Mauersegler Posté(e) 31 décembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Postez ici vos observations pour le Centre-Ouest en ce mois de Janvier 2010 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs BONNE ANNEE 2010 A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 31 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Et cette nuit le ciel est gris et plus ou moins brumeux en ce début 2010. Actu: couvert - 992 Hpa - 5,9°C Bonne année et bonne nuit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour et bonne année à tous. Elle commence bien puisqu'il neige en ce moment faiblement ici, depuis quelques minutes. Il est tombé 7mm de pluie dans la nuit. Et il fait 1°3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour et joyeuse année 2010 qui commence dans la grisaille. Quelques gouttes encore il fait 2°C. Cumul d'hier de 16mm, 140mm pour le mois de décembre et 840mm pour l'année 2009. Pluviomètrie tout à fait dans les normes. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 On aperçoit quelques éclaircies ce matin, 2°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Un ciel peu nuageux ce matin sur Nantes et une température bien fraîche. 1° actu. 1000 Hpa en hausse. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, très bonne année 2010 à vous tous! bonne santé et meilleur veux à tous! Le ciel est bien couvert ce matin même si il tente de s'éclaircir vers l'horizon Ouest grâce aux éclaircies présentent vers le 79 ou 49, hier soir il est tombés 15mm ici, 121.8mm pour Décembre 2009 et 681mm pour cette année 2009, légèrement déficitaire mais bien rattrapée ces deux derniers mois! et déjà 5mm pour Janvier 2010! tn: 1.4°c ce matin, actu: 1.8°c le froid revient progressivement, vent du Nord à 10km/h de moyenne actu, maxi: 34km/h cette nuit. 999hpa bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour et bonne année à tous, sur Les Sables, après les bonnes pluies de la nuit dernière (environ 10mm), le soleil est revenu et nous laisse ce matin un beau ciel bleu. Les températures ont quand à elles déjà bien baissées par rapport à hier. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Un peu plus de nuages ce midi mais le temps reste sec et globalement lumineux. Actu 4,3°- 1002 Hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour et bonne année, Dure dure le réveil ce matin mais je vais quand même tenter un message Un peu de pluie cette nuit : 3,8mm. Tn de 0,9°C ce matin. Ciel bleu azur actu, température bien fraîche : moins de 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année à tout le monde,meilleurs voeux et que l'année soit pleine de rebondissements comme ce qui se prépare actuellement:rolleyes: Ce matin:-0.4°C,en ce moment:3.4 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bon, il y à bien une averse qui va tenir jusque sur le 44 ! Sinon, ici ciel menaçant par moment mais ça reste sec, 3.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Retour du soleil sur Nantes-Est même si je vois des nuages au loin, plus au nord, je ne serai pas concerné ( météo coco peut-être ? ). Après-midi calme en vue. Actu: 6,4°. 1004 Hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année 2010 à tout le monde, en espérant de superbes surprises météorologiques! Cà fait 28h que je n'ai pas dormi mais il va falloir tenir pour la soirée raclette familiale qui s'annonce! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref trêve de bavardages, beau soleil depuis ce matin dans une ambiance nettement rafraîchie sur Ingrandes, çà fait plaisir de retrouver l'hiver. Bon dommage on risque finalement de passer en travers pour Dimanche. Pas grave on se rattrapera un de ces jours. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 De belles éclaircies cet après-midi, avec un petit vent bien frais après une matinée couverte. Il fait seulement 2°4 mais la pression remonte bien 1007hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Un ciel variable en cette fin d'après-midi et un air plus frisquet. 3,4° actu. Nous entrons doucement dans une nouvelle période de froid plus ou moins intense. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 1 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Un ciel variable en cette fin d'après-midi et un air plus frisquet. 3,4° actu. Nous entrons doucement dans une nouvelle période de froid plus ou moins intense. A+ 3.6°C à moins d'un kilometre plus à l'Ouest de chez toi ; cet apres midi, le vent de Nord était relativement piquant surtout après le chapon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Une composante Ouest va réduire à néant le risque de neige ce soir. En tout cas, je confirme que ça fait du bien de retrouver un temps hivernal après la vague de chaleur (euh de douceur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) de début de semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 1 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 bonsoir et bonne et heureuse année à vous tous, 5.3°C (ressentie 3°C) à ma station à bourcefranc, sur la côte du 17. en regardant les radar, notamment celui de "météogroup" on distingue une zone de précipitation assez conséquente au large du 44 et du 85. elles ont l'air de se diriger vers le 17 vers le milieu de nuit si elles ne ce dissipent pas. neige ou pas neige, à voir. cordialement erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Salut les Centre-Ouétistes (ce mot est pas terrible) et une bonne année 2010.De retour d'Aurillac où il pleuvait ce matin, sur la route de retour averse de neige à Limoges et en arrivant sur la Rochelle, un ciel bleu et bien-sûr un coucher de soleil somptueux! Bon, pour les prévisions sur notre région, un topic a été ouvert, je suis allé sur Météociel, j'ai cru halluciner en voyant les cartes, je pense que je vais laisser les choses arriver et cesser de me faire des plans sur la comète-neige en bord d'océan.On verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Un ciel nuageux et un mercure qui continue de régresser. Actu: 1,9°C et 1010 Hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 1,6°C actu stable. Les nuages sont présents, les précipitations restent en mer 1012,1hpa en baisse, vent faible variable. Bonne soirée à tous et bonne récup' à ceux qui en ont besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 1 janvier 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 bonsoir et bonne année a tous!, qui commence pas mal car tout est gelé dehors et cette zone précipitante qui aborde le 17 tout en ce renforçant... je pense que l'est du 17 et le 16 risque un reveil blanc demain matin car la c'est vraiment bien parti! qu'en pensez vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 1,6°C actu stable. Les nuages sont présents, les précipitations restent en mer 1012,1hpa en baisse, vent faible variable. Bonne soirée à tous et bonne récup' à ceux qui en ont besoin Pourtant quand je regarde le radar , on dirais que ça sent la petite surprise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Temps toujours calme sur Nantes et 1,8° au thermomètrre actu. 1011 Hpa toujours en hausse. A noter qu'on a déjà regagné 18 Hpa en moins de 24H /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Pourtant quand je regarde le radar , on dirais que ça sent la petite surprise! Oui mais apparemment il y a une grande partie de virgas là dedans ! Toujours pas de pluie sur l'Ile d'Yeu alors que ... Rien à attendre je pense. Température en hausse : 2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés