Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

je ne sais pas a quel sauce je vai être manger d'ici 20 minutes le frond arrive la température remonte brusquement -0,1°C default_shifty.gif En tous cas ça semble tous bon pour la Roche sur yon température en baisse continue avec -3,7° le frond n'est plus cas 50 km, ici le verglas se fera sans doute sentir vue les sols gelées

Invité Guest

La zone neigeuse abordera Vallet (44) d'ici 10 minutes. Les Mauges seront concernées d'ici 2h10-2h30.

En attendant, la température continue de remonter faiblement : -1.8°C actuellement.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon cette fois-ci je file vraiment me coucher. Rien à attendre ici le front s'est disloqué sur la Loire. Bonne neige aux nantais! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1.9°C.

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Mine de rien cette neige recouvre finalement les routes , c'est très joli de voir ça à Nantes ,température en baisse -1,3 et ça tombe toujours faiblement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...