jcb17 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 à saintes -4° couvert 1 a 2 cm de neige, il à neigé juste 30 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 6 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Y en a-t-ils qui, n'habitant pas sur les côtes, n'ont pas encore vus un seul cm au sol ?? Jme le demande vraiment, pck là ! Je vais finir par croire que la neige m'évite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 6 janvier 2010 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 à saintes -4° couvert 1 a 2 cm de neige, il à neigé juste 30 minutes Un peu la même ici, -5.9°C et 2cm, c'est peu mais bon paysage magnifique à prévoir au lever du jour car ça a bien sûr accroché partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ca reste bloqué à -4°2, La neige tombée vers 5h et qui recouvre le sol fait à peine 1 cm. La pression est stable aussi 1001hpa et l'icône de la station indique "pluie". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il fait bien froid ici avec -4.1°C. Couche de 1 a 2cm selon les expositions.Ca m'etonne tout de meme qu'il n'ai rien eu a Cholet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo85 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Et bien là sur le sud vendée, en limite Charente-Maritime, belle couche de neige 3.5 cm avec t° -4°c . Pression 1003 . Belle surprisz, pour un endroit peu propice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 6 janvier 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La Rochelle -4°C, rue blanche en centre ville avec 1 à 2cm de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Environ 1cm à La Haye-Fouassière tombé vers 2h30. Il fait -4°C actuellement, alors que GFS prévoyait 0°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Y en a-t-ils qui, n'habitant pas sur les côtes, n'ont pas encore vus un seul cm au sol ?? Jme le demande vraiment, pck là ! Je vais finir par croire que la neige m'évite ! La neige ta évité de peu! il y a 2 cm de neige du coté de Bressuire dans le 79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 6 janvier 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ca y est il neige et tout est blanc, par contre attention a la patinoire puisque la route et chaussée sont toutes gelées par la pluie de cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 6 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La neige ta évité de peu! il y a 2 cm de neige du coté de Bressuire dans le 79 C est bien ce que j'ai vu sur meteociel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 dans le nord 44, c'est un très léger saupoudrage aussi(faut croire que le 44 à la poisse depuis dimanche) -1.4°C actuellement, entre 0.5 et 1 cm de neige, ça fera quand meme un beau paysage au lever du jour dommage ces averses en bretagne qui se désagrègent, il va surement falloir attendre la soirée pour revoir la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 On est comme meme les dindons de la farce quand on voit ce qui tombe actuellement sur la region bordelaise et la normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les averses qui déboulent de l'atlantique ont tendance à s'orienter de plus en plus vers le 44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 6 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les averses qui déboulent de l'atlantique ont tendance à s'orienter de plus en plus vers le 44. j'espère, mon bus n'est pas passé a cause du verglas, certains roulent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les averses qui déboulent de l'atlantique ont tendance à s'orienter de plus en plus vers le 44. Je les voit plus aller sur la vendée et la charente mais bon Edit: ah non tu as raison ^^ Plutot 44/85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 angouleme et alentour pas un flocons tombé temperature-1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 la neige commence a tombé sur angouleme et alentour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les averses qui déboulent de l'atlantique ont tendance à s'orienter de plus en plus vers le 44. ha bon! je les vois plutôt pour les cotes vendéennes, mais peut être que je me trompe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 gresile et neige melée sur la charente a 8h16 temperature -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ha bon! je les vois plutôt pour les cotes vendéennes, mais peut être que je me trompe Non elles s'orientent doucement vers le 44 même si la majorité reste pour le moment vers la Vendée. A noter qu'un jolie paquet de précipitations bien formé aborde le 22, a voir s'il pénètre dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Pas de surprise en ce qui me concerne pour l'Anjou. Quelques flocons c'est tout ! et encore, certaines communes sont entièrement sèches... Ce type de front déverse son humidité en premier sur la bretagne et est moribond en arrivant ici comme très souvent. La côte peut être mieux placée dans cette situation quand cela se produit aux heures les plus froides de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 -4.5°C, le thermomètre est en forte chute ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai meme l'impression que ca se renforce en rentrant dans les terres pas vous Bientot la barre des -5°C atteint ici avec -4.9°C alors que GFS prevoyait entre 0/-1°C peut etre pas de dégel esperons Edit: -5.0°C a 8h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 on est en plein brouillard ici, visibilité très médiocre mais honnètement, je ne vois toujours rien d'excepionnel pour le 44... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés