Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Y en a-t-ils qui, n'habitant pas sur les côtes, n'ont pas encore vus un seul cm au sol ?? Jme le demande vraiment, pck là ! Je vais finir par croire que la neige m'évite !

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

à saintes -4° couvert 1 a 2 cm de neige, il à neigé juste 30 minutes

Un peu la même ici, -5.9°C et 2cm, c'est peu mais bon paysage magnifique à prévoir au lever du jour car ça a bien sûr accroché partout default_thumbup.gif

Ca reste bloqué à -4°2,

La neige tombée vers 5h et qui recouvre le sol fait à peine 1 cm.

La pression est stable aussi 1001hpa et l'icône de la station indique "pluie".

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Il fait bien froid ici avec -4.1°C. Couche de 1 a 2cm selon les expositions.Ca m'etonne tout de meme qu'il n'ai rien eu a Cholet.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Environ 1cm à La Haye-Fouassière tombé vers 2h30.

Il fait -4°C actuellement, alors que GFS prévoyait 0°C...

Y en a-t-ils qui, n'habitant pas sur les côtes, n'ont pas encore vus un seul cm au sol ?? Jme le demande vraiment, pck là ! Je vais finir par croire que la neige m'évite !

La neige ta évité de peu! il y a 2 cm de neige du coté de Bressuire dans le 79

dans le nord 44, c'est un très léger saupoudrage aussi(faut croire que le 44 à la poisse depuis dimanche)

-1.4°C actuellement, entre 0.5 et 1 cm de neige, ça fera quand meme un beau paysage au lever du jour

dommage ces averses en bretagne qui se désagrègent, il va surement falloir attendre la soirée pour revoir la neige default_clover.gif

Posté(e)

On est comme meme les dindons de la farce quand on voit ce qui tombe actuellement sur la region bordelaise et la normandie default_blushing.gif

Les averses qui déboulent de l'atlantique ont tendance à s'orienter de plus en plus vers le 44.

j'espère, mon bus n'est pas passé a cause du verglas, certains roulent.

Posté(e)

Les averses qui déboulent de l'atlantique ont tendance à s'orienter de plus en plus vers le 44.

Je les voit plus aller sur la vendée et la charente mais bon default_blushing.gifEdit: ah non tu as raison ^^ Plutot 44/85

ha bon! je les vois plutôt pour les cotes vendéennes, mais peut être que je me trompe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

ha bon! je les vois plutôt pour les cotes vendéennes, mais peut être que je me trompe smile.gif

Non elles s'orientent doucement vers le 44 même si la majorité reste pour le moment vers la Vendée. A noter qu'un jolie paquet de précipitations bien formé aborde le 22, a voir s'il pénètre dans les terres.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Pas de surprise en ce qui me concerne pour l'Anjou.

Quelques flocons c'est tout ! et encore, certaines communes sont entièrement

sèches...

Ce type de front déverse son humidité en premier sur la bretagne

et est moribond en arrivant ici comme très souvent.

La côte peut être mieux placée dans cette situation quand cela se produit

aux heures les plus froides de la journée.

Posté(e)

J'ai meme l'impression que ca se renforce en rentrant dans les terres pas vous default_huh.png

Bientot la barre des -5°C atteint ici avec -4.9°C alors que GFS prevoyait entre 0/-1°C peut etre pas de dégel esperons default_clover.gif

Edit: -5.0°C a 8h20

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...