friends85700 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pas encore... regarde le dernier GFS, je sais ce n'est qu'un run, mais une chose est sur, on en a pas encore fini avec le froid ! Je suis d'accord /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est loin d'en avoir fini avec les deux anticyclones qui se rejoigne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 températures en hausses actuellement -1.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Regardez ce qui viens du centre mais à l'origine du nord et qui prend notre direction /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Oui ! Super ! Des nuages bas sans précipitations..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 La neige de ce matin sur Nantes n'était pas une réelle surprise, je l'avais évoqué hier dans le topic prévision mais tout le monde avaient les yeux rivés vers dimanche et mercredi. GFS avait bien vu un petit front passant sur nous vers 10H; en tout cas c'était jolie à voir dommage que je travaillais. Froid actuellement sur Nantes avec 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Regardez ce qui viens du centre mais à l'origine du nord et qui prend notre direction /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux être plus précis car il n'y a rien qui "arrive" si ce n'est un ciel alternant entre soleil franc et passages nuageux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Oui ! Super ! Des nuages bas sans précipitations..... On verra ce soir ou cette nuit mais à mon avis il y à un du potentiel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En dessous la perturbation du sud,des nuages se dirige vers nous. Bon c'est surement des nuages bas mais quelques flocons sont très possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Toujours du soleil et des nuages. Et ceux qui arrivent par le nord-est commencent à être visibles ; rien ne dit qu'ils donneront quelque-chose puisque le radar est vide au même endroit... pour l'instant. Il fait encore -1°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Oui pas faux ce retour d'est est à surveiller. Quelques flocons sont signalés dessous d'après la carte des observations....à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 8 janvier 2010 Arvert (17) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quelques nuages bas ici, vent du nord, et température froide avec 1C. La route devant chez moi, qui n'est pas salée, est toujours verglacée avec environ 1 cm de glace. L'herbe est toujours recouverte, depuis 3 jours, par la neige (très glacée et durcie par les pluies verglaçantes d'avant hier). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 ciel devenant nuageux vent de nord est T 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 8 janvier 2010 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ici a moutiers les mauxfaits a 17 km de la tranche sur mer toujours les 3 a 4 cm de neige tombés mercredi dernier les paysages restent magnifiques! La température chute elle est actuellement de -1,2 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, Neige faible également au N de La Roche peu après 11h et ce pendant plus d'une demie heure. Les précipitations se sont formées à l'ouest d'Angers pour venir mourir à l'ouest de la Roche avec un maximum entre Cholet et Nantes. Tout ça était prévu par GFS hier. J'ai aperçu quelques runs avec des RR du 49 au 85, je l'ai fait remarqué à sebb. Pas de dégel aujourd'hui : Tx de -0,7°C. La neige est encore bien présente dans le jardin. -1,3°C actu, demain il fera surement -6 à -8 voire -9 en Vendée je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 8 janvier 2010 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Petite photo du jardin il y a 10 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Le ciel est devenu très nuageux, et la température rebaisse lentement. -1°2, pression à 1014hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pas de neige ce matin ici... Bref, ciel clair ce soir et une température en baisse, -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pas de neige ce matin ici... Bref, ciel clair ce soir et une température en baisse, -1°C. Chacun son tour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 8 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Léger (encore) soupoudrage ce matin avec a peine 0,5cm. Je ne perd pas espoir j'espère voir pour la première fois de cet hiver plus de 0,5cm mais bon ... je ne sais pas quand cela viendra. Actu : -2,0°C Ciel clair, quelques nuages Le vent renforce horriblement la sensation de froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ici aussi ce matin un léger saupoudrage qui ne tenait que sur les surfaces gelées ou enneigées. Cela a permis reblanchir les zones déjà avec de la neige . Température de -2°C continuant de chuter, demain matin sera assez froid . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Après les chutes de niege "surprises" de la matinée, le ciel s'est bien dégagé cet après-midi. Actu ciel clair -1°C avec un vent de Nord-Est modéré et 1016 Hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 température actuellement en baisse -2.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 8 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Les chutes de neige de ce matin qui n'etaient pas attendues ont apportés entre 1 et 2 cm et elle a bien resisté cet apres-midi.Temperature bien basse ce soir avec -2.5°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 8 janvier 2010 Echiré (79) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 à Echiré journée très agréable avec un beau soleil. Malgré ce dernier, la température n'est pas passé au dessus la barre de 0°C avec une pointe à -0.3°C vers 13h30 avant de redescendre à -1°C 45min plus tard! Fameux -1°C qui a persisté tout l'après midi. Tn du jour: -6.7°C La neige tient à merveille avec ces conditions =) Actuellement: -3.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -1,5°C ici, vent très froid ciel clair. Désolant de voir neige à Montpellier, à Sète et même 5 cm sur la pointe bretonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -1.7°C actu -1,5°C ici, vent très froid ciel clair. Désolant de voir neige à Montpellier, à Sète et même 5 cm sur la pointe bretonne. carrément désolant mais bon tellement habitué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés