Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pleins de petits flocons, -1,7°C Allez, je croise les doigtss je demande à la météo qui ne m'a pas donnée de neige un petit quelque chose svp ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca semble également descendre de la Normandie, à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Petits flocons un peu plus nombreux, c'est joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Petits flocons un peu plus nombreux, c'est joli. Au moins tu les aura vu tes flocons . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Au moins tu les aura vu tes flocons . Ca sent bon pour nous aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Des précipitations se forment sur l'est du 49, ca me vient dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca sent bon pour nous aussi ... Je ne prefere rien dire pour le moment pour ne pas etre deçu apres, mais esperons un renforcement ou que cela ne crève pas juste avant de nous atteindre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Des précipitations se forment sur l'est du 49, ca me vient dessus ! Tu vois ça où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tu vois ça où ? Sur le radar de Meteo-Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ce qui nous fou en l'air c'est ce vent de N-NE en basse couche. Sinon on aurait tout le paquet directement sur nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 9 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Sur Saintes, il est tombé 3 minuscules flocons, mais le ciel s'est totalement couvert. Rien a attendre pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Sur le radar de Meteo-Bretagne. Ah ok d'accord, merci, je n'ai pas l habitude de regarder ce radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici ben pas grand chose Mis a par un -2.3°C mais toujours des RR tres faibles en esperant une intensification. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Combien de cm par chez toi? Il reste environ 1,5 cm dans les endroits à l'ombre. Toujours un de neige mais qui à baissé en intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Météo coco tu dis que tu vois des précipitations pour l'est du 49, mais moi je ne vois rien sur ce radar http://www.meteo-bretagne.fr/radar-pluie.php?typ=bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Superbe ici Les routes sont toutes blanches, il y a 3cm de neige sur les routes ! Ou du sel mais c'est pareil -1,7°C actu c'est la Tx. Le ciel s'est finalement couvert complètement. Le vent faiblit un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Météo coco tu dis que tu vois des précipitations pour l'est du 49, mais moi je ne vois rien sur ce radar http://www.meteo-bre...hp?typ=bretagne Regarde bien sur le nord est du 49. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Regarde bien sur le nord est du 49. Ca se forme également sur le 53 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Regarde bien sur le nord est du 49. salut c est clair que l'on ne doit pas voir les memes cartes...tu as tellement envie de voir de la neige... et je ne suis pas pessimiste, moi aussi j'aimerai bien que cela tombe mais il faut etre réaliste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Regarde bien sur le nord est du 49. Sur ce radar la? tu vois quelque chose? , loin de vouloir te contredire ,mais je ne vois strictement rien car déjà on ne voit que l'ouest du 49 et non l'est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Sur ce radar la? tu vois quelque chose? , loin de vouloir te contredire ,mais je ne vois strictement rien car déjà on ne voit que l'ouest du 49 et non l'est . Sur l'ouest, autant pour moi. Si tu ne voix rien, regarde sur meteo60, ca s'active nettement maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca se forme également sur le 53 ! ça commence à bien tomber ! Mais ça reste relativement faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours cette très fine neige qui voltige. C'est marrant on voit superbement bien la structure du flocon là ou ils s'accrochent (voitures par exemple). On voit vraiment que l'air est glacial en altitude. Enfin bref pas de quoi tirer 3 pattes à un canard non plus. -1.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours cette très fine neige qui voltige. C'est marrant on voit superbement bien la structure du flocon là ou ils s'accrochent (voitures par exemple). On voit vraiment que l'air est glacial en altitude. Enfin bref pas de quoi tirer 3 pattes à un canard non plus. -1.1°C actu. A voue que tu es en plein kiff dudule, de là à osculter le moindre flocon, mets le au congel et ressort le l'hiver rpochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le front qui vient du sud-est se renforce toujours. Si seulement ça pouvait arriver jusqu'ici Ca se forme bien en mayenne aussi. Ohlala on va être encerclé par la neige ... SI rien ne tombe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Sur Cernay dans le Nord du 86, la neige très fine continu de tombé plus au moins fort avec une tendance à la réactivation des précipitation sur l'Est du 86! -2.6°c tx: -2.2°c humidité: 82% vent de Nord faible à modéré. 1012.9hpa à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés