Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Petits flocons un peu plus nombreux, c'est joli. default_blushing.gif

Au moins tu les aura vu tes flocons default_laugh.png.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ca sent bon pour nous aussi ...

Je ne prefere rien dire pour le moment pour ne pas etre deçu apres, mais esperons un renforcement ou que cela ne crève pas juste avant de nous atteindre default_clover.gif

Ici ben pas grand chose default_laugh.png Mis a par un -2.3°C mais toujours des RR tres faibles en esperant une intensification. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Combien de cm par chez toi?

Il reste environ 1,5 cm dans les endroits à l'ombre.

Toujours un de neige mais qui à baissé en intensité.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Superbe ici default_thumbup.gif Les routes sont toutes blanches, il y a 3cm de neige sur les routes ! Ou du sel mais c'est pareil default_whistling.gif

-1,7°C actu c'est la Tx. Le ciel s'est finalement couvert complètement. Le vent faiblit un peu.

Regarde bien sur le nord est du 49.

salut

c est clair que l'on ne doit pas voir les memes cartes...tu as tellement envie de voir de la neige... default_crying.gif

et je ne suis pas pessimiste, moi aussi j'aimerai bien que cela tombe mais il faut etre réaliste...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Sur ce radar la? tu vois quelque chose? , loin de vouloir te contredire ,mais je ne vois strictement rien car déjà on ne voit que l'ouest du 49 et non l'est .

radar2.png

Sur l'ouest, autant pour moi. Si tu ne voix rien, regarde sur meteo60, ca s'active nettement maintenant.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toujours cette très fine neige qui voltige. C'est marrant on voit superbement bien la structure du flocon là ou ils s'accrochent (voitures par exemple). On voit vraiment que l'air est glacial en altitude. Enfin bref pas de quoi tirer 3 pattes à un canard non plus.

-1.1°C actu.

Toujours cette très fine neige qui voltige. C'est marrant on voit superbement bien la structure du flocon là ou ils s'accrochent (voitures par exemple). On voit vraiment que l'air est glacial en altitude. Enfin bref pas de quoi tirer 3 pattes à un canard non plus.

-1.1°C actu.

A voue que tu es en plein kiff dudule, de là à osculter le moindre flocon, mets le au congel et ressort le l'hiver rpochain default_thumbup.gifdefault_thumbup.gifdefault_thumbup.gifdefault_w00t.gifdefault_clover.gif

Le front qui vient du sud-est se renforce toujours. Si seulement ça pouvait arriver jusqu'ici default_innocent.gif

Ca se forme bien en mayenne aussi.

Ohlala on va être encerclé par la neige ...

SI rien ne tombe ...

Sur Cernay dans le Nord du 86, la neige très fine continu de tombé plus au moins fort avec une tendance à la réactivation des précipitation sur l'Est du 86! -2.6°c tx: -2.2°c humidité: 82% vent de Nord faible à modéré.

1012.9hpa

à suivre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...