Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien l'idée des cartes de Poitevin.

Mais le bandeau est-il nécessaire qu'il soit si... masquant ?

Tiens, je donne la tempé du moment pour l'occasion : 2°5 avec de belles éclaircies.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pluie faible ici, 1.0°C avec du -6°C à 1500m... Sans commentaires.

EDIT: Très net hause de la température depuis 40 minutes : 2.8°C.

Ciel variable dans une relative douceur, ou fraîcheur atténuée, c'est selon son ressenti.

Nombreux cumulus assez développés venant du nord, surmontés de nuages plus élevés venant de l'ouest, ce qui limite d'autant plus les éclaircies. Le tout avec un vent faible de N.

T 6°6, pression en hausse à 1028hpa.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert sur Ingrandes sans aucune pluie, c'est quand même bien ennuyeux. Et dire qu'on va continuer à se faire ch*** toute la semaine pendant que les 2/3 Est du pays vont probablement s'éclater sous la neige, c'est plus que gerbant tout çà. Quel hiver moisi par ici, c'est lamentable cette région. On devrait la rayer de la carte tellement elle ne sert à rien. default_sick.gif

Tn de -0.1°C.

6.1°C actu, la vague de froid est terrible! default_w00t.gif

Il a fait plutôt beau dans l'ensemble, sauf un ciel passagèrement plus nuageux en début d'après-midi, mais le soleil est bien revenu ensuite.

Ca manque quand même de mouvement tout ça default_sleeping.gif et ce ne sont pas les 2 jours qui viennent...

Bon, passons aux mesures : actu 6°1 (tx 7°8) pression 1028hpa, hum. 77%.

Bonne soirée (courage Dudule) default_flowers.gif .

Pour cisco le bandeau est obligatoire je ne peux pas le supprimer.

Je suis connecté de mon lycée à Thuré juste à côté de Châtellerault où le ciel est bien nuageux avec quelques congestus dans l'après midi sous un beau soleil Printanier.

Sur Cernay vu les données de ma station sur weatherlink.com il fait 3.5°c tx: 7.8°c cette après-midi le vent est très faible.

bonne soirée.

Retour des cartes vendredi soir.

+4,7°C, une pluie bien froide tombe sur la Rochelle, impression pas du tout printanière ici, bien au contraire: le froid humide rappelle qu'on est bien le 25 janvier et pas le 25 mars.

Selon GFS, on est en plein dans une belle bulle des "528 dam" avec un Iso entre 700 et 800 mètres......pluie, pluie que de ça ici.

Bonjour,

ce mardi matin, petit vent de NE qui se fait sentir.

Ciel plus ou moins nuageux selon le moment avec un fond de brume ; gelée blanche.

Il fait +0°1 (tn 0°) haute pression 1034hpa, hum. 91%.

Alors qu'ici seulement +1°1 ; aucune amplitude depuis ce matin à cause du vent.

Le ciel est couvert d'une couche de nuages uniforme et grise.

-12° encore en ce moment dans certains endroits d'Allemagne... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grisaille et fraîcheur au menu de cette matinée sur Nantes-Est. Actu, il fait toujours aussi frais avec 3°C. sous abri. Par contre anticyclone encore puissant avec 1036 Hpa.

A+

Cette grisaille permet à la température de ne pas trop monter : environ 2.5°C. Ce matin il a gelé sur la pluie tombé hier, un régal default_tongue_smilie.gif mais j'ai réussi à ne pas chuter malgré un pont en bois entièrement blanc ^^.

Posté(e)

Ciel complètement bouché sur Ingrandes dans une ambiance bien fraîche. Mais bon on a pas trop à se plaindre quand on voit les conditions en Europe Centrale et de l'Est. ET bien si justement on se plaint on veut y goûter nous aussi! default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 0.0°C.

3.4°C actu.

Bonsoir, je suis toujours connecté de mon lycée près de Châtellerault, le ciel est resté couvert toute la journée, la bise de NE est resté modéré toute la journée voir assez fort ce soir accentuant la sensation glaciale, ma station un peu habritée de cette direction à relevée 32km/h de rafale max et tx: 1.6°c, actu il fait 0°c chez moi, mai Poitiers relève -0°c.

bonne soirée.

Posté(e)

Ciel plus ou moins dégagé ce soir avec les nuages bas qui tentent parfois de faire encore de la résistance mais ils devraient céder progressivement au cours de la soirée.

Tx de 3.8°C.

0.4°C actu. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Le ciel n'est pas non plus totalement dégagé mais ça se morcelle peu à peu. On a quand même de belles éclaircies actuellement permettant de faire baisser la température qui vient de passer sous le 0°C avec -0,3°C actu. Tx de 2,7°C seulement.

Le vent souffle modérément, pression de 1034,4hpa, l'air est asséché par le vent : seulement 79% d'humidité.

Bonne soirée et nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...