Benjo Posté(e) 31 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 1,4°C pour moi. Si précipitations il y a ce sera de la neige casi assurée, le temps que la pertu arrive ça va encore baisser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Ca baisse bien ici aussi, malgré la couverture nuageuse, 3.5°C. Le ciel est blanc neige... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 La température baisse progressivement avec une perte de bientôt 2°C en 1 heure. J'espère que tout le monde aura sa couche de neige Le centre ouest sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 31 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Ciel fortement voilé ce soir mais ce n'est pas encore complètement couvert. La température va pouvoir baisser un peu. 2.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Le soleil se couche à travers les voiles de plus en plus épaix qui arrivent du NW, peut être un peu de neige cette nuit, MC en prévoit pour mon village on vera bien. tx: 3.3°c mais la baisse commence à se faire sentir plus que 1°c actu, 1.6°c de tx à l'ombre pas de dégel. Les étangs ou ruisseaux sont bien gelés en surface. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Je voudrais pas trop m'avancer, mais j'ai l'impression que la perturbation prend une direction de plus en plus Est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Je voudrais pas trop m'avancer, mais j'ai l'impression que la perturbation prend une direction de plus en plus Est ? Ce que GFS voit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle descendra dans la soirée en longeant la côte et en rentrant dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 31 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Les nuages d'altitude vont vers l'est, en dessous les nuages vont vers le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 31 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Temperature qui poursuit sa baisse avec 2.5°C actuellement ciel bien nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 31 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 0.6°C ici, la température descend vraiment bien et rapidement. Au vue de la trajectoire que prend la peru j'ai maintenant l impression que le 49 ne ser vraiment pas touché ou trés peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Bizarre moi ici j'ai 5,4°C sacré différence avec gétigné et cholet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 31 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Bizarre moi ici j'ai 5,4°C sacré différence avec gétigné et cholet! Oui pres de 2°c de difference en seulement 30km et Nantes n'en parlons pas pres de 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 31 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Meteo-coco pas trés loin de chateubriant on peut voir un point rouge sur le radar, vraiment trés petit, aurais-tu des précisions quant à la forme de ces précipitations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 31 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Bizarre moi ici j'ai 5,4°C sacré différence avec gétigné et cholet! Pour te rassurer j 'ai 4,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 31 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Bizarre moi ici j'ai 5,4°C sacré différence avec gétigné et cholet! J'ai pensé la même chose mais jai placé un deuxième récepteur dehors et il m'indique à 0,1 prés la même chose. Donc je ne pense pas poster de fausses infos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Meteo-coco pas trés loin de chateubriant on peut voir un point rouge sur le radar, vraiment trés petit, aurais-tu des précisions quant à la forme de ces précipitations ? C'est un bug du radar. En revvanche, il y à un petit noyau de précipitation tout près de chez moi, je vois le nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 J'ai pensé la même chose mais jai placé un deuxième récepteur dehors et il m'indique à 0,1 prés la même chose. Donc je ne pense pas poster de fausses infos ^^ Je ne remettais pas en cause tes informations, d'ailleurs on voit bien sur la carte des températures actuelles que l'ouest du 44 est "chaud"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 31 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Je ne remettais pas en cause tes informations, d'ailleurs on voit bien sur la carte des températures actuelles que l'ouest du 44 est "chaud"! je n'en doute pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu m as mis le doute quand même, mais sur météociel une personne de tigné à posté un picto ou il met que la température est de -1°C PS : il a même mis que quelques flocons virevoltaient 0.3 chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 31 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Toujours près de 5° ici avec un ciel très nuageux à couvert ( autrement dit peu d'espoir de voir la T° chuter ). A noter que le front quitte déjà l'Ouest Bretagne... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 31 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Plus que 1.9°C. Ciel de plus en plus couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Bon, c'est mort pour l'est des département dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Bon, c'est mort pour l'est des département dommage Bon, pour le nord-est 44, ca commence à se compliquer ... A voir si les averses passent. Température en net baisse, 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Température toujours en baisse avec 3°C mais les nuages vont empêcher de la faire descendre trop basse. Neige ou pluie ? car aucune alerte orange pour la neige. On verra ça dans quelques heures s'il neige ou pas et si elle tient jusqu'à demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Ca va être chaud pour une couche au sol sur le 44, peut-être sur l'extreme est, mais faudrait deja qu'on est des précipitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 31 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Ca va être chaud pour une couche au sol sur le 44, peut-être sur l'extreme est, mais faudrait deja qu'on est des précipitations... Comme je l'ai déjà dit plus haut et plusieurs fois, pour moi, c'est mort sur le 44. Ce ne sera que quelques gouttes...A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés