Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel fortement voilé ce soir mais ce n'est pas encore complètement couvert. La température va pouvoir baisser un peu.

2.8°C actu.

Le soleil se couche à travers les voiles de plus en plus épaix qui arrivent du NW, peut être un peu de neige cette nuit, MC en prévoit pour mon village on vera bien. tx: 3.3°c mais la baisse commence à se faire sentir plus que 1°c actu, 1.6°c de tx à l'ombre pas de dégel.

Les étangs ou ruisseaux sont bien gelés en surface.

à suivre...

Je voudrais pas trop m'avancer, mais j'ai l'impression que la perturbation prend une direction de plus en plus Est ?

Ce que GFS voit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle descendra dans la soirée en longeant la côte et en rentrant dans les terres.

0.6°C ici, la température descend vraiment bien et rapidement.

Au vue de la trajectoire que prend la peru j'ai maintenant l impression que le 49 ne ser vraiment pas touché ou trés peu... :/

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bizarre moi ici j'ai 5,4°C sacré différence avec gétigné et cholet!

Oui pres de 2°c de difference en seulement 30km et Nantes n'en parlons pas pres de 3°C default_innocent.gif

Meteo-coco pas trés loin de chateubriant on peut voir un point rouge sur le radar, vraiment trés petit, aurais-tu des précisions quant à la forme de ces précipitations ?

Bizarre moi ici j'ai 5,4°C sacré différence avec gétigné et cholet!

J'ai pensé la même chose mais jai placé un deuxième récepteur dehors et il m'indique à 0,1 prés la même chose. Donc je ne pense pas poster de fausses infos ^^

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Meteo-coco pas trés loin de chateubriant on peut voir un point rouge sur le radar, vraiment trés petit, aurais-tu des précisions quant à la forme de ces précipitations ?

C'est un bug du radar. En revvanche, il y à un petit noyau de précipitation tout près de chez moi, je vois le nuage.

J'ai pensé la même chose mais jai placé un deuxième récepteur dehors et il m'indique à 0,1 prés la même chose. Donc je ne pense pas poster de fausses infos ^^

Je ne remettais pas en cause tes informations, d'ailleurs on voit bien sur la carte des températures actuelles que l'ouest du 44 est "chaud"!

Je ne remettais pas en cause tes informations, d'ailleurs on voit bien sur la carte des températures actuelles que l'ouest du 44 est "chaud"!

je n'en doute pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu m as mis le doute quand même, mais sur météociel une personne de tigné à posté un picto ou il met que la température est de -1°C

PS : il a même mis que quelques flocons virevoltaient

0.3 chez moi

Toujours près de 5° ici avec un ciel très nuageux à couvert ( autrement dit peu d'espoir de voir la T° chuter ). A noter que le front quitte déjà l'Ouest Bretagne...

A+

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon, c'est mort pour l'est des département dommage

Bon, pour le nord-est 44, ca commence à se compliquer ... A voir si les averses passent.

Température en net baisse, 1.8°C.

Température toujours en baisse avec 3°C mais les nuages vont empêcher de la faire descendre trop basse. Neige ou pluie ? car aucune alerte orange pour la neige. On verra ça dans quelques heures s'il neige ou pas et si elle tient jusqu'à demain matin default_clover.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca va être chaud pour une couche au sol sur le 44, peut-être sur l'extreme est, mais faudrait deja qu'on est des précipitations...

Ca va être chaud pour une couche au sol sur le 44, peut-être sur l'extreme est, mais faudrait deja qu'on est des précipitations...

Comme je l'ai déjà dit plus haut et plusieurs fois, pour moi, c'est mort sur le 44. Ce ne sera que quelques gouttes...A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...