liger Posté(e) 31 janvier 2010 Tours Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Puis en effet, je ne suis pas ici pour la météo avant tout ! J'ai fait un tour de la ville aujourd'hui et franchement je l'ai trouvé superbe avec des gens sympas, une ville assez vivante pour un Dimanche et ôôô bonheur, l'usine LU non loin de chez moi ! MDR Super l'usine LU (ah les pailles d'or, toute mon enfance ); pour l'affluence ce dimanche, les "folles journées" y sont peut-être pour quelque chose...je n'ai pas pu y assister cette année, mais l'an dernier ça mettait de l'ambiance; comme quoi les amateurs de musique classique ne sont pas tous des vieux c***. J'ai eu le sentiment que les Nantais étaient effectivement très sympas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 31 janvier 2010 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Bon ben y a plus qu'à croiser les doigts; hein Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît44 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Voila une photo de février 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Bon ben y a plus qu'à croiser les doigts; hein Jérôme Je les croises depuis longtemps lol! Pour le moment ça se renforce en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 bonsoir ici à saintes 0° couvert ,au radar c est pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 31 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 EDIT : on aura peut être le droit a une véritable patinoire à moins que la lune ne fasse tout sécher avec la poisse qu'on a, à suivre ! Avec la Lune tu peux attendre un moment Mais c'est vrai que ça risque de verglacer ici... Allez, pour te redonner espoir meteo17, fin février 2004 la Rochelle avait eu 6cm de neige je crois, alors qu'il n'y avait rien plus loin dans les terres! L'île de Ré pourrait en avoir aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 31 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Avec la Lune tu peux attendre un moment Mais c'est vrai que ça risque de verglacer ici... Allez, pour te redonner espoir meteo17, fin février 2004 la Rochelle avait eu 6cm de neige je crois, alors qu'il n'y avait rien plus loin dans les terres! L'île de Ré pourrait en avoir aussi! Trop fort le coup de la lune ! ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 31 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 sinon ici après la neige fondu de 21h45 à 22h45, on aperçoit la lune sur saint nazaire on a perdus 0.7°C depuis la fin des averses. 0.9°C à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 31 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 sa y est -0.1°C sur saint nazaire, nuit froide en perspective et avec la pluie et neige de cette fin de soirée, les chaussée commence à briller. EDIT : la température descend de manière exponentielle depuis maintenant une heure environ. -1°C (00h44) EDIT 2 : -1.5°C (00h53) EDIT 3 : -0.4°C (1h15) EDIT 4 : -1.4°C (1h34) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés