Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Puis en effet, je ne suis pas ici pour la météo avant tout ! J'ai fait un tour de la ville aujourd'hui et franchement je l'ai trouvé superbe avec des gens sympas, une ville assez vivante pour un Dimanche et ôôô bonheur, l'usine LU non loin de chez moi ! MDR

Super l'usine LU (ah les pailles d'or, toute mon enfance default_stuart.gif); pour l'affluence ce dimanche, les "folles journées" y sont peut-être pour quelque chose...je n'ai pas pu y assister cette année, mais l'an dernier ça mettait de l'ambiance; comme quoi les amateurs de musique classique ne sont pas tous des vieux c***.

J'ai eu le sentiment que les Nantais étaient effectivement très sympas.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

EDIT : on aura peut être le droit a une véritable patinoire à moins que la lune ne fasse tout sécher avec la poisse qu'on a, à suivre !

Avec la Lune tu peux attendre un moment default_stuart.gifMais c'est vrai que ça risque de verglacer ici...

Allez, pour te redonner espoir meteo17, fin février 2004 la Rochelle avait eu 6cm de neige je crois, alors qu'il n'y avait rien plus loin dans les terres!

L'île de Ré pourrait en avoir aussi!

Avec la Lune tu peux attendre un moment default_stuart.gif

Mais c'est vrai que ça risque de verglacer ici...

Allez, pour te redonner espoir meteo17, fin février 2004 la Rochelle avait eu 6cm de neige je crois, alors qu'il n'y avait rien plus loin dans les terres!

L'île de Ré pourrait en avoir aussi!

Trop fort le coup de la lune ! ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon ici après la neige fondu de 21h45 à 22h45, on aperçoit la lune sur saint nazaire

on a perdus 0.7°C depuis la fin des averses. 0.9°C à suivre default_tongue_smilie.gif

sa y est -0.1°C sur saint nazaire, nuit froide en perspective et avec la pluie et neige de cette fin de soirée, les chaussée commence à briller.

EDIT : la température descend de manière exponentielle depuis maintenant une heure environ. -1°C (00h44)

EDIT 2 : -1.5°C (00h53)

EDIT 3 : -0.4°C (1h15)

EDIT 4 : -1.4°C (1h34)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...