Sweetness Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 températureen baisse aussi actuellement de +4.0à +3.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron79 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 bonne année a tous ici à 20 kms au nord de Niort il tombe de gros flocons depuis 1/4 heure t°c 2.8 et baisse vite à déjà 2.6 le temps d'ecrire et 1013.4 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ca sent le flop ici, le front n'atteint même pas la Roche Sur yon, les modèles ont mal percu le vent sec en basse couche avec les km d'altostratus qui défilent sans rien donner. Ce sont désormais de faibles chutes qui peuvent encore être espérées. Le sud du 79 semble le mieux placé à mon sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 3 janvier 2010 Echiré (79) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 à Echiré, le combat pluie/neige se poursuit avec une dominance pour la pluie Quant à la température: 16h30=> 3.2°C 17h07=> 1.7°C...pas encore suffisant on dirait ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il neige mais on aura que les miettes à mon avis Température:0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Plus rien en ce moment ici, on est dans un trou d'air. Mais je ne perds pas espoir d'avoir une couche au sol, j'ai l'impression qu'un paquet se réactive au dessus de la Rochelle. Non? fichu vent, en décembre il était à l'ouest et transformait la neige d'altitude en pluis au sol et maintenant le vent d'est transforme la neige en gaz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Chute des temperatures avec 1.8°C actuellement, des flocons cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 j'ai l'impression que des précipitation arrive et ce dirige vers le 44. quelqu'un pour confirmer au sud du département ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 j'ai l'impression que des précipitation arrive et ce dirige vers le 44. quelqu'un pour confirmer au sud du département ? Au vu des radars oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 En effet il y a ce p***** de vent d'est qui empêche la progression des précipitations. Pour nos centimètres dit par MF, je crois que ça s'annonce de plus en plus difficile. Peut être du verglas demain matin donc prudence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Quelques micros flocons font leur apparition ici mais rien de significatif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Réactivation très importante au large. Si si, météo france avait raison les précipitations arriveront tard qui disaient ( ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 +3.1°C actu rien ne tombe mais toujours sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron79 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 averse de neige terminée et pas de pluie pour l'instant t°c 1.7 pression en baisse rapide 1013.1 hpa maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 température toujours en cour de baisse +2.6 le ciel est à moitié couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pourvu qu'il ne gèle pas par dessus cette pluie glaciale qui est tombée tout l'après-midi, on est à +2,4 °C et ce vent d'est glacial....bref, la vigilance orange ce sera chacun pour soi demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le CDM85 voit des RR irrégulières jusqu'à 23h en général sous forme de neige. Cette neige qui finira par tenir au sol avec 2/3cm localement. 1,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pourvu qu'il ne gèle pas par dessus cette pluie glaciale qui est tombée tout l'après-midi, on est à +2,4 °C et ce vent d'est glacial....bref, la vigilance orange ce sera chacun pour soi demain matin! Ici aussi! si sa gele, c'est la cata! Car il pleut moderement la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Une autre dépression se creuse au large de la Galice? Température 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bientôt 18h... Il fait +1°9 ; normalement, je ne devrais pas tarder à voir les premiers flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ca se renforce bien au large du 44.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai l'impression que la perturbation commence à remonter vers le sud 44/49, allez svp une petite surprise ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai l'impression que la perturbation commence à remonter vers le sud 44/49, allez svp une petite surprise ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si elle ne creve pas trop en retrant dans les terres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Si elle ne creve pas trop en retrant dans les terres Ba ça n'a pa l'air pour l'instant, elle aborde les côtes. Ca a même tendance à se renforcer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ba ça n'a pa l'air pour l'instant, elle aborde les côtes. Ca a même tendance à se renforcer. Bon bah c'est une bonne nouvelle alors. La temperature est de 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés