Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca sent le flop ici, le front n'atteint même pas la Roche Sur yon, les modèles ont mal percu le vent sec en basse couche avec les km d'altostratus qui défilent sans rien donner.

Ce sont désormais de faibles chutes qui peuvent encore être espérées.

Le sud du 79 semble le mieux placé à mon sens.

Plus rien en ce moment ici, on est dans un trou d'air.

Mais je ne perds pas espoir d'avoir une couche au sol, j'ai l'impression qu'un paquet se réactive au dessus de la Rochelle. Non?

fichu vent, en décembre il était à l'ouest et transformait la neige d'altitude en pluis au sol et maintenant le vent d'est transforme la neige en gaz default_mad.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

j'ai l'impression que des précipitation arrive et ce dirige vers le 44. quelqu'un pour confirmer au sud du département ?

Au vu des radars oui default_innocent.gif

En effet il y a ce p***** de vent d'est qui empêche la progression des précipitations. Pour nos centimètres dit par MF, je crois que ça s'annonce de plus en plus difficile. Peut être du verglas demain matin donc prudence.

Posté(e)

Quelques micros flocons font leur apparition ici mais rien de significatif default_dry.png

Pourvu qu'il ne gèle pas par dessus cette pluie glaciale qui est tombée tout l'après-midi, on est à +2,4 °C et ce vent d'est glacial....bref, la vigilance orange ce sera chacun pour soi demain matin!

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Le CDM85 voit des RR irrégulières jusqu'à 23h en général sous forme de neige. Cette neige qui finira par tenir au sol avec 2/3cm localement.

1,6°C.

Pourvu qu'il ne gèle pas par dessus cette pluie glaciale qui est tombée tout l'après-midi, on est à +2,4 °C et ce vent d'est glacial....bref, la vigilance orange ce sera chacun pour soi demain matin!

Ici aussi! si sa gele, c'est la cata! Car il pleut moderement la. unsure.gif

Posté(e)

J'ai l'impression que la perturbation commence à remonter vers le sud 44/49, allez svp une petite surprise ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si elle ne creve pas trop en retrant dans les terres default_clover.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Si elle ne creve pas trop en retrant dans les terres clover.gif

Ba ça n'a pa l'air pour l'instant, elle aborde les côtes. Ca a même tendance à se renforcer.

Posté(e)

Ba ça n'a pa l'air pour l'instant, elle aborde les côtes. Ca a même tendance à se renforcer.

Bon bah c'est une bonne nouvelle alors. La temperature est de 1.6°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...