James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il neige un peu avec 2.4°C. Il faut que la température descende encore ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il pleut il pleut ... Mais la temperature descend ... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 A non, finalement ça a bien du mal à rentrer. A noter qu'après ce paquet de précipitations, il n'y a plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Après un après-midi frisquet mais sec, les nuages semblent un peu plus virulents ce soir. Actu: 3,2°1014 Hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici, il tombe des cordes et il y a un vent, c'est peu commun qui rabat la pluie sur la façade est de la maison, il fait un froid humide exécrable, +2,3°C, quel dommage une fois de plus que la neige nous ait snobés! ça aurait été au moins 20 cm de poudreuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il neige faiblement, avec 2.4°C. Pour le centre Vendée, je ne vois rien d'autre en mer. Serait-ce fini ou ça se réactiverai de nouveau comme MF l'a dit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 3 janvier 2010 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici, il tombe des cordes et il y a un vent, c'est peu commun qui rabat la pluie sur la façade est de la maison, il fait un froid humide exécrable, +2,3°C, quel dommage une fois de plus que la neige nous ait snobés! ça aurait été au moins 20 cm de poudreuse! je confirme que de neige ont aurait pu avoir ; malheuresement une fois de plus de la flotte . 9,3mm au pluvio depuis l'épisode T 2.8° ; 1012.4 hpa , vent moyen 15 km/h rafale a 39 km /h Demain si cela gele se sera la patinoir géante ! a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige faible sur lusignan, il fait 1,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Quelques précipitations rentrent très lentement dans les terres mais ça semble peu actif 3° et 1014 Hpa actu A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pas de passionnés dans le Sud79 entre Brioux et Chef Boutonne, car d'après le radar, il doit y avoir de sacrés intensité neigeuses sur ce secteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 à saintes pluie moderé t 3° sa baisse encore ,j ai ecris trop vite sur mon dernier post (0.1 mn d eau en 24h) ,en moins de 2h00 2.2 mn d eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La température est de 2°C, la neige tombe presque plus. Sur le radar ont vois des choses sur la mer mais je ne crois pas que ça donnera de la neige au sol comme prévu. On verra bien patience :fleur: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La température est de 2°C, la neige tombe presque plus. Sur le radar ont vois des choses sur la mer mais je ne crois pas que ça donnera de la neige au sol comme prévu. On verra bien patience :fleur: La neige tombe toujours ici, les flocons sont petits mais nombreux. 1,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Au secours y a toujours rien ici! A Niort ca tient (je l'avais dit ) A Mouilleron ca tient aussi? Dans l'attente..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours un ciel couvert et une t° de 3°. ( pression 1015 Hpa ). Je ne pense pas que les précipitations pluvio-neigeuses arriveront jusqu'à Nantes... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Les précipitations très actives présente sur le sud 79 n'ont pas l'air d'évoluer plus vers le Nord, c'est donc fichu pour le Nord du 86 cisco tu ne vera pas de neige et moi non plus par la même occasion. 1.9°c vent de ENE qui tente de se renforcer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Au secours y a toujours rien ici! A Niort ca tient (je l'avais dit ) A Mouilleron ca tient aussi? Dans l'attente..... Non, ça tient pas ! C'est tellement petit ^^ A voir dans plusieurs heures ce qui se forme en mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai l'impression que le flux du paquet de RR au NO de la Vendée change et devient ONO. C'est peut-être qu'une impression ! Situation actuelle et données observées : Les chutes de neige continuent sur la Vendée avec de nouvelles localités touchées: l' Hermenault, Fontenay le Comte, Mervent, Cerizay, Foussais Payré, Sainte Cécile et les Herbiers. Une nouvelle vague s'approche du littoral. La neige ne tient pas encore au sol. Evolution prévue : Les précipitations neigeuses vont continuer sur la Vendée en ce début de nuit. Les températures devenant négatives vers 22 heures; la neige tiendra au sol ( couche de 2 à 5 cm). En fin de nuit, les chaussées seront glissantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 là ca tombe fort sur niort et ca commence juste à tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 En tout cas ici la neige est vraiment très faible, avec 2.2°C en légère hausse. Ce qui est en mer à l'air de stagner et de faiblir non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 janvier 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 janvier 2010 y a du rouge au radar chez sam près de Melle, le salop il doit bien s'amuser moi et Franck 85 on à préparée la corde, au vue du radar les sables d'olonnes vont passer entre les précipitations EDIT: TROOSPI c'est plutot est nord est que le frond dévie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 y a du rouge au radar chez sam près de Melle, le salop il doit bien s'amuser moi et Franck 85 on à préparée la corde, au vue du radar les sables d'olonnes vont passer entre les précipitations EDIT: TROOSPI c'est plutot est nord est que le frond dévie ? ENE ? La perturbation vient de l'océan ... J'ai l'impression que les précipitations viennent plus d'O mais d'ONO maintenant. Il neigeotte toujours ici, 1,5°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le metar de la Rochelle annonce encore de la neige alors qu'il pleut comme vache qui pisse, je comprends pas, ça fait 2 fois aujourd'hui que ça fait ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 3 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Retour à La Haye-Fouassière où il ne se passe rien, il fait 2°C environ, les routes sont sèches, ciel couvert sans précipitations. A Foussais-Payré, on me signale que la neige a cessé, il n'y a rien au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ca sent quand même le flop (un de plus !) MF reste optimiste pour la Vendée ! Perso j'y crois plus... Dur dur d'avoir une couche au sol ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés