Troospeanet Posté(e) 4 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 La baisse sera limité par le brassage de l'air par le vent qui est moderée, la température ne va sans doute pas déscendre très vite, si le vent faiblissait par contre, ça chuterait vite /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici il fait -3.5° alors que je suis à 3 KM de la mer, et le vent atteint les 40 km/h par moment nous fait chuter le windchill à -10°c En effet, ce vent de NE pousse le froid vers la côte. Pas très dur d'avoir des température négatives sur la côte (même à l'Ile d'Yeu) ! -2,9°C actu, baisse lente. Le vent devrait faiblir un peu vers 0h. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 La baisse sera limité par le brassage de l'air par le vent qui est moderée, la température ne va sans doute pas déscendre très vite, si le vent faiblissait par contre, ça chuterait vite /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici il fait -3.5° alors que je suis à 3 KM de la mer, et le vent atteint les 40 km/h par moment nous faisant chuter le windchill à -10°c -2.6 °C à Niort. Une très fine pelicule de neige est encore présente dans les champs. Attention demain matin aux endroits n'ayant pas pu sécher aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -2.3°C à Nantes Préfecture (centre Est) ; la baisse est remarquable ce soir du fait qu'il fait nuit tout simplement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il va y avoir une sorte de "convergence de flux" cette nuit et demain matin : entre le flux d'Est et le flux de Nord-Ouest (arrivée de la dégradation par l'Angleterre) si vous voyez où je veux en venir. C'est ça qui limitera sensiblement la baisse du mercure : tn prévue de 5°C demain matin dans la Cité des Ducs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 4 janvier 2010 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -2.6 °C à Niort. Une très fine pelicule de neige est encore présente dans les champs. Attention demain matin aux endroits n'ayant pas pu sécher aujourd'hui. En effet ça va tomber bas cette nuit sur Niort, va ne serait-ce qu'à Aiffres ou Vouillé à quelques km du centre ville, c'est une autre paire de manche quant aux routes sur réseau secondaire dès qu'on sort de Niort vers le Sud-Ouest et l'Ouest. Hier j'ai passé la soirée en voiture (c'est tellement tentant ) sous la tempête de neige d'1h30 (si si on peut la qualifier ainsi!) dans le secteur Celles sur Belle / Verrines sous Celles avec un ami, dantesque sur la route avec ces pizzas qui tombaient et qui collaient partout sur les arbres et pancartes devenues illisibles! En voulant aller voir l'abbaye , je me suis pris le trottoir après le stop quand on vient de Verrines, un petit dévers en côte fatal Quelqu'un a vu mes traces? Sam peut-être? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 bonsoir température actuelle -3.2 la sensation de froid est véritablement glacial,sa faisait longtemps que je n'avais pas ressentit cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Cette après-midi quelque flocons vers 14h30 mais rien de signifiant ensuite beau soleil. Température max:-1,3°C En ce moment:-5,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -3.3°c actuellement dans le nord 44, ça baisse encore tout doucement, ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -2.2°C actu la température stagne depuis une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -5,6°C à 21h00 Si le vent se calme les -8 voir -9°C sont possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 4 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -5,6°C à 21h00 Si le vent se calme les -8 voir -9°C sont possible -4,3°C ici toujours en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 4 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 actu -5.5°C sur mon balcon. un peu moins en centre ville de saint nazaire qui affiche tout de même -3.5°C. edit : pas grand monde ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Le vent a l'air de faiblir un peu. Température qui baisse un peu plus vite : -3,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Baisse vraiment très lente sur Ingrandes avec ce vent mais par contre c'est vivifiant. Le froid est tombé vraiment très brutalement depuis hier. -3.4°C actu et un windchill à -7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -2.5°C actu baisse assez lente depuis 20h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -6,1°C:bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 - 5 à la voiture (pas très fiable donc) Le vent est vraiment glacial, les pare brise sont des pare blanc actu. Attention sud 79 nord 17, les routes sont très dangereuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 actuellement-4.3 relevé, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 -6,8°C:wacko: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, -6,5°C actu (windchill tournant autour de -15), toujours ce vent modéré de NE ! A mon avis, pas de dégel de la journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, -5° ce matin à Nantes brrrrrrrrr Ciel calme pour l'heure et pressions en baisse. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, -5° ce matin à Nantes brrrrrrrrr Ciel calme pour l'heure et pressions en baisse. A+ Bonjour à tous -5,4°c aux Sables d'Olonne ce matin et en baisse sur la dernière heure... et dire que une nouvelle fois ca ne servira à rien avec de la pluie au programme sur la cote cette nuit... la neige est plus probable sur la cote dans la soirée de mercredi sous forme d'averses ! j'en ai marre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, bon petit coup de fraîcheur ce matin ici aussi avec -6°3, et une pression à 1007hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour a tous, Des nouvelles de la siberie vendeenne. Ce matin, -7.1° rien que ça ! Un vent glacial de NE. Je pense que l'on va vivre une 2eme journée sans degel, hier au mieux de la journée, le mercure a été a -1.9°. En attendant la neige bretonne, si jamais nos amis d'armorique veulent bien la laisser passer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 bonjour angouleme ce matin -1° nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 5 janvier 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 5 janvier 2010 -7,5°C en baisse constante windchill de - 15°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés