Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est fou juste avant Rennes elle meurt, je comprends pas pourquoi... Si quelqu'un a une explication. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 6 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Oui, une averse de neige passe sur la Rochelle mais ici chez moi l'intensité n'est pas énorme, par contre plus au sud, le ciel est totalement gris foncé ça doit être des chûtes conséquentes! Merci beaucoup! J'espere qe tout cela arrivera sur Saintes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est fou juste avant Rennes elle meurt, je comprends pas pourquoi... Si quelqu'un a une explication. C'est tres simple, ya rien pour réalimenté ces averses, et en plus le centre Bretagne est plus haut en altitude que le sud Bretagne. Sinon, ici, le 0.5 a 1cm est toujours là, mais pas d'averse à prévoir, il faudra visiblement se contenter de ce saupoudrage. -1.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ca patine dans le centre bourg. La neige commence tout de même à fondre. Il fait -1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est fou juste avant Rennes elle meurt, je comprends pas pourquoi... Si quelqu'un a une explication. J'aimerai bien comprendre aussi, dès qu'elles arrivent sur le 35 les averses meurent. Et ici la neige fond à vue d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 6 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Effectivement, ça prend exactement la direction de Saintes, il s'agit de gros cumulus plein de flocons, ici on est passé à côté et ça nous a largué quelques beaux spécimens de plumes d'oie..... Je suis tres impatient! J'apercois des nuages vers l'ouest/ nord ouest Et les precipitations ont l'air de s'intensifer! ;p Et les averses , derriere, sa ne manque pas! Je vous tient au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Tn de -5°C au sud-est de Nantes, ce matin vers 9h. Actuellement il fait 1.5°C sous un grand soleil, ça fond bien au soleil. Tout reste blanc à l'ombre en revanche. On me signale 1.5cm de neige à Foussais-Payré et une Tn de -7.7°C au cours de la nuit dernière. Il fait -2.5°C actuellement, ça ne fond pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Tn de -5°C au sud-est de Nantes, ce matin vers 9h. Actuellement il fait 1.5°C sous un grand soleil, ça fond bien au soleil. Tout reste blanc à l'ombre en revanche. On me signale 1.5cm de neige à Foussais-Payré et une Tn de -7.7°C au cours de la nuit dernière. Il fait -2.5°C actuellement, ça ne fond pas. 1.5°C Ici la temperature est toujours negative -0.8°C, le soupoudrage de ce matin resiste tres bien sauf sur les routes.Gfs a bien sous estimé le froid pour le moment car selon lui il devrait faire 3°C ici. En esperant de la neige plus consequente que ce qui est tombé ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'aperçois quelques congestus vers l'Ouest, signe d'une petite activité perturbée. Ceci étant avec la remontée en flèche du mercure... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'aperçois quelques congestus vers l'Ouest, signe d'une petite activité perturbée. Ceci étant avec la remontée en flèche du mercure... A+ Il fait combien du côté de Nantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 -0.4°C, ciel ennuagé à l'ouest, dégagé à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il fait combien du côté de Nantes ? On ne pose pas les questions qui fâchent Actu j'ai 1° A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Enfin une couche au sol, depuis plusieurs années qu'on l'attendait elle est là. 2 magnifiques centimètres. Les routes ont été dégagé mais ce matin, tout était blanc, je ne voyais même pas les passages pour piétons . Actuellement elle fond doucement et les averses passent plus au Sud. Est ce que les averses vont touché plus de régions cet aprèm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Personnellement il peut faire 2 ou 3°C on s'en fiche ici il n'y a rien à fondre donc allez-y c'est offert par la maison! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques rares nuages vers le sud-ouest sinon toujours ce plein soleil. Les gens locaux doivent prendre MF pour des fous, le temps actuel est à des années lumières de ce qui était annoncé... 0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ben ici le ciel est plutot couvert avec de timides apparitions du soleil.Toujours -0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Une petite ligne de congestus s'étale vers l'Ouest. Amis Nazairiens, rien par chez vous ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 6 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai peur que la ligne qui aborde le 17 s'éstompe! j'espere me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Enfin une couche au sol, depuis plusieurs années qu'on l'attendait elle est là. 2 magnifiques centimètres. Les routes ont été dégagé mais ce matin, tout était blanc, je ne voyais même pas les passages pour piétons . Actuellement elle fond doucement et les averses passent plus au Sud. Est ce que les averses vont touché plus de régions cet aprèm ? Les prochaines devraient nous concerner. Normalement elles pourront nous atteindre sans trop crever. A suivre ! La neige fond bien actu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et -1,1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 6 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Actu 2.3 °C. Nous avons gagné 2 d° en 1 heure à la faveur du soleil. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les prochaines devraient nous concerner. Normalement elles pourront nous atteindre sans trop crever. A suivre ! La neige fond bien actu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et -1,1°C ! C'est ce que voit meteo france mais apres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 janvier 2010 6° à St Nazaire actu, si ça continue il va faire plus chaud à St Nazaire que dans le sud de la France /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut ressortir les tee-shirts à St Naz... Ici 2° et un ciel un peu plus nuageux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 6 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Personne de Rochefort pour raconter ce qui est passé à l'instant? Neige? pluie? ça avait l'air encore costaud comme précipitation, par contre est-ce que ça va s'essouffler en arrivant sur Saintes? à voir. Oui, ne parlons pas de malheur mdr Je pense que sa devrait le faire VITE car sa fond! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Presque 2C° sur Angers avec ce superbe soleil, comme le dit dudule on s'en fiche il neigerait pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Pareil pour moi Troospeanet, la neige fond doucement, mais il en reste dans les sapins /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Normalement les averses se feront sous forme solide si elle arrivent dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les nuages dominent maintenant et la température redescend à nouveau : -1.1°C. En espérant que les averses daignent venir jusque dans les Mauges... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés