Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Il neige default_confused1.gif Aucune averse au radar mais neige modérée actu

Ca devient de plus en plus gros default_wub.png

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

A priori pas tant de dégel que ça.

J'ai une voitur dans la rue ou je travaille où il y a pas mal de stalactite....

La route commence à être mouillée devant chez moi. Même il y a toujours 2cm de neige sur l'herbe.

Neige modérée actu

Posté(e)

Averse terminée default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca aura au moins rajouté quelques flocons ca se refuse pas default_wub.png

Le ciel a l'air chargé d'autres averses tout à l'heure? default_clover.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nuages de plus en plus nombreux par le sud-ouest mais rien de significatif pour le moment. De toute façon les averses ne prennent pas ma direction.

1.2°C actu.

Belle averse en approche, je ne pense pas que je vais y échapper mais ce qui est quasi sur, c'est que le plus actif passera trop au Sud. A voir ce qu'elle va nous envoyer avec cette température un peu positive, neige ou pluie???

EDIT: c'est de la pluie dans un premier temps, beurk...

Enorme averse sur Montaigu (85) pendant un quart d'heure. La neige ne tient pas au sol malheureusement sinon il y aurait eu facilement 1 ou 2 cm.

Les averses de cet après midi ne seront pas intéressantes puisque cela ne tient pas au sol. ce soir est à surveiller par contre.

Posté(e)

Enorme averse sur Montaigu (85) pendant un quart d'heure. La neige ne tient pas au sol malheureusement sinon il y aurait eu facilement 1 ou 2 cm.

Les averses de cet après midi ne seront pas intéressantes puisque cela ne tient pas au sol. ce soir est à surveiller par contre.

Oui montaigu a du se prendre le plus gros, nous etions un peu trop au nord sur Clisson donc ca a été plutot bref quoique parfois intense par moment.

Tout ce qui a été traité ou est exposé au soleil a fondu, mais il y en avait si peu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, il fait beau temps, un peu frais à l'ombre, ciel dégagé.

Des nuages veulent bien apparaître à l'horizon NO.

Il fait 0°2, et la pression est à 1001hpa.

Posté(e)

Neige forte actuellement ne tenant pas au sol mais qui a tendance a verglacer par endroit donc prudence. Ca tombe bien de gros flocons default_wub.png

La neige qui tombe lessive les sols default_angry.png

Pas mal d'averse se devellopent ici si ca continue ca finira par tenir default_clover.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ciel menaçant actuellement est une température en baisse, 2.7°C. Risque de tenu au sol ce soir, prudence. J'atend toujours ma première averse.

Posté(e)

Temperature un peu trop douce avec 1.2°C. Dommage juste quand les averses arrivent default_blushing.gif

Posté(e)

Je pense que la soirée s'annonce prometteuse ...

Les averses ont bien du mal a rentrer au nord de la Loire, ca devrait s'améliorer ce soir ou elles seront toujours aussi rare parce que pour le moment tout est bloqué vers Vannes.

Finalement, sous cette longue averse, c'est une succession de passage pluvieux entrecoupés de gros flocons de neige fondue.

Ce sera mieux quand le thermomètre aura baissé...

Je pense que la soirée s'annonce prometteuse ...

Par rapport à quoi, il n'y a plus de réserve et les précipitions ont énormément de mal à entrer tu penses qu'il va se passer quoi ? Une réactivation ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...