alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il neige Aucune averse au radar mais neige modérée actu Ca devient de plus en plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A priori pas tant de dégel que ça. J'ai une voitur dans la rue ou je travaille où il y a pas mal de stalactite.... La route commence à être mouillée devant chez moi. Même il y a toujours 2cm de neige sur l'herbe. Neige modérée actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Avec le deplacement de la depression vers la france, les averse commencent a entrer un peu dans les terres, allez avec un peu de chance.... on va peut etre avoir un deuxieme service.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Averse terminée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca aura au moins rajouté quelques flocons ca se refuse pas Le ciel a l'air chargé d'autres averses tout à l'heure? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ciel variable cet après-midi. Vu d'ici les averses glissent sur l'ouest du département pour l'instant. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 6 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Averse de pluie + cristaux de glace et arc en ciel en prime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Nuages de plus en plus nombreux par le sud-ouest mais rien de significatif pour le moment. De toute façon les averses ne prennent pas ma direction. 1.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Encore une averse qui passe juste au Nord, à 1 km d'ici au Nord, on ne voit plus rien car il neige attendons ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Belle averse en approche, je ne pense pas que je vais y échapper mais ce qui est quasi sur, c'est que le plus actif passera trop au Sud. A voir ce qu'elle va nous envoyer avec cette température un peu positive, neige ou pluie??? EDIT: c'est de la pluie dans un premier temps, beurk... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Nuages majoritaires, quelques éclaircies. Température de 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Enorme averse sur Montaigu (85) pendant un quart d'heure. La neige ne tient pas au sol malheureusement sinon il y aurait eu facilement 1 ou 2 cm. Les averses de cet après midi ne seront pas intéressantes puisque cela ne tient pas au sol. ce soir est à surveiller par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Enorme averse sur Montaigu (85) pendant un quart d'heure. La neige ne tient pas au sol malheureusement sinon il y aurait eu facilement 1 ou 2 cm. Les averses de cet après midi ne seront pas intéressantes puisque cela ne tient pas au sol. ce soir est à surveiller par contre. Oui montaigu a du se prendre le plus gros, nous etions un peu trop au nord sur Clisson donc ca a été plutot bref quoique parfois intense par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Tout ce qui a été traité ou est exposé au soleil a fondu, mais il y en avait si peu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc, il fait beau temps, un peu frais à l'ombre, ciel dégagé. Des nuages veulent bien apparaître à l'horizon NO. Il fait 0°2, et la pression est à 1001hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ca se forme bien en arrivant sur l'estuaire de la Loire...amis Nantais attendez vous à voir un ou deux flocons voir plus... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Léger redoux sur Lusignan, +0,4°C, la neige commence à fondre doucement mais surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Depuis 15 min beaucoup de nuages arrivent sur Angers alors que le soleil était très présent depuis ce matin. Apparemment aucune averse de prévues en regardant les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Neige forte actuellement ne tenant pas au sol mais qui a tendance a verglacer par endroit donc prudence. Ca tombe bien de gros flocons La neige qui tombe lessive les sols Pas mal d'averse se devellopent ici si ca continue ca finira par tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ciel menaçant actuellement est une température en baisse, 2.7°C. Risque de tenu au sol ce soir, prudence. J'atend toujours ma première averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Temperature un peu trop douce avec 1.2°C. Dommage juste quand les averses arrivent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ca a quand meme du mal a entrer dans les terres. C'est vrai que sa se developpe plus que ce matin, mais c'est tres cotiers. A voir avec le rapprochement de la depression dans la soirée mais... je suis pas tres optimiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Quelque flocons voltige histoire de dire qu'il neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de -0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je pense que la soirée s'annonce prometteuse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je pense que la soirée s'annonce prometteuse ... Les averses ont bien du mal a rentrer au nord de la Loire, ca devrait s'améliorer ce soir ou elles seront toujours aussi rare parce que pour le moment tout est bloqué vers Vannes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Finalement, sous cette longue averse, c'est une succession de passage pluvieux entrecoupés de gros flocons de neige fondue. Ce sera mieux quand le thermomètre aura baissé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je pense que la soirée s'annonce prometteuse ... Par rapport à quoi, il n'y a plus de réserve et les précipitions ont énormément de mal à entrer tu penses qu'il va se passer quoi ? Une réactivation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés