Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi qui voulais en voir tomber en journée...c'est mort vu la noirceur du ciel, il fait nuit.

Sur Saint Herblain, le ciel s'est aussi noirci d'un coup, impressionnant

On voit bien que de l'autre cote de la loire, il fait "encore jour"

on a plus qu'a attendre

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

default_thumbup.gifdefault_w00t.gifdefault_stuart.gif Qu'elle m....!

Ca devrait donner du verglas default_thumbup.gif Lot de consolationEsperons que ce soit de la neige ici default_clover.gifdefault_wub.png

-0.1°C actuellement

Intensification de la pluie... default_angry.png Tout ça pour ça, pas possible, Dudule doit être dans le coin pour qu'on soit poissard à ce point default_angry.pngdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

MF 85 parle d'averses de neige pouvant laisser de 3 à 5 cm !

Mais pas de vigi orange -> moi rien comprendre

Moi aussi pas comprendre ! ^^

A mon avis c'est que quelqu'un a poussé celui qui a fait la vigilance et il a cliqué au mauvais endroit default_rolleyes.gif

0°C à présent.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ah bah ca va je croyais qu'il faisait entre 0 et 1. Esperons une neige seule default_clover.gif

Une belle averse de pluie ( même pas de la neige fondue ) avec une température de 1°. Esprèrons que les suivantes soient plus neigeuses default_unsure.png

A+

Si tenté qu'il y en ait... C'est pas gagné pour le moment, ya du lourd qui descend de la manche, mais je ne pense pas qu'elle viendront nous faire un coucou.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vous me remontez le moral avec votre pluie! Je déteste être nargué par Nantes. Votre coin est censé être encore plus minable que le mien donc vous avez eu votre neige cette nuit maintenant terminus tout le monde descend! default_flowers.gifdefault_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel bien dégagé ici, Cb... pluvieux visible au sud-ouest. default_laugh.png

0.4°C actu.

Si tenté qu'il y en ait... C'est pas gagné pour le moment, ya du lourd qui descend de la manche, mais je ne pense pas qu'elle viendront nous faire un coucou.

Si c'est de la pluie, je la laisse volontiers à l'ami Dudule. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">A+

Bon bah voila...fin de l'épisode sur le 44 pour moi.

La Vendée devrait avoir ces averses dans l'heure à suivre voir plus, après s'agira-t-il de neige ou de pluie?

En tout cas on vous envoie cher amis du Maine et Loire une magnifique averses de flotte, régalez vous! default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...