sam44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Non vers Paridis. Ciel d'une noirceur inquiètante... Moi qui voulais en voir tomber en journée...c'est mort vu la noirceur du ciel, il fait nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoefcna Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Moi qui voulais en voir tomber en journée...c'est mort vu la noirceur du ciel, il fait nuit. Sur Saint Herblain, le ciel s'est aussi noirci d'un coup, impressionnant On voit bien que de l'autre cote de la loire, il fait "encore jour" on a plus qu'a attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A nantes c'est de la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ça y est ça commence... il pleut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoefcna Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Pareil sur saint herblain il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Qu'elle m....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est repartit ici, ca tombe bien actuellement, les flocons sont de tailles moyennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il fait combien chez vous pour qu'il pleuve ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Qu'elle m....! Ca devrait donner du verglas Lot de consolationEsperons que ce soit de la neige ici -0.1°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Intensification de la pluie... Tout ça pour ça, pas possible, Dudule doit être dans le coin pour qu'on soit poissard à ce point /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 MF 85 parle d'averses de neige pouvant laisser de 3 à 5 cm ! Mais pas de vigi orange -> moi rien comprendre Moi aussi pas comprendre ! ^^ A mon avis c'est que quelqu'un a poussé celui qui a fait la vigilance et il a cliqué au mauvais endroit 0°C à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatak Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Qu'elle m....! Quelques flocons quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il fait combien chez vous pour qu'il pleuve ? 2,8°C chez moi, la température est remontée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Une belle averse de pluie ( même pas de la neige fondue ) avec une température de 1°. Esprèrons que les suivantes soient plus neigeuses A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ah bah ca va je croyais qu'il faisait entre 0 et 1. Esperons une neige seule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Une belle averse de pluie ( même pas de la neige fondue ) avec une température de 1°. Esprèrons que les suivantes soient plus neigeuses A+ Si tenté qu'il y en ait... C'est pas gagné pour le moment, ya du lourd qui descend de la manche, mais je ne pense pas qu'elle viendront nous faire un coucou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Vous me remontez le moral avec votre pluie! Je déteste être nargué par Nantes. Votre coin est censé être encore plus minable que le mien donc vous avez eu votre neige cette nuit maintenant terminus tout le monde descend! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bien dégagé ici, Cb... pluvieux visible au sud-ouest. 0.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Quelques flocons quand meme mais bien fondus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Si tenté qu'il y en ait... C'est pas gagné pour le moment, ya du lourd qui descend de la manche, mais je ne pense pas qu'elle viendront nous faire un coucou. Si c'est de la pluie, je la laisse volontiers à l'ami Dudule. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les averses se calme plus loin au large. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le ciel lâche ses dernier flocons, neige modérée actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ca y est, après 10 minutes de pluie seule puis l'apparition de quelques cristaux de glace dans la masse, la neige fait son apparition avec quelques gros flocons... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bon bah voila...fin de l'épisode sur le 44 pour moi. La Vendée devrait avoir ces averses dans l'heure à suivre voir plus, après s'agira-t-il de neige ou de pluie? En tout cas on vous envoie cher amis du Maine et Loire une magnifique averses de flotte, régalez vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je ris jaune. Des averses passent au sud d'Angers au nord d'Angers entre les deux le ciel est dégagé, sacré douceur angevine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés