Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Voilà M Grésil qui s'invite maintenant! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très peu d'évolution de la température depuis 9h00, actu 1.9° et toujours de la pluie et pas le moindre flocons en vue, cumul 3 mm.

Houai ! pas un flocon default_angry.png toujours cette petite pluie et ce vent ESE pffff... 2mm au pluvio pour l'instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A royan il reneige faiblement, a saintes ( ou prés ) quelques averses se produisent...

Moi la vigi orange, en tous cas pour les valeurs de neige, ne seront pas tenu a mon avis... ou alors au plus pres des cotes...

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t- il de la reserve sur le golfe de gascogne? Si ce n'est pas le cas je ne sais pas comment il pourra neiger sur la mince partie ou cela est possible...

Toujours temp a neige, je trouve que la t°C remonte un peu a mérignac... a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A royan il reneige faiblement, a saintes ( ou prés ) quelques averses se produisent...

Moi la vigi orange, en tous cas pour les valeurs de neige, ne seront pas tenu a mon avis... ou alors au plus pres des cotes...

Bye

Je suis a Saintes et c'est 90% de pluie et 10% de neige!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précipitation commencent ici 3.6° et toujours ce vent d'autan et pour l'instant ce sont bien des flocons default_thumbup.gif, cela reste trés faible pour le moment.

J'éspère que quand le vent va tourner au nord ouest la température va baisser (c'est ce qui est prévu par gfs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Les précipitation commencent ici 3.6° et toujours ce vent d'autan et pour l'instant ce sont bien des flocons default_thumbup.gif, cela reste trés faible pour le moment.

J'éspère que quand le vent va tourner au nord ouest la température va baisser (c'est ce qui est prévu par gfs)

salut jojo82,je suis passer par chez toi hier en rentrant de montauban et j'ai vu qu'il avait neiger,comme a montauban d'ailleurs,1 petit cm là-bas,combien as tu eu? default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

Toujours pas un flocons sur Limoges , 1.3 deg , couvert gris , precipitations d'altitudes pour l'instant ! blushing.gif

Le flop! lol

Enfin je trouve qu'il fait un peu trop chaud pour que ça tienne si il neige..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Toujours pas un flocons sur Limoges , 1.3 deg , couvert gris , precipitations d'altitudes pour l'instant ! default_blushing.gif

si il doit y avoir des flocons,se ne seras que, en fin de journée,début de soirée.default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo82,je suis passer par chez toi hier en rentrant de montauban et j'ai vu qu'il avait neiger,comme a montauban d'ailleurs,1 petit cm là-bas,combien as tu eu? default_flowers.gif

Salut Titou,selon les endroits de 1 à 3 cm (3 cm du coté de Puylagarde)

Sinon température enfin en baisse et un grésil qui tombe de façon modéré maintenant toujours vent faible à l'autan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limo22 et themight : Oué, toujours rien.

MF nous a dit que les précipitations devaient arriver en fin de matinée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Absolument rien actuellement et j'attends les "10cms en Limousin" de pied ferme.

GFS voyait les BP dans l'après-midi mais sous forme de flotte même en Haute-Vienne default_thumbdown.gif . Seule la Creuse devrait avoir de la neige selon lui.

Alors qui a raison ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : pour mercredi, tout a disparu, que ce soit pour MF ou GFS (lol). On passerait de 15cms à zéro avec un grand soleil. Quelle fiabilité !

Enfin bon, la neige ca se prévoit pas si tôt, donc patience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leyme (46)

Une averse de neige vient d'avoir lieu assez faible quand même température de 2.2°c.Vent de sud est à est assez fort.

On nous annonce la pluie assez rapidement derrière la neige.Pour le moment l'alerte orange c'est du pipeau.

Au mois de décembre le Lot a était en alerte que lorsque la couche de neige et le froid on était la.du moins chez nous au nord du département.Le problème de notre département c'est qu'il y a le les vallées du sud du département et le nord- Est ou nord ou il fait plus froid ou les altitudes sont plus hautes.

Et les alertes se basent beaucoup par rapport au Sud je pense.

On verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...