mic Posté(e) 3 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 pluie et neige mélé sur bergerac. température en baisse avec actu 2.7 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 3 janvier 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Voilà M Grésil qui s'invite maintenant! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 3 janvier 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pluie froide sur La Réole avec 1.9° / Windchill de -1.6 / renforcement du vent d'est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 très peu d'évolution de la température depuis 9h00, actu 1.9° et toujours de la pluie et pas le moindre flocons en vue, cumul 3 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 très peu d'évolution de la température depuis 9h00, actu 1.9° et toujours de la pluie et pas le moindre flocons en vue, cumul 3 mm. Houai ! pas un flocon toujours cette petite pluie et ce vent ESE pffff... 2mm au pluvio pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 A royan il reneige faiblement, a saintes ( ou prés ) quelques averses se produisent... Moi la vigi orange, en tous cas pour les valeurs de neige, ne seront pas tenu a mon avis... ou alors au plus pres des cotes... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Y a t- il de la reserve sur le golfe de gascogne? Si ce n'est pas le cas je ne sais pas comment il pourra neiger sur la mince partie ou cela est possible... Toujours temp a neige, je trouve que la t°C remonte un peu a mérignac... a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 A royan il reneige faiblement, a saintes ( ou prés ) quelques averses se produisent... Moi la vigi orange, en tous cas pour les valeurs de neige, ne seront pas tenu a mon avis... ou alors au plus pres des cotes... Bye Je suis a Saintes et c'est 90% de pluie et 10% de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ah, bah tu dois avoir raison, j'ai eu des infos d'Ecurat donc peut etre que sur une faible distance cela change... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 3 janvier 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Les précipitation commencent ici 3.6° et toujours ce vent d'autan et pour l'instant ce sont bien des flocons , cela reste trés faible pour le moment. J'éspère que quand le vent va tourner au nord ouest la température va baisser (c'est ce qui est prévu par gfs) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ici couvert pour l'instant.t°actu:3.3c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Les précipitation commencent ici 3.6° et toujours ce vent d'autan et pour l'instant ce sont bien des flocons , cela reste trés faible pour le moment. J'éspère que quand le vent va tourner au nord ouest la température va baisser (c'est ce qui est prévu par gfs) salut jojo82,je suis passer par chez toi hier en rentrant de montauban et j'ai vu qu'il avait neiger,comme a montauban d'ailleurs,1 petit cm là-bas,combien as tu eu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
limo22 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours pas un flocons sur Limoges , 1.3 deg , couvert gris , precipitations d'altitudes pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 3 janvier 2010 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours pas un flocons sur Limoges , 1.3 deg , couvert gris , precipitations d'altitudes pour l'instant ! Le flop! lol Enfin je trouve qu'il fait un peu trop chaud pour que ça tienne si il neige.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 salut ici dans le medoc la pluie c'est areter le vent souffler temperature est de 3 °c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours pas un flocons sur Limoges , 1.3 deg , couvert gris , precipitations d'altitudes pour l'instant ! si il doit y avoir des flocons,se ne seras que, en fin de journée,début de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ça y est nous sommes en vigilance orange chez moi pour la neige et le verglas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 3 janvier 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 salut jojo82,je suis passer par chez toi hier en rentrant de montauban et j'ai vu qu'il avait neiger,comme a montauban d'ailleurs,1 petit cm là-bas,combien as tu eu? Salut Titou,selon les endroits de 1 à 3 cm (3 cm du coté de Puylagarde) Sinon température enfin en baisse et un grésil qui tombe de façon modéré maintenant toujours vent faible à l'autan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours pluie faible à auterive (31). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 le pluie fine est revenu le vent est toujours la temperatures est de 3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 limo22 et themight : Oué, toujours rien. MF nous a dit que les précipitations devaient arriver en fin de matinée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Absolument rien actuellement et j'attends les "10cms en Limousin" de pied ferme. GFS voyait les BP dans l'après-midi mais sous forme de flotte même en Haute-Vienne . Seule la Creuse devrait avoir de la neige selon lui. Alors qui a raison ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : pour mercredi, tout a disparu, que ce soit pour MF ou GFS (lol). On passerait de 15cms à zéro avec un grand soleil. Quelle fiabilité ! Enfin bon, la neige ca se prévoit pas si tôt, donc patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 la pluie à cessé depuis une bonne heure et la température monte un peu actu 2.6°. je viens de regarder MF et il prévoit 7° pour Bx cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 je vien d'allé voir GFS et il voit de la neige pour jeudi,samedi et peu étre un peu dimanche en gironde. Enfin jespére qui dit vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 grésil en ce moment.t°actu:3.5c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Leyme (46) Une averse de neige vient d'avoir lieu assez faible quand même température de 2.2°c.Vent de sud est à est assez fort. On nous annonce la pluie assez rapidement derrière la neige.Pour le moment l'alerte orange c'est du pipeau. Au mois de décembre le Lot a était en alerte que lorsque la couche de neige et le froid on était la.du moins chez nous au nord du département.Le problème de notre département c'est qu'il y a le les vallées du sud du département et le nord- Est ou nord ou il fait plus froid ou les altitudes sont plus hautes. Et les alertes se basent beaucoup par rapport au Sud je pense. On verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés