gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je dois être reclu car Bordeaux victoire ,rien à ma fenetre encore ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 6 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Effectivement, et cela s'intensifie. Aïe Aïe Aïe sur les routes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Effectivement, et cela s'intensifie. Aïe Aïe Aïe sur les routes... J'en veux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Merci de ta reponse jujuleboy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'en veux! tu devrais plus trop attendre là vu MON radar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Cette fois c'est parti à Bordeaux! Enfin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 impressionnant les radars , Bordeaux va prendre pas mal pendant 2h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 6 janvier 2010 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La neige tombe modérément et elle s'est intensifiée assez brutalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je peux vous affirmer qu'elle tient sans souci sur la rocade! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 tu devrais plus trop attendre là vu MON radar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A y'é sa neige déjà, faiblement mais les flocons sont ultra léger! -4.2°c stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuleboy Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Merci de ta reponse jujuleboy! sa arrive d'ici 15 min les premier flocon vont arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ici dans le medco c'est blanc 1cm de neige sa continue de tomber fiable temperature -3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 impressionnant les radars , Bordeaux va prendre pas mal pendant 2h! Calme pour l'instant, ça commence à peine mais à suivre effectivement, si le radar ne déconne pas, c'est du tout bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 moi c'est tomber a partir de 6h40 par la ( 33480) avec 0.5cm a 1cm par endroit et depuis quelque minute c de tout mélanger grésil,pluie verglaçante et quelque flocon , en tout cas ultra glissant et pas d'alerte MF tu sort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 c'est deja tout blanc sur Bordeaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ha merci juju allez j'attends 15 min meme si je vais l'avoir un peu aprés toi (Bieujac)j'espere qu'ont va bien etre servis car ce n'est pas souvent le cas au alentours de Langon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 incroyable la neige s'est transformé en pluie verglacante alors quil fait -3°!Ca va faire mal à l'heure de l'embauche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuleboy Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ha merci juju allez j'attends 15 min meme si je vais l'avoir un peu aprés toi (Bieujac)j'espere qu'ont va bien etre servis car ce n'est pas souvent le cas au alentours de Langon! sur le radar sa se reactive severe pour le sud-est de la gironde du coter de langon ! aie aie aie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 6 janvier 2010 Bègles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Qu'indiquent les radars pour Bordeaux, vu que je suis au boulot et je n'arrive pas à les consulter, car pour le moment ça tombe assez faiblement... Plus de la bruine floconneuse. Non, ce n'est absolument aps tout blanc sur Bordeaux... Mal réveillé Girondins33? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ça tombe fort sur CESTAS ! excellent ! depuis le temps qu'on l'attendait .......... allez bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 vous avez de la chance les bordelais sur angouleme et alentour gresil et neige melés qui tiens a peine au sol temperatures -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Qu'indiquent les radars pour Bordeaux, vu que je suis au boulot et je n'arrive pas à les consulter, car pour le moment ça tombe assez faiblement... Plus de la bruine floconneuse. Non, ce n'est absolument aps tout blanc sur Bordeaux... Mal réveillé Girondins33? lol A Bordeaux Lac c blanc run! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Idem ça tombe quasi quedalle chez moi ( à Bordeaux ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vraiment très situé on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Qu'indiquent les radars pour Bordeaux, vu que je suis au boulot et je n'arrive pas à les consulter, car pour le moment ça tombe assez faiblement... Plus de la bruine floconneuse. Ca se forme bien en arrivant dans les terres Médoquines et l'agglo Bordelaise devrait prendre d'ici peu.http://www.wetter24.de/de/home/wetter/radar/frankreich.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 6 janvier 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ras pour libourne les premiers flocons tombe sur libourne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 6 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 6 janvier 2010 - 3,5° actu, la température a vraiment du mal à remonter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés