Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

La neige tombe modérément et elle s'est intensifiée assez brutalement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je peux vous affirmer qu'elle tient sans souci sur la rocade!

@+

Invité Guest

tu devrais plus trop attendre là vu MON radar default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

A y'é sa neige déjà, faiblement mais les flocons sont ultra léger!

-4.2°c stable default_w00t.gifdefault_w00t.gif

moi c'est tomber a partir de 6h40 par la ( 33480) avec 0.5cm a 1cm par endroit et depuis quelque minute c de tout mélanger grésil,pluie verglaçante et quelque flocon , en tout cas ultra glissant et pas d'alerte MF tu sort!

Ha merci juju allez j'attends 15 min meme si je vais l'avoir un peu aprés toi (Bieujac)j'espere qu'ont va bien etre servis car ce n'est pas souvent le cas au alentours de Langon!

sur le radar sa se reactive severe pour le sud-est de la gironde du coter de langon !

aie aie aie default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Qu'indiquent les radars pour Bordeaux, vu que je suis au boulot et je n'arrive pas à les consulter, car pour le moment ça tombe assez faiblement... Plus de la bruine floconneuse. Non, ce n'est absolument aps tout blanc sur Bordeaux... Mal réveillé Girondins33? lol

Qu'indiquent les radars pour Bordeaux, vu que je suis au boulot et je n'arrive pas à les consulter, car pour le moment ça tombe assez faiblement... Plus de la bruine floconneuse. Non, ce n'est absolument aps tout blanc sur Bordeaux... Mal réveillé Girondins33? lol

A Bordeaux Lac c blanc run! default_thumbup.gif

Qu'indiquent les radars pour Bordeaux, vu que je suis au boulot et je n'arrive pas à les consulter, car pour le moment ça tombe assez faiblement... Plus de la bruine floconneuse.

Ca se forme bien en arrivant dans les terres Médoquines et l'agglo Bordelaise devrait prendre d'ici peu.http://www.wetter24.de/de/home/wetter/radar/frankreich.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...