Kikoubordo Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bah .. 3°C sur Merignac, va - t il neiger? Un temps pendant 1h degagé, avant une forte averse... neige possible sous cette averse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 De la pluie seule sous l'averse est observé chez Orage33, avec pourtant une température proche du 0°c, -1.1°c pour Galgon... heu apparemment y'à un soucis au-dessus?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 6 janvier 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Oui bizare que ca soit de la pluie, tu as eu une averse sur galgon?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 6 janvier 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 bonsoir, léger saupoudrage cet aprés-midi après cet épisode la température est remontée de -0,8° à 0° actu Sinon maxi : 0.2° Mini : -6.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Oui bizare que ca soit de la pluie, tu as eu une averse sur galgon?? Pluie actuellement et -1.0°c pile, tout est gelé... apparemment cela n'à pas eu le temps de se refroidir la haut?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melyssa31 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ICI prés de Toulouse c'est la soupe à la grimace ! rien à ce mettre sous la dent. 3 gouttes de pluie et puis c'est tout Temp actu 4° en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 6 janvier 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Pluie actuellement et -1.0°c pile, tout est gelé... apparemment cela n'à pas eu le temps de se rechauffer la haut?! pluie avec -1 pluie verglacante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 pluie avec -1 pluie verglacante ? ouais... surprenant quand même mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisodontea Posté(e) 6 janvier 2010 Sud Médoc Partager Posté(e) 6 janvier 2010 bonsoir, à st aubin de medoc, nord ouest de Bx, t° actu de 2°, averse de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 6 janvier 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ouais... surprenant quand même mais bon Bizarre, pourtant la haut il fait assez froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 pas de transport scolaire demain pour toute la région gironde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je suis au Pian Médoc pour la soirée (sud Médoc) et la T° baisse assez rapidement ici. De 2,3°C nous sommes passé à 1,7°C en 1/2 heure L'air froid lié à l'occlusion commence à débouler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Malgré une température négative c'est bien de la pluie (verglaçante) qui est tombé il y a quelques minutes. Rassurons nous comme le dit Aymeric33 "L'air froid lié à l'occlusion commence à débouler." Wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 6 janvier 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Malgré une température négative c'est bien de la pluie (verglaçante) qui est tombé il y a quelques minutes. Rassurons nous comme le dit Aymeric33 "L'air froid lié à l'occlusion commence à débouler." Wait and see Ici a libourne neige et pluie verglacant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tredoce Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ici à Gradignan ciel étoilé après une belle averse de pluie très froide, t°C qui commence à baisser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tredoce Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 t°C qui baisse doucement (2 °C) avec ce ciel étoilé. Apparemment ce serait la fête cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 6 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Malgré une température négative c'est bien de la pluie (verglaçante) qui est tombé il y a quelques minutes. Rassurons nous comme le dit Aymeric33 "L'air froid lié à l'occlusion commence à débouler." Wait and see Exact je viens de perdre 0,5° en 10mns de 2,8 à 2,3° ici à Canéjan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 j'allais mettre la meme chose , ma femme est parti de Bordeaux Lac à 8h , là elle est au niveau de Caudéran et doit aller bosser sur Mérignac , elle est partit depuis 3h ....alors qu'elle n'a que 10kms a faire! Ce fut effectivement assez horrible pour la circulation ce matin. Etant sorti à la sortie du Pont d' Aquitaine (entièrement verglacé), je suis passé par le Bouscat et Caudéran pour rejoindre Mérignac et j'ai mis 3 h ! La fin du parcours je l'ai fait à pied, ça allait bien plus vite à pied qu'en voiture !Pour Yvrac : 2 cm de neige Tn de -5.4°C à 02h07 Tx de +5.7°c à 15h29 Précipitations: 1.8 mm Actuellement +3.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 6 janvier 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Petit résumé de la journée sur Molières. Ce matin t mini -4 à -6°suivant la zone (vallée ou sommet de colline) grand ciel bleu. Vers 14H le ciel s'est brusquement couvert avec de la neige parfois modérée jusqu'à 15H avec une t de 2 à 2.5°. Apparement la pluie n'était pas loin puisque elle a été signalé à montauban ( 25 km au sud de chez moi). Actuellement le ciel est clair,t 0.5° en baisse rapide. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 la température chute trés vite 1°C toute les 20/30min imprésionent ! actu: 2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le soucis ne vient pas des basses-couches, mais de plus haut , allez voir ce que j'ai émis dans le secteur prévision sud-ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 6 janvier 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le soucis ne vient pas des basses-couches, mais de plus haut , allez voir ce que j'ai émis dans le secteur prévision sud-ouest! En fait il s'agirait d'une inversion typique d'hiver , d'autant que j'imagine qu'il n'y a pas de vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
batte64 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'espère qu'il va neiger demain sur pau? Rêves ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 6 janvier 2010 Bègles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai l'impression que les flocons commencent à se manifester sur Bordeaux centre. A noter que je suis dans les bureaux et que la vue est sous le lampadaire donc c'est à vérifier... Vu qu'il n'y a pas de vraies averses, je ne peux être sûr, c'est juste que je vois tomber de temps à autre des "gouttes légères"... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 En fait il s'agirait d'une inversion typique d'hiver , d'autant que j'imagine qu'il n'y a pas de vent . Exactement mais elle n'est généralisé que dans les zones encore un peu enneigée! Sur bordeaux et sur la côte normal que ce soit de la pluie là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bref, il va falloir attendre que sa se refroidisse à tout niveaux, vers le milieu de nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés