Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Nuit très peu agité en aquitaine!grosse déception!

bonjour

que faut il pour que ce soit agité ?

bien que glissantes les routes on l'air un peu praticable qu'hier, actu le brouillard commence a se lever, T° -0.4°, humidité 97%, point de rosée -0.9°.

bonne journée

bonjour

que faut il pour que ce soit agité ?

bien que glissantes les routes on l'air un peu praticable qu'hier, actu le brouillard commence a se lever, T° -0.4°, humidité 97%, point de rosée -0.9°.

bonne journée

Ce fut bien calme contrairement aux prèvisions!

Ce fut bien calme contrairement aux prèvisions!

du moins ici je trouve que les prévisions de MF ne sont pas si mauvaise, il avaient prévu de la neige et route glissante et ce matin c'est le cas, pour moi une nuit calme c'est quand il ne se passe rien et ce n'était pas du tout le cas.

du moins ici je trouve que les prévisions de MF ne sont pas si mauvaise, il avaient prévu de la neige et route glissante et ce matin c'est le cas, pour moi une nuit calme c'est quand il ne se passe rien et ce n'était pas du tout le cas.

salut domi

alors oui ils ont eu a demi raison, car effectivement il a neigé mais c est bcp moins glissant qu'hier, car les température a quelque exceptions près ne sont pas négative. Sur eysines aucun souci et de même sur la route jusqu'a Cestas et même la route jusqu'a Marcheprime est praticable sans souci. Donc faut faire attention mais sur les grands axe aucun souci.

salut domi

alors oui ils ont eu a demi raison, car effectivement il a neigé mais c est bcp moins glissant qu'hier, car les température a quelque exceptions près ne sont pas négative. Sur eysines aucun souci et de même sur la route jusqu'a Cestas et même la route jusqu'a Marcheprime est praticable sans souci. Donc faut faire attention mais sur les grands axe aucun souci.

la T° commence a remonter légèrement, actu -0.2°.

comme je l'ai marqué plus haut c'est sûr que c'est beaucoup moins glissant qu'hier mais tu vois juste devant chez moi, hier les gens roulaient tout doucement en voyant l'état de la route et ce matin voyant que la route est moins verglaçante certains on le pied un peu plus lourd, résultat ça fait la quatrième voiture qui se met en travers.

Invité Guest

0.2°c ici au nord de libourne et il neige avec de gros flocons, certes c'est très temporaire mais les flocons sont gros comme des chips default_thumbup.gif

0.2°c ici au nord de libourne et il neige avec de gros flocons, certes c'est très temporaire mais les flocons sont gros comme des chips default_thumbup.gif

chanceux......default_sneaky2.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La Rhune est blanche ce matin, la limite pluie neige doit se situer autour de 500 m !

Actuellement il fait 3.7°C et le ciel est couvert.

Pression: 1006.6hPa.

Humidité: 98%.

Bonjour à tous, Sur le Nord du Gers les conditions actuelle sont les suivantes...

T 3,2°C avec 99% d'humidité, point de rosé 3,1 Windchill 3, pression 1005 Hpa tendance stable, vent nulsur les 3 et 10 dernières minutes. Le ciel est chargé en direction du Sud Est.... Si grosse modif je repasserais....Bonne journée

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Bonjour à toutes et à tous,

Tout plein de bonnes choses pour 2010 et + default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige sur Foix depuis quelques minutes.

Cordialement,

Pierre

Ca commence à tenir au sol ? D'après le radar les précipitations se généralisent sur l'Ariège, pour le moment les intensité sont faibles à priori.

PS: Le pourtour méditérannéen va bien charger si les modèles se confirment, c'est dingue !

leyme (46)

température de 1°c il neige un petit peu.Il "floconaille" comme on dit chez nous.Rien de bien méchant.Les routes étaient verglacées ce matin malgré un radoucissement rapide cette nuit.

Pour le moment nous sommes épargnés par la neige et cela devrait continuer apparament.J'adore celle ci mais il faut en laisser pour les autres car on a été servis en décembre.tongue_smilie.gif

Bonne aprés midi.

thumbup.gif

@TwisterC et Alexandre32, et aux autres...

Rien de bien 'méchant', moins d'un mm, pour le moment.

Température très fraîches (gel) en début de matinée, il doit faire 0° maintenant.

Donc juste l'intensité fera la différence.

Il semblerait que le Pech de Saint Sauveur soit 'blanc' dès 500m.

Cordialement,

Pierre

@TwisterC et Alexandre32, et aux autres...

Rien de bien 'méchant', moins d'un mm, pour le moment.

Température très fraîches (gel) en début de matinée, il doit faire 0° maintenant.

Donc juste l'intensité fera la différence.

Il semblerait que le Pech de Saint Sauveur soit 'blanc' dès 500m.

Cordialement,

Pierre

On va pas être ingrat, on te la laisse pour le moment.... Ici chez moi les T° remonte de quelques dixièmes, dégouté.......

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Re,

Neige forte.

De petits/moyens flocons.

Je crois que c'est parti : 'les retours d'est' (dépression méditéranéenne).

Oui pour le moment ça se cantonne à l'Aude PO et Ariège mais c'est bien partit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...