seb93100 Posté(e) 7 janvier 2010 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Paysages blancs ici, ça commence à tenir sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melyssa31 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici à leguevin Il neige faible à modérement mais ça tient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 bruine mélée de neige on dirait, mais tout est trempé pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melyssa31 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens de regarder la meteo de TF1 et je suis trés trés trés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens de regarder la meteo de TF1 et je suis trés trés trés t'auras pas tes 18cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck09 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je suis vert il continue de neiger mais maintenant ca fond encore plus vite la température remonte et on entend toutes les goutières couler c'est désespérant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 7 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon j'ai du mal à faire des photos depuis le balcon de mon nouvel appartement par manque de lumière Voilà la preuve qu'il neige bien sur Nailloux TwisterC t'es pas dégouté de ne pas être à Nailloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 7 janvier 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 t'auras pas tes 18cm Si tu as 1 cm,ce sera déjà un exploit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 cette bruine neige a l'air de s intensifier mais tout est trempé et on entend l'eau ruisseler dans les goutiere va vraiment falloir un gros refroidissement la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 salut Sur bordeaux la température est de -0.4° EN HAUSSE. c est assez surprenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 7 janvier 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon j'ai du mal à faire des photos depuis le balcon de mon nouvel appartement par manque de lumière Voilà la preuve qu'il neige bien sur Nailloux TwisterC t'es pas dégouté de ne pas être à Nailloux Merci Luc pour les photos, je constate que tu as perdu ta superbe vue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Tant pis pour la neige me rattraperait avec les orages au printemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Profite en bien ! A Auch pluie faible et +2,7° en très légère baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte31 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 la température stagne depuis un moment à 0,5°c ceci dit, il neige toujours faiblement à modérément de tout petits flocons serrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 7 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Oui je n'ai pas un vu vraiment génial maintenant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fais construire sur les hauteurs du lac, donc normalement d'ici un an j'aurais une magnifique vue sur les Pyrénées Je vais essayer de faire pleins de photos ce week-end pour te consoler /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 En fait ce qui est un peu désespérant, et c'est le même problême depuis le début de cette soi disant vague de froid, c'est que le froid n'arrive pas vraiment à débouler par ici; Pour être tout à fait franc je ne pensais pas que nous aurions un tel épisode de pluie avant la neige, neige qui en plus a du mal à s'imposer ... Parce que pour que ça fonde à Foix et qu'il se remette à pleuvoir à Villegailhenc (après la neige), y a quand même de quoi se poser des questions ... Sinon, ici, c'est quand même pas mal du tout pour l'instant avec une belle neige qui s'est bien intensifiée à tel point que les pelouses sont à présent bien blanches. T : 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Moi je ne le sens pas bien...D'après GFS, à cette heure-ci, il devrait y avoir des précipitations sur tout le 32 et 82, alors qu'elles atteignent péniblement le nord-ouest du 31 et ca semble crever sur place. Ici neige faible, mais t° toujours stable à 1.5°c,et sol bien mouillé. Tu parles du 82, peux-tu détailler s'il te plait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 bon on dirait de la neige, mais tout est tjs très mouillé, les flocons sont tout pti et resserré peut etre que le jardin blanchit mais j'ai du mal a bien voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Salut neige serrée à auterive, cela tient partout sauf sur la route. Je dois avoir 2 cms environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 7 janvier 2010 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 toujours une neige forte ici, 2-3cm partout ! Je crois que je m'étais planté dans les prévisions pour chez moi l'autre soir, j'ai été un peu trop pessimiste Par contre, je pense que vous aurez des miettes à Toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici ça commence à devenir intéressant. Voitures, pelouses, et toits bien blancs. Ca tombe serré, mais les flocons sont relativement petits. La T reste bloquée à 0.4°C. Pourvu que ça dure ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 7 janvier 2010 Aureville (31320) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 A Toulouse c'est fichu. 1,3°c et quasiment plus de rien ou devrais je dire plus de pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 7 janvier 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 A Toulouse c'est fichu. 1,3°c et quasiment plus de rien ou devrais je dire plus de pluie ! Faudra attendre le retour d'est prévu normalement pour samedi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 7 janvier 2010 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, sur le Gers, T 3,4°C, ciel couvert vent 1,9 Kmh de NE, pression 1006 Hpa. Pas de précipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 7 janvier 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, sur le Gers, T 3,4°C, ciel couvert vent 1,9 Kmh de NE, pression 1006 Hpa. Pas de précipitation Où ça dans le Gers ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Auch, pluie très faible T 2,6°C, HR 92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 7 janvier 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Où ça dans le Gers ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Auch, pluie très faible T 2,6°C, HR 92% Il est de fleurance(voir profil) Sinon ici à Colomiers,la pluie s'est arrêté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ca a l air de se terminer sur les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés