Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Bon j'ai du mal à faire des photos depuis le balcon de mon nouvel appartement par manque de lumière

Voilà la preuve qu'il neige bien sur Nailloux

neige01.JPG

neige02.JPG

TwisterC t'es pas dégouté de ne pas être à Nailloux default_rolleyes.gif

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Bon j'ai du mal à faire des photos depuis le balcon de mon nouvel appartement par manque de lumière

Voilà la preuve qu'il neige bien sur Nailloux

TwisterC t'es pas dégouté de ne pas être à Nailloux default_rolleyes.gif

Merci Luc pour les photos, je constate que tu as perdu ta superbe vue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Tant pis pour la neige me rattraperait avec les orages au printemps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Profite en bien !

A Auch pluie faible et +2,7° en très légère baisse...

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Oui je n'ai pas un vu vraiment génial maintenant default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais construire sur les hauteurs du lac, donc normalement d'ici un an j'aurais une magnifique vue sur les Pyrénées

Je vais essayer de faire pleins de photos ce week-end pour te consoler default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

En fait ce qui est un peu désespérant, et c'est le même problême depuis le début de cette soi disant vague de froid, c'est que le froid n'arrive pas vraiment à débouler par ici; Pour être tout à fait franc je ne pensais pas que nous aurions un tel épisode de pluie avant la neige, neige qui en plus a du mal à s'imposer ...

Parce que pour que ça fonde à Foix et qu'il se remette à pleuvoir à Villegailhenc (après la neige), y a quand même de quoi se poser des questions ...

Sinon, ici, c'est quand même pas mal du tout pour l'instant avec une belle neige qui s'est bien intensifiée à tel point que les pelouses sont à présent bien blanches.

T : 0.3°C

Moi je ne le sens pas bien...D'après GFS, à cette heure-ci, il devrait y avoir des précipitations sur tout le 32 et 82, alors qu'elles atteignent péniblement le nord-ouest du 31 et ca semble crever sur place.

Ici neige faible, mais t° toujours stable à 1.5°c,et sol bien mouillé.

Tu parles du 82, peux-tu détailler s'il te plait?

toujours une neige forte ici, 2-3cm partout ! Je crois que je m'étais planté dans les prévisions pour chez moi l'autre soir, j'ai été un peu trop pessimiste default_blushing.gif

Par contre, je pense que vous aurez des miettes à Toulouse default_thumbdown.gif

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Ici ça commence à devenir intéressant. Voitures, pelouses, et toits bien blancs. Ca tombe serré, mais les flocons sont relativement petits.

La T reste bloquée à 0.4°C. Pourvu que ça dure ...

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

A Toulouse c'est fichu. 1,3°c et quasiment plus de rien ou devrais je dire plus de pluie !

Faudra attendre le retour d'est prévu normalement pour samedi!

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Bonsoir, sur le Gers, T 3,4°C, ciel couvert vent 1,9 Kmh de NE, pression 1006 Hpa. Pas de précipitation

Où ça dans le Gers ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Auch, pluie très faible T 2,6°C, HR 92%

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Où ça dans le Gers ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Auch, pluie très faible T 2,6°C, HR 92%

Il est de fleurance(voir profil) default_thumbup1.gif

Sinon ici à Colomiers,la pluie s'est arrêté!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...