Val24 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Après une accalmie, la neige reprend de plus belle dans l'extrême Est du 33. La couche atteint 2 cm, même sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 9 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Là ça tombe énorme ! C'est de la folie ... p****n je rêve ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier47 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, J'habite 17km aprés Agen(47) Il y au moins 4cm de neige et ça tombe encore, fin mais ça tombe.Je ne sais pas si agen c'est pareil. Je trouve bizare que l'on ne soit pas en Alerte?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici, on a à peu près 10cm (pas encore sorti pour mesurer), il fait -4.2, et ça se remet à tomber fort. L'attente a été longue, mais ça valait le coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tin val tu me met l'eau à la bouche ... juste pour ça, j'aurai du rentré dans le coin ce week-end ^^ Parce que je savais très bien que c'est pas à Bordeaux qu'on verrait du gros pour cette fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Continuez à nous tenir au courant et faites tourner les photos pour les chanceux ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon un ami sur Toulouse me confirme que c'est dantesque .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 9 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Alors là je dis c'est de la folie quand j'ai regardé dehors Je pense que les 15cm doivent être atteint et il neige encore de façon modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 9 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Saut a tous , la température a la House (près de Canéjan est de -3.1° et 74% en humidité , vent de NNO- 27km/h en moyenne et pression 1013 hpa , le ciel ce couvre par le NE mais les nuages apparemment ne son pas menaçant donc rien a craindre au niveau des précipitations neigeuse , a moins que ???? . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 2 petit Cm à 10km au nord de Libourne et il neige de façon presque modéré avec des flocons plus gros que cette nuit, par accumulation on pourrait atteindre peut-être 3cm dans la journée, soit presque autant que mercredi matin lol! Au radar, tout en restant faible on peu pas dire que ça crève! Libourne doit être blanc, et bordeaux?! Que peu d'enthousiasme de nos amis girondins ce matin.. pourtant Cela aurais méritait une alerte orange pour le 24 et 47 mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 2 petit Cm à 10km au nord de Libourne et il neige de façon presque modéré avec des flocons plus gros que cette nuit, par accumulation on pourrait atteindre peut-être 3cm dans la journée, soit presque autant que mercredi matin lol! Au radar, tout en restant faible on peu pas dire que ça crève! Libourne doit être blanc, et bordeaux?! Que peu d'enthousiasme de nos amis girondins ce matin.. pourtant Cela aurais méritait une alerte orange pour le 24 et 47 mais bon Salut je suis originaire de Saint andré de cubzac donc pas très loin de chez toi tu penses que ça neige là bas aussi? Ici à paris il neige faiblement mais ça tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Rien sur Bordeaux comme je le disais dans mon précédent post J'y crois pas trop personnellement, peut-etre quelques chutes cet aprem m'enfin , à voir .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 2 petit Cm à 10km au nord de Libourne et il neige de façon presque modéré avec des flocons plus gros que cette nuit, par accumulation on pourrait atteindre peut-être 3cm dans la journée, soit presque autant que mercredi matin lol! Au radar, tout en restant faible on peu pas dire que ça crève! Libourne doit être blanc, et bordeaux?! Que peu d'enthousiasme de nos amis girondins ce matin.. pourtant Cela aurais méritait une alerte orange pour le 24 et 47 mais bon Salut t est bien chanceux, car sur bordeaux rien de rien et je pense qu il n y aura rien . sinon température de -3.2° avec un vent de nord de 10km/h et une pression en baisse a 1012hpa. bonne journée quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 9 janvier 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Environ 5 cm par ici je dirais même si c'est très difficile de mesurer car la couche est très irrégulière ... en tout cas par endroit on dépasse largement les 10 cm avec des petites congères Tu as raison, je me suis emporté, il n'y a pas 8 cm au centre de Toulouse mais plutôt 4 à 5cm. Mais cela tombe toujours fort à petits flocons et cela s'accumule. Le vent est fort et le ressenti est de -11° (-4° sous abri). Que disent les radars? Cela va continuer ainsi combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric65 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 A Tarbes ça tombe encore, on atteint les 10cm par endroit ! C'est énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 9 janvier 2010 Aureville (31320) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tu as raison, je me suis emporté, il n'y a pas 8 cm au centre de Toulouse mais plutôt 4 à 5cm. Mais cela tombe toujours fort à petits flocons et cela s'accumule. Le vent est fort et le ressenti est de -11° (-4° sous abri). Que disent les radars? Cela va continuer ainsi combien de temps? C'est la question que je me posais. Pilou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamableu Posté(e) 9 janvier 2010 Libourne Partager Posté(e) 9 janvier 2010 2 petit Cm à 10km au nord de Libourne et il neige de façon presque modéré avec des flocons plus gros que cette nuit, par accumulation on pourrait atteindre peut-être 3cm dans la journée, soit presque autant que mercredi matin lol! Au radar, tout en restant faible on peu pas dire que ça crève! Libourne doit être blanc, et bordeaux?! Que peu d'enthousiasme de nos amis girondins ce matin.. pourtant Cela aurais méritait une alerte orange pour le 24 et 47 mais bon Bonjour, Libourne est en effet " blanc " ( 1 petit cm ) , la neige continue de façon modérée.................à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 9 janvier 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 A molières t -4.2° 6 cm de neige à l'abri du vent . Ca tombe encore mais je pense d'aprés le radar que ça va bien se calmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La neige est enfin arrivée sur Mont de Marsan. D'après les échos radar on est vraiment à la limite, mais on est de-dans et dans le bon sens de la rotation de la perturbation. Actu -3,5° et une fine pellicule qui commence à recouvrir le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 9 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est de la folie, MF prévoit de la neige modéré jusqu'à ce soir, on va faire du 20-25 cm si ça continue Aller je mange un peu bout et je sors faire des photos, j''en peu plus d'attendre je saute partout comme une puce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tredoce Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici à Gradignan, le ciel est bien couvert maintenant mais pas la teinte uniforme habituelle des ciels de neige. T°C de -3 °C, vent faible de nord-est. L'horizon à l'est et au nord est complétement bouché par contre ... Il ne manque pas grand chose encore une fois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric65 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Voici une photo prise avec mon iphone, la qualité n'est pas génial mais bon... Tarbes sous la neige depuis hier matin. Photo prise aujourd'hui vers 09H00 Bon je crois que je ne sais pas ajouter de photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 9 janvier 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour à tous, quel magnifique réveil sur Cugnaux comme alentours ! Carrément féérique avec le rêve qui a fini par se réaliser, la couche qui a bien augmenté (7/8cm au total), ce qui tombe encore, ce qui va encore tomber, la température de -3.6°C, quelques petites bourrasques de temps en temps... I'm happy Allez faut que j'aille faire l'idiot dehors. Arf non, je vais marcher dessus c'est dommage c'est tellement beau... Mais non pfff, ça va encore tomber...tomber...tomber toute la journée hahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 déjà que ca tombait pas mal, ca s'intensifie encore... Heu là ca devient dingue, on se croirait à la montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 9 janvier 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Selon le radar à 9h, cela n'est pas près de se terminer sur Toulouse, cela redescend du Nord Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 9 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 9 janvier 2010 hallucinecomplet... 2cm à Libourne et rien u sud de bordeaux.......... vraiment là... profites en pour nous Orage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 9 janvier 2010 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est carrément Noël après l'heure sur Toulouse, il continu de neiger, la couche approche les 10cm, dantesque ! Je n'ose imaginer plus au Sud ça doit être la folie. Tout est blanc, il n'y a pas un bruit dehors ! Allez hop vais aller faire des photos. Ici aussi ça continue de tomber, petits flocons serrer et en grande quantité....donc le cumul augmente on devrait arriver à 7 cm si il n'y sont pas déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés