Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Un paquet neigeux est aux portes de lyon d'apres le radar.

Oui, et là on est censé être dessous et il ne tombe rien de chez rien à part une floconnade insignifiante similaire à une floconnade de stratus. Bizarre, ces échos. Depuis ma fenêtre, exposée plein est et sans vis à vis, je ne vois que des lueurs faiblement jaunâtres au loin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

La tour du pin : il reneige de maniere modérée ! énorme quand meme

les services de déneigement n'ont plus de sel, la situation risque de se compliquer sérieusement sur des axes déjà bien enneigés malgré le déneigement d'hier ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

C'est du lourd ici, c'est pas du gros flocons, mais c'est tellement serré et avec un bon vent que c'est d enouveau ambiance blizzard. La route principakle a de nouveau disparue sous la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

C'est du lourd ici, c'est pas du gros flocons, mais c'est tellement serré et avec un bon vent que c'est d enouveau ambiance blizzard. La route principakle a de nouveau disparue sous la neige.

pareil ici meme ambiance qu'hier ça revole de partout avec les gros flocons en moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée ici par -5,7°C avec de bonnes bourrasques de bise, à nouveau ambiance blizzard. Je viens de finir ma 4e séance de déneigement et là ça devient un peu la corvée default_sick.gif : bon je vais pas me plaindre mais j'ai quand même 400m2 de cour avec la neige des 280m2 de toiture qui revient sans cesse au sol grâce à la bise. Bon, c'est pas le tout mais le samedi c'est le jour des courses. A tout à l'heure pour la suite de nos aventures default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

PS : à noter que le radar MF ne détecte plus rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup d'endroit en Isère ici la temperature à pris 2° en 1h00 !.

Il fait actu-1.2°C contre -3.2°C à 13h00. Par moment, on voyait le soleil à travers les nuages (ce qui explique peut-être la remontée de T°C ?).

En ce moment la neige est toujours faible à modérée par intermittence mais toujours aussi fine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

C'est du lourd ici, c'est pas du gros flocons, mais c'est tellement serré et avec un bon vent que c'est d enouveau ambiance blizzard. La route principakle a de nouveau disparue sous la neige.

mais tu habites un autre pays toi c'est pas possible?? tu as toujours des phénomènes extrêmes par rapport aux coins environnants! c'est dû à quoi?c'est pareil pour la pluie et les gelées en plus! je le remarque souvent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ici, toujours pas de neige et même pas un peu de vent pour faire voler un peu la neige! j'aimerai bien avoir quelques raffales quand-même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ça redépose bien ici, ça s'accentue default_thumbup.gif

c'est quoi cette histoire? ça passe chez moi sans rien donner et arrivé chez toi ça pose???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

mais tu habites un autre pays toi c'est pas possible?? tu as toujours des phénomènes extrêmes par rapport aux coins environnants! c'est dû à quoi?

c'est pareil pour la pluie et les gelées en plus! je le remarque souvent.

Il y a un logement qui se libère si tu veux dans mon immeuble default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Fiflot, oui, ça fait comme hier matin, même type de neige et même ambiance, quel hiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

mince il n'y a plus grand chose sur les radars, les retours d'est sont en retard ou plus au nord que prevu?

Il me semble en cours ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

Il y a un logement qui se libère si tu veux dans mon immeuble default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Fiflot, oui, ça fait comme hier matin, même type de neige et même ambiance, quel hiver!

si ça continue comme ça ici ça pourrait se négocier default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Il y a un logement qui se libère si tu veux dans mon immeuble default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Fiflot, oui, ça fait comme hier matin, même type de neige et même ambiance, quel hiver!

ah oui pour la plaine ici c'est un régal cet hiver, ça tombe tjs autant fin et sérré sinon, temp -4,2

julien01 tu es peut-etre à l'abris des retours d'est?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ah oui pour la plaine ici c'est un régal cet hiver, ça tombe tjs autant fin et sérré sinon, temp -4,2

julien01 tu es peut-etre à l'abris des retours d'est?

en ce moment je suis à l'abri de tout ou presque! j'en ai vraiment marre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

mince il n'y a plus grand chose sur les radars, les retours d'est sont en retard ou plus au nord que prevu?

ça sera pour ce soir pour nous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

en ce moment je suis à l'abri de tout ou presque! j'en ai vraiment marre!

Tu n'es pas le seul, j'y croyais vraiment aussi à la réactivation pour aujourd'hui mais nada! Flop total pour une grande partie de la Savoie default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...