Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Caudebec-Les-Elbeuf, Pas un Flocon de la journée alors que j'ai été jusqu'à Barentin cette aprem et on a eu une bonne averse avec visibilité plus que réduite et des flocons énorme. ça a tenu direct ! J'ose même plus espérer de beaux flocons ici...T° : 0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, journée décevante sur Châteaubourg, pas d'averses mais un ciel couvert cet après-midi. Tx de 6.0°C, Tn froide de -5.2°C. Le mois de Janvier va être bien déficitaire, niveau précipitations, comme températures.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de neige modérée, ça commence à tenir par endroits. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Flocons énormes maintenant. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca tient facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a l'impression que ça se désagrège à l'approche de Caen, va pas falloir s'attendre à grand-chose à mon avisthumbdown.gif , et la température qui fait le yoyo 1.2° actuellement.

Babasclover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Dommage que ce ne soit pas tombé plutot en soirée comme le Morbihan et Loire atlantique acutellement. Décidément, je suis maudit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose sur Questembert 20km au Nord de Vannes...beaucoup de pluie et quelques flocons...

c rare que le bord de mer soit mieux servi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) tant mieux pour eux default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Apisto56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

pluie en cour ici , je ne comprends pas ...alors qu'il neige avec 2 ° a vannes ou quiberon

Le 35 est maudit aujourd'hui Sébastien, ne cherche pas à comprendre. Ici aucune averse. Pour rappel MF35 annonçait 1 à 3cm au sud d'une ligne Maxent-Arbrissel. Sinon ici -0.5°C. Vent faible, pression en hausse à 1011hPa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Le 35 est maudit aujourd'hui Sébastien, ne cherche pas à comprendre. Ici aucune averse. Pour rappel MF35 annonçait 1 à 3cm au sud d'une ligne Maxent-Arbrissel. Sinon ici -0.5°C. Vent faible, pression en hausse à 1011hPa.

oui julien on n'est maudit , allez vivement la reprise du zonal , ras le bol du froid ..

grande marée aujourd'hui et demain avec pas un poil de vent et aucune vagues , génial default_thumbdown.gif

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de grêle mêlée de pluie par -1° default_confused1.gif

A peine quelques flocons en milieu d'averse, qui ont tenu sans mal évidemment, mais vraiment étrange comme hier soir.

L'averse vient de se terminer et laisse une bouillie transparente à blanchâtre alors que ma voiture est blanche et gelée, que l'eau des seaux est recouverte de glace.

Ca va patiner dans les heures qui viennent.

Ici on n'a jamais eu de verglas généralisé depuis 1997, mais je sens que celui-ci sera présent d'ici demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Averse de grêle mêlée de pluie par -1° default_confused1.gif

A peine quelques flocons en milieu d'averse, qui ont tenu sans mal évidemment, mais vraiment étrange comme hier soir.

L'averse vient de se terminer et laisse une bouillie transparente à blanchâtre alors que ma voiture est blanche et gelée, que l'eau des seaux est recouverte de glace.

Ca va patiner dans les heures qui viennent.

Ici on n'a jamais eu de verglas généralisé depuis 1997, mais je sens que celui-ci sera présent d'ici demain matin.

Énorme ta signature Grégory, je comprends ton ras-le-bol. Ah la Bretagne...default_sneaky2.gif. Ici couvert et -0.6°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Une averse semble prendre ma direction! En espérant qu'elle ne crève pas!

0,1°C en hausse

Oui, si tout va bien ont devrait ramasser quelques miettes ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti! Il neige et l'averse semble assez forte d'après les radars!

Edit: Ouah se qui tombe! En 2 minute tout blanchit et sa semble loin d'étre finit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...