Stev Posté(e) 1 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Il neige de façon très forte et la neige comme à tenir. Visibilité de 250 mètres, et également à noter l'épaisseur des flocons de l'ordre de 2 à 4 cm localement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Il neige de façon très forte et la neige comme à tenir. Visibilité de 250 mètres, et également à noter l'épaisseur des flocons de l'ordre de 2 à 4 cm localement ! des photos , des photos , moi j'ai sa je saute sur l'appareil photo pour immortalisez sa .. ici , nombreux cumulus , 2.7 ° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Ca mérite des photos ^^ Ici un gros cumulonimbus en approche mais qui longe la Côte d'Ouest en Est avant de s'enfoncer sur la région de Morlaix. Des intensités très fortes visiblement là aussi avec un gros et épais rideau blanc. Toujours en baisse avec un peu moins de 3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Pas de soucis, je poste dans 10 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 1 janvier 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Pas de soucis, je poste dans 10 minutes ! Chanceux Moi, bah 0°C, temps plus nuageux que tout à l'heure, mais voilà, pas une averse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Voici mes contributions: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 1 janvier 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Très belle photo, en effet belle chute de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Très belle photo, en effet belle chute de neige ! Merci Barth ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Merci Stev, c'est bien beau ^^ Ici la température fait une grosse chute de 2° en une demie-heure et désormis 1 seul petit degré avec ciel dégagé mais bourré de cumulus en approche. Des surprises possibles pour la soirée/nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 janvier 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Fougères : il a neigé vers 14H (quelques averses ) Now : pâle soleil et de plus en plus froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Les valeurs actuelles semblent être plus basses que prévu non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 1 janvier 2010 Mamers (72) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Actu: ciel dégagé. T°c: -1.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 janvier 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Avec une bonne averses vers 17 h15, le paysage a retrouvé une fine pellicule de neige. (0.5 cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Les valeurs actuelles semblent être plus basses que prévu non ? Pas tord avec ici 1.1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Très belle journée ensoleillée en se premier jour de l'année! T°x: 2,1°C et 0,4°C actu. Temps peu nuageux actu Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 1 janvier 2010 La baisse se poursuit malgré l'arrivée des nuages. Mon pare brise est gelé et on frôle justement la gelée avec +°0... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 janvier 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Ici pas une averse de la Journée! actu temps peu nuageux il fait déja froid il ne fait que 0,4°! à noter que les voitures sont déja bien gelées ! Bonne soirée à tous à Guêter le moindre flocon que je ne verrai sans doute pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 1 janvier 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Ici un gros cumulonimbus en approche mais qui longe la Côte d'Ouest en Est avant de s'enfoncer sur la région de Morlaix. Des intensités très fortes visiblement là aussi avec un gros et épais rideau blanc. Bonjour et bonne année, De retour de Quimper en fin d'après midi avec 4°C au départ. Arrêt rapide à la Chapelle de Braspart avec 0°C à la voiture et quelques traces de grésil ou neige roulée. :!: Entre Morlaix et Plouigneau sur la RN12, on circule à 50km/h uniquement sur la voie de droite et toujours 0°C à la voiture. A Plestin, 1.7°C et encore un peu de neige sur la pelouse. Ailleurs ça a fondu. @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 1 janvier 2010 Mamers (72) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Les valeurs actuelles semblent être plus basses que prévu non ? Effectivement Couril, déja -2.1°c à 18h45 ici. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Et ici le miracle vient d'intervenir avec une averse irrégulière de 20 minutes environ de neige roulée puis de grêle avec 1° pile poil ! Aucun mal à tenir sur la voiture et la verdure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les hostilités démarrent plutôt bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 1 janvier 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Sur Rennes, première averse de la journée uniquement de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 il géle actu! -0,1°C. Pas de neige en vue car les averses se désagrègent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel-Air22 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Et ici le miracle vient d'intervenir avec une averse irrégulière de 20 minutes environ de neige roulée puis de grêle avec 1° pile poil ! Aucun mal à tenir sur la voiture et la verdure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les hostilités démarrent plutôt bien eh bien je te souhaite que ce ne soit pas la dernière des prochains jours. Sinon froid de plus en plus pregnant avec gel depuis environ 1 heure après une averse de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Tout est gelé ici avec une température de -0.1°C dans l'air et de -3.4°C au sol, grande prudence sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Ici il n'y aura pas eu de pluie ni de neige durant l'après midi ce sera peut être pour cette nuit? il fait actu 0.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés