EricBZH Posté(e) 6 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 6 janvier 2010 pour le plaisir. 8 cm dépassés. Photo prise il y a 1/2 h. c'est joli avec le nom de la commune, non ? Edit : 1H28 : 9 cm, et ça continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Oui il neige un peu mais disons que le plus grosses intensités nous ont contourné par l'ouest en grande partie ! Avec un peu de chance on finira avec 1 cm voir 2 ! ça semble être la fin là ... j'en aurais bien pris pour 2 ou 3 heures de plus mais c'est déjà pas mal ! En espérant les averses en seconde partie de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Neige a Bénodet C'est pas grand chose mais c'est déjà ça Température négative: -0,8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 yoooooo il neige a pipriac ,! youpi la neige laisse au sol un leger soupoudrage . route parciellement enneigé . T° 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bon, je viens de mesurer. On a 4cm sur le bitume ... je pensais que c'était plus mais ça suffit pour faire beau ! jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 6 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Allez, 2 pour la route et le bonheur de tous et je me couche peut être.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 6 janvier 2010 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il commence à neiger enfin et de façon modérée. Elle tient directement partout, routes comprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Woh joli cumule, on est vraiment passé à côté de quelque chose d'encore plus sympa ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige toujours a petits flocons, on se dirige gentiment vers la fin de cette première vague. On devrait s'en tirer avec un bon cm, peut être deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki85 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je tiens à signaler qu'il neige en Vendée! C'est très rare surtout sur la côte alors je tenais à le dire ça commence à blanchir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 6 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ça y est, 10 cm Edit : 1h59. Neige faible. -1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sur les observations visiblement il y aurait environ 10cm à montfort sur meu à quelques km l'ouest de rennes, comme quoi on est vraiment pas passé loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djé29n Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Allez, 2 pour la route et le bonheur de tous et je me couche peut être.... Merci Eric BZH pour ces photos qui sont plus habituelles dans le bocage de la Manche que par chez toi! Natif de Brest et étant en ce moment en Martinique, je profite de cette vague de froid par le forum. Couril, le radar semble indiquer de grosses averses sur Brest, grésil? Neige? Profitez en bien, bonne vague neigeuse à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 6 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sur les observations visiblement il y aurait environ 10cm à montfort sur meu à quelques km l'ouest de rennes, comme quoi on est vraiment pas passé loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là, je pourrais te dire demain, je suis originaire de là-bas. Ma petite maman y vit. (hs, désolé. Juste l'excitation du moment) ici, fin du premier front. Les 10 cm sont dépassés. On verra la suite au réveil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Pipriac 35 .neige faible T 0.2° Donc rèsultat des courses , un petit soupoudrage environ 1mm voir 2 . le sud du dèpartement de l'ille-et-vilaine , un peu a l'écart de cette perturbation non ? je trouve non ?tant pi . le deuxième front devrait etre sur nos region a partir de quelle heure ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive la neige, même 1cm c'est si beau Sinon au vu de la ligne d'averses qui arrivent sur la Bretagne, toute la moitier nord de la bretagne serait bien exposée comme prévu. Le nord 35 va encore ramasser des cm, je sens que ça va faire plaisir à certains /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 L'épisode neigeux débute actuellement au Havre... En espérant un petit cumul sympa pour inaugurer cette vague de froid sur le littoral ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il se remet à neiger de manière modérée ici à nouveau .... on va peut être avoir nos 10cm demain matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oenoforezien Posté(e) 6 janvier 2010 Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Un peu plus de 2 cm à cette heure-ci à Rennes Cleunay, il neige faiblement après un épisode fort autour de 01 h 30 Ma rue au début de l'épisode vers 0 h 30 Sur la route du côté de l'étang d'Apigné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il tombe de la poudre ! De la coke, du sucre glace...enfin ce qu'on veut...C'est soufflé tellement c'est léger ! Je sens que je ne vais pas me coucher avant...je ne sais quelle heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 6 janvier 2010 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est bien blanc on approche bientôt les 2 cms et ça va encore continuer un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oenoforezien Posté(e) 6 janvier 2010 Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le parking du Centre Commercial de Cleunay Ma rue à mon retour vers 01 h 40 Je suis bien content de ma sortie, la neige me manque tellement depuis mon départ du Forez La rocade est dégagée sur deux voies, par contre le réseau secondaire demain matin /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le Havre est en train de blanchir ! Chute de neige d'intensité modérée actuellement, avec des flocons de taille moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 On commence à apercevoir l'occlusion, elle n'est pas un peu plus à l'ouest que prévu ? http://www.meteo-ouest.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 6 janvier 2010 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les flocons sont énormes Ca tombe toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les flocons sont énormes Ca tombe toujours Ici les flocons sont redevenus fins, mais c'est une vraie tourmente neigeuse avec une bonne intensité. La ville est blanche...Il y a juste une voiture qui a laissé au passage deux traces de pneus dans ma rue, gâchant la couche immaculée...ça devrait être interdit et passible d'une lourde amende ce genre d'ignoble acte de délinquance...! Il est 3h48 je raconte n'importe quoi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés