Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

pour le plaisir. 8 cm dépassés. Photo prise il y a 1/2 h.

c'est joli avec le nom de la commune, non ?

p1120999.jpg

Edit : 1H28 : 9 cm, et ça continue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Oui il neige un peu mais disons que le plus grosses intensités nous ont contourné par l'ouest en grande partie ! Avec un peu de chance on finira avec 1 cm voir 2 ! default_clover.gif

ça semble être la fin là ... j'en aurais bien pris pour 2 ou 3 heures de plus mais

c'est déjà pas mal !

En espérant les averses en seconde partie de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon, je viens de mesurer. On a 4cm sur le bitume ... je pensais que c'était plus

mais ça suffit pour faire beau !

jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Il commence à neiger enfin default_thumbup.gif et de façon modérée. Elle tient directement partout, routes comprises default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woh joli cumule, on est vraiment passé à côté de quelque chose d'encore plus sympa ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige toujours a petits flocons, on se dirige gentiment vers la fin de cette première vague. On devrait s'en tirer avec un bon cm, peut être deux ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, 2 pour la route et le bonheur de tous et je me couche default_whistling.gif peut être....

p1130003.jpg

p1130004.jpg

Merci Eric BZH pour ces photos qui sont plus habituelles dans le bocage de la Manche que par chez toi!

Natif de Brest et étant en ce moment en Martinique, je profite de cette vague de froid par le forum.

Couril, le radar semble indiquer de grosses averses sur Brest, grésil? Neige?

Profitez en bien, bonne vague neigeuse à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Sur les observations visiblement il y aurait environ 10cm à montfort sur meu à quelques km l'ouest de rennes, comme quoi on est vraiment pas passé loin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là, je pourrais te dire demain, je suis originaire de là-bas. Ma petite maman y vit. (hs, désolé. Juste l'excitation du moment)

ici, fin du premier front. Les 10 cm sont dépassés. On verra la suite au réveil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pipriac 35 .neige faible T 0.2°

Donc rèsultat des courses , un petit soupoudrage environ 1mm voir 2 .crying.gif

le sud du dèpartement de l'ille-et-vilaine , un peu a l'écart de cette perturbation non ? je trouve non ?tant pi .

le deuxième front devrait etre sur nos region a partir de quelle heure ?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive la neige, même 1cm c'est si beau default_thumbup.gif

Sinon au vu de la ligne d'averses qui arrivent sur la Bretagne, toute la moitier nord de la bretagne serait bien exposée comme prévu. Le nord 35 va encore ramasser des cm, je sens que ça va faire plaisir à certains default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'épisode neigeux débute actuellement au Havre...default_thumbup1.gif

En espérant un petit cumul sympa pour inaugurer cette vague de froid sur le littoral ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il se remet à neiger de manière modérée ici à nouveau .... on va peut

être avoir nos 10cm demain matin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Challans (85) - Thiers (63)

Un peu plus de 2 cm à cette heure-ci à Rennes Cleunay, il neige faiblement après un épisode fort autour de 01 h 30 default_shifty.gif

Ma rue au début de l'épisode vers 0 h 30

imgp0049d.jpg

Sur la route du côté de l'étang d'Apigné

imgp0051cl.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il tombe de la poudre ! De la coke, du sucre glace...enfin ce qu'on veut...C'est soufflé tellement c'est léger ! default_wub.png

Je sens que je ne vais pas me coucher avant...je ne sais quelle heure ! default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

C'est bien blanc on approche bientôt les 2 cms et ça va encore continuer un moment default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Challans (85) - Thiers (63)

Le parking du Centre Commercial de Cleunay

imgp0059h.jpg

Ma rue à mon retour vers 01 h 40

imgp0060m.jpg

Je suis bien content de ma sortie, la neige me manque tellement depuis mon départ du Forez default_w00t.gif

La rocade est dégagée sur deux voies, par contre le réseau secondaire demain matin default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Les flocons sont énormes default_w00t.gif Ca tombe toujours default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les flocons sont énormes default_w00t.gif Ca tombe toujours default_thumbup.gif

Ici les flocons sont redevenus fins, mais c'est une vraie tourmente neigeuse avec une bonne intensité.

La ville est blanche...Il y a juste une voiture qui a laissé au passage deux traces de pneus dans ma rue, gâchant la couche immaculée...ça devrait être interdit et passible d'une lourde amende ce genre d'ignoble acte de délinquance...! default_sneaky2.gif

Il est 3h48 je raconte n'importe quoi....default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...