Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

2 à 3 cm ici dans le NE du 56. Le Sud du département a été moins touché, et même près des côtes atlantiques il s'agissait de pluie. Ce matin les températures sont négatives, même où il a plu. Attention au verglas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Température en forte chute, -3.7°C actuellement. Attention réseau secondaire très glissant. Ciel mitigé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

C'est fou se qui tombe default_scared.gif . Les cm s'accumulent trés vite! Tout est blanc on ne voit plus l'herbe!

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les pp sont toujours assez faible ici pour l'instant je me contente d'un saupoudrage .........default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concarneau :

ciel dégagé en attendant les averses qui arrivent

0,5 cm de grésil/neige au sol y compris sur les routes

verglas généralisé sur les routes détrempées par la pluie et la neige d'hier soir :!:

température de -1°C

vent faible

pression de 999 HPa (en baisse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est déjà compromis depuis hier default_blushing.gif

Bonhomme de neige en vue xD

pareil pour moi default_thumbup1.gif donc photos se matin!

Neige forte toujours et on doit étre à un bon 6cm! -3,6°C stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ce matin tout est blanc ( 4.5 cm ) et il ya encore des averses de neige/grésil.

A 7h00 ce matin

dsc_0029.jpg

dsc_0030.jpg

dsc_0031.jpg

Sur les crêtes je vous raconte pas le chantier, c'est la galère . les routes ne sont pas déblayé . j'ai tenté ma chance pour aller au taf mais finalement après quelques glissades incontrolées, c'est retour au point de départ. Trop dangereux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Ici pas de neige dans le secteur de vannes, mais de la pluie vers 23h hier et le tout à gelée!verglas généralisé sur les chaussés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas cours pour moi avec 3 cm finalement de neige, température idéal aux averses avec 0.0°C ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode touche à sa fin! Environ 7cm de neige à vue d'œil, j'irais mesurer tout à l'heure! Bel épisode puisque c'est tombé en à peine 2h ( il n'y avait rien à 6h!)

-3,6°C actu stable depuis le début de l'épisode!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée avec une température de -3,3°C. Les 5 cm sont déjà largement atteint.

La circulation a l'air assez difficile même si je vois passer les saleuses. Je tente ma chance pour aller au boulot, j'espère y arriver sain et sauf default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Les flocons grossissent fin 1er acte d'ici 1/2 heure.

En espérant que le front oclus vienne me rendre visite tout à l'heure.

Entre 1 et 2 CMS au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Environ 3cm au sol, tout est blanc en centre-ville (sauf les principaux axes bouillasseux) et il neige encore !

default_thumbup1.gif

PS : mais ma nuit fut courte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah c'est une tempête qui est passé ici!

8cm de Neige devant chez moi 4cm sur la route les sableuse sont passer une dizaine de fois!

Les chasse neige sont passer quel que fois mais vue que la neige tombe toujours cela ne sert strictement à rien!

Les voitures patinent énormément ,si vous pouvez ne sortez pas!

Dimanche il y'avait déjà 8cm dans le pays de Caux il sont facilement à 18 cm là!

Sa glisse énormément!

Faite attention il y'en à bien plus qu'au mois de décembre la il neige toujours,l'occlusion devrait passer plus à l'est est laissez nôtre département , il y'à énormément d'accidents;à l'heure ou je vous parle le chasse neige repassent encore,FAITE ATTENTION!

Je vais aller faire quel que photos. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flocons grossissent fin 1er acte d'ici 1/2 heure.

En espérant que le front oclus vienne me rendre visite tout à l'heure.

Entre 1 et 2 CMS au sol

Pas un flocon sur Gisors pour le moment avec -3.5°C.

Un léger blanchissement a espéré mais rien de plus ici.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Flocons d'1 a 2cm de diametre, ils semblent avoir du mal à tomber du ciel tellement cette neige est légère ....default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Pas un flocon sur Gisors pour le moment avec -3.5°C.

Un léger blanchissement a espéré mais rien de plus ici.

@+++

Oui aujourd'hui plus ont est a l'Est de la région moins les épaisseur seront prononcées default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...