Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Superbe ici ! splendide !

voici quelques photos :

100106102954421810.jpg

wub.gif

100106103231787599.jpg

sorcerer.gif

100106103429983639.jpg

tongue_smilie.gif

Je suis trop content, jai mesuré, il y a 4.5 cm de neige sur surface plane et exposée.

Actu il fait -0.5°c, sa ne bouge pas c'est terrible !

tn : -2.6°c

tx : -0.1°c !

Suis-je au paradis blanc ???????????? thumbup.gif

bonjour,comment fais tu pour mettre les photos sur le site,merciconfused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca continue à grossir au Nord de la Bretagne en mer. Ca gagne en intensité et ça devient compact à l'approche des Côtes. A vue d'oeil, 1 à 2 heures de précipitations continues sont à attendre d'ici 1 à 2 heures.

Ici il fait presque 2° donc ça sera juste pour avoir de la neige seule tout à l'heure. Pour le moment le ciel est couvert et le vent parfois violent et soudain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

tu en as de la chance !

Ici a Caen 1 voir 2 cm max tombé cette nuit, pas terrible comparé a la manche et nord ile et vilaine

Dire que chez mes parents dans le sud manche il doit y avoir entre 5 et 10 cm, je les envie (je leur demanderait ce midi combien)

esperons que ce qui va remonter vers caen avec l'enroulement ne s'affaiblisse pas trop

A+

t'inquiètes, d'après Carpiquet, les giboulées vont reprendre dans la journée et se généralisée a l'ensemble du 14, ce soir et cette nuit de nouvelles chutes plus continues sur notre belle régionthumbup.gif .

Sinon ici il fait actuellement -0.3° avec un beau soleil.

Babasclover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel qui se couvre une nouvelle fois avec toujours nos 3.5 cm au sol.

Température 1.0°C

Vent modéré.

Quelques avalanches sur ma toiture ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel qui se couvre une nouvelle fois avec toujours nos 3.5 cm au sol.

Température 1.0°C

Vent modéré.

Quelques avalanches sur ma toiture ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Ca se couvre ici aussi. Une bande assez large de 150km environ est en approche et continue à grandir. Encore des accumulations à venir par chez toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

je mesure 9 à 10 cm de neige au sol c'est splendide , je mettrait des photos dans l'après midi ou demain , des observateur signale 10 cm sur St Malo ..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite promenade pendant 3/4 d'heures et je me suis tapé une véritable tempête de neige...

Le vent sifflait. La trajectoire des flocons étaient presque horizontal. Les branches craquaient. Je peux vous dire qu'un moment donné, je ressemblait à un bonhomme de neige. La visibilité était d'environ 1 km voir moins par moment.

En tout cas, on a gagné pas mal de cm de neige en plus.

Au retour de ma promenade, lorsque les averses de neige se sont estompées, j'ai entendu 2 coups de tonnerre.

J'ai pris quelques photos, je vous les feraient par tout à l'heure.

Actuellement, les éclaircies reviennent en force.

La température a grimpé assez vite, j'ai l'impression.

T: 2,3°c

La neige des arbres est en train de fondre très vite.

La neige au sol et sur les toits ne fond pas encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai fait une petite promenade pendant 3/4 d'heures et je me suis tapé une véritable tempête de neige...

Le vent sifflait. La trajectoire des flocons étaient presque horizontal. Les branches craquaient. Je peux vous dire qu'un moment donné, je ressemblait à un bonhomme de neige. La visibilité était d'environ 1 km voir moins par moment.

En tout cas, on a gagné pas mal de cm de neige en plus.

Au retour de ma promenade, lorsque les averses de neige se sont estompées, j'ai entendu 2 coups de tonnerre.

J'ai pris quelques photos, je vous les feraient par tout à l'heure.

Actuellement, les éclaircies reviennent en force.

La température a grimpé assez vite, j'ai l'impression.

T: 2,3°c

La neige des arbres est en train de fondre très vite.

La neige au sol et sur les toits ne fond pas encore.

Ta du avoir un bon refroidissement éolien, on a eu la même averse que toi, rien d'exceptionnel niveau flocons mais il tombait rapidement avec ce vent ! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta du avoir un bon refroidissement éolien, on a eu la même averse que toi, rien d'exceptionnel niveau flocons mais il tombait rapidement avec ce vent ! default_clover.gif

Les flocons étaient ni trop gros, ni trop petit. Ils étaient de taille convenable.

Quant au vent, j'étais transit de froid.

Actuellement, il neige faiblement à petits flocons. Les éclaircies ont disparu.

La température rebaisse... T: 1,8°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

t'inquiètes, d'après Carpiquet, les giboulées vont reprendre dans la journée et se généralisée a l'ensemble du 14, ce soir et cette nuit de nouvelles chutes plus continues sur notre belle régionthumbup.gif .

Sinon ici il fait actuellement -0.3° avec un beau soleil.

Babasclover.gif .

Au niveau des relevés, 10 cm du côté de Port en Bessin et 7 cm ici à Asnelles. On a été servi ici au nord-ouest du département. Seulement 1 à 2 cm sur Caen ? default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Bah y a plein d'averses d'après le radar et pourtant, pas un flocons depuis 9h ce matin, même un beau soleil pour l'instant. Il fait presque 3°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige à nouveau sur Pontivy ce sont des petits flocons.

La neige commence à fondre et a tomber des arbres . IL y'a du vent aussi.

A priori 0 ° Thermo voiture.

Je dirais 4 cms . J'essaie d'envoyer des photos toute à l'heure.

Edit:Plus gros flocons maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

quelques photo de Dinard (35) ou les 10 cm sont atteint a certains endroit ..

une petite tempête de neige vers 10h :

100_7714.jpg

100_7711.jpg

100_7810.jpg

100_7712.jpg

100_7713.jpg

un très belle épisode de neige qui n'est peut être pas terminez default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Reprise de l'épisode neigeux ici avec des flocons assez éparses et sporadiques !

Température: 1.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photo de Dinard (35) ou les 10 cm sont atteint a certains endroit ..

une petite tempête de neige vers 10h :

100_7714.jpg

100_7711.jpg

100_7810.jpg

100_7712.jpg

100_7713.jpg

un très belle épisode de neige qui n'est peut être pas terminez default_innocent.gif

Merci pour ces photos Seb default_rolleyes.gif

Ici, il neige modérément.

La température continue a baissé avec une T de 1,3°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Au niveau des relevés, 10 cm du côté de Port en Bessin et 7 cm ici à Asnelles. On a été servi ici au nord-ouest du département. Seulement 1 à 2 cm sur Caen ? confused1.gif

Eh ouicrying.gif , mais bon je reste confiant pour cet après-midi et la nuit prochaine ça sera plus actif, du moins je l'espèreclover.gif . sinon il 0° et le ciel se couvre à nouveau.

Babas.clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur toute la bande côtière les t sont déjà bien positives entre 3/5 ce sont d'ailleurs les tx de ces jours derniers comme il est dit sur ic encore loin des grands froids .

sur vannes et sa région pas de neige cette nuit ni ce matin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Magnifique photos Sébastien, ici il se met faiblement à neiger, ça reste dans pour le moment. 0.0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Neige faible ici, 1.4°c, il n'y a que les toits qui dégelent pour le moment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse de grésil intense mais qui n'a duré que 5 minutes à nouveau. La température reste dans une tranche de 1 à 3° suivant les périodes (avec et sans averses).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...