Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Le plongeon commence en ville, -1.7°C actu sous un ciel totalement clair et un vent absent. Aie ça risque de peler sévèrement d'ici demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

ici le ciel est encore clair, mais au loin on aperçoit de gros nuages bien noir, surement des averses en approche, la température n'est pas trés froide pour le moment, -0.4° après etre montée à 2.2° cet après-midi.

Babas.clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement la neige pourrair refaise sont appartion sur le nord de la bretagne ainsi que d autres departement ( du nord finistere, cote d armor et ile et vilaine) dans la nuit de vendredi a samedi et samedi dans la journee( d apres meteociel)

pourrait avoir une confirmation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le ciel est encore clair, mais au loin on aperçoit de gros nuages bien noir, surement des averses en approche, la température n'est pas trés froide pour le moment, -0.4° après etre montée à 2.2° cet après-midi.

Babas.clover.gif

On voit sur le radar des averses en approches ! Pas grand chose pour l'instant mais si ça se cale et reste comme ça un bout de temps ça peut donner !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le weekend sera sans doute marqué par des précipitations neigeuse pour la Bretagne.

D'après les models je pense que toute la région va y avoir droit, mais j'ai l'impression que le centre et le sud de l'ille et vilaine seront encore à l'écar, ou trés peu affectées par ses précipitations..

Je pense que se seront surtout les meme zones qui sont situées au nord et au nord est de notre département qui vont encore tiré le jack-pot..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel clair ce soir après une journée agréable. De faibles chutes de neige ce matin laissant une couche supplémentaire au sol et du soleil cet après-midi. T°C actuelle de -0.8°C, maxi de 2.4°C. Pression à 1013hPa, en hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Des averses se forment en mer au dessus de la Normandie. Ici à Dieppe, il tombe quelques petits flocons par une température de -0,2°C. Neige au sol : 7-8cm en espérant qu'il en retombe une bonne couche cette nuit grâce aux averses. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ça descend vite la température ici, -2.5° alors que demain matin il est prévu -4°, si le ciel reste dégagé cette nuit attention à la froidure demain matincrying.gif .

Babasclover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Le ciel se couvre par le Nord, la T° reste stable à -2.8°C, des averses de neiges se forment et arriveront ici d'ici 1h, à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pontivy

Averses dans la journée.

Il neige à nouveau.

La neige est bien présente sur les trottoirs, toits et dans les jardins.

Elle fondue surtout dans les endroits sous les arbres et au soleil (mais pas entièrement)

C'est beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une journée ensoleillée une averse de neige vient de se produire et d'à peine blanchir les trotoires (on se contente de peu :premiers flocons que je vois depuis le début de l'episode!) peut etre d'autres à venir, tempé en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

-4°c a caen a 17 heures sous 6 a 10 cm de neige en moyenne et + localement

-4° à Caen ? j'ai 1 doute, whistling.gif . ici -1.9° à Ifs sous les nuages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

une forte averse de neige passe a 10 km plus a l'ouest d'ici , seulement quelques gros flocon ici .

les 10 cm sont encore au sol sauf sur les grande routes ( avec les voitures ) et les toits plein sud et quelques trottoir , sinon les plages sont encore couverte de neige default_thumbup1.gif

0.7 ° actuellement , a l'ombre toute la journée c'est de la glace trés épaisse qui est restez , attention au verglas .

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les "gâtés" par la neige...Ici à Saumur (sud est Maine-et-Loire) je suis dans le "no man's land" sans neige..quasiment l'unique ville de France sans neige ! lol....Du coup je pensais pour me consoler aller faire un tour en Sarthe samedi pour me consoler. Quel coin me conseillez vous ? Pensez vous que la neige présente actuellement sera encore suffisamment là dans deux jours. J'aimerais en fait me faire une gde balade nature dans un paysage boisé blanchi...genre dépaysement total ! lol...Merci pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...