dédédu29 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 effectivement la temperature est de 1.8° a cette heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Soleil ici, - 3° et ça continue de baisser, la nuit risque d'être glaciale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 8 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Une grosse averse est passée toute proche. Elle a touché le secteur Plouénan/Morlaix. Ici j'ai eu quelques beaux flocons pendant pratiquement 3 minutes. Ca s'améliore ! Peut-être que j'aurai une averse de 5 minutes d'ici dimanche à ce rythme-là +3°, en baisse aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 janvier 2010 le flux va t'il s'orienter au nord et donc les averses descendre plus vers le sud? je me pose la même question car ici toute les averses passe a l'ouest dans ce modit flux de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Forte averse de neige roulée faisant disparaître les traces de roues sur la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 8 janvier 2010 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 8 janvier 2010 je me pose la même question car ici toute les averses passe a l'ouest dans ce modit flux de NE Non mais un peu plus nord/nord est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Magnifique averse de neige d'une vingtaine de minutes ici a Bénodet, gros gros flocons, ça fait franchement plaisir Température de 1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 janvier 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Rouen Tn = -8°C et, Tx = -2°C à 14h00 , vent : 25 Km/h de N E , pression : 1018 hPa stable , ciel bleu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédédu29 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 pas de vigilance sur le finistere pour le moment mai etendue sur l ile de france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pipriac le ciel est totalement dègagè T° 0,5 . au revoir la neige !. jamais 2 sans 3 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 grosse averses de neige qui se suivent donnent une épaisseur en cumul de 22 cm pour l'instant,T°+0,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédédu29 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 forte averse de neige commencant a tenir au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 8 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige roulée pendant 5 minutes. Ca y est je bats mon record de l'année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'averse précédente était passée 1km à l'Est, celle-ci 1km à l'Ouest +2°, ça baisse assez bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Nada ici, juste une température en baisse avec 0.1°C ! Pas mal d'agitation en Manche, ça sent bon pour ce soir & cette nuit.. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 8 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Nada ici, juste une température en baisse avec 0.1°C ! Pas mal d'agitation en Manche, ça sent bon pour ce soir & cette nuit.. A suivre ! Arf Solidarité avec les non enneigés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 janvier 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Rouen : Déjà -5°C sur les plateaux et, -3°C en ville . Regardez nous sommes dans le secteur le plus froid Rouen Evreux . Le ciel devient plus nébuleux . http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ciel bien blanc ici, où quelques flocons voltigent d'ailleurs. Le vent se lève un peu. - 5° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 8 janvier 2010 Quimper Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pontivy Belle averse de neige a l'instant. L'ambiance reste "blanche" malgré la fonte sur certain toits et endroit exposé au soleil. Peut être des surprises cette nuit ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Temps couvert, vent glacial! -4,7°C actu (t°x: -2,4°C) et windchill à -19! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige forte sur Quimperlé: 1cm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 8 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 8 janvier 2010 La neige roulée qui vient de tomber faiblement ne fond plus sur le toit de ma voiture. Ca baisse, un seul petit degré désormais. Allez maintenant les vraies averses et pas les résidus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent27 Posté(e) 8 janvier 2010 Rougemontiers Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Le ciel s'est vite couvert avec l'arrivée de la nuit et les températures chutent : déjà -5.4°C avec un petiti vent qui glace bien...J'ai haté de voir l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 8 janvier 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir, -3.7°C à Gisors (27) avec un ciel couvert et un vent glacial. Par contre, toujours le néant niveau neige. Du coup, je m'informe sur la Bretagne. Ma soeur est partie de Quimper (29) pour rejoindre Plestin (NO 22). Par trop de problème pour traverser les Monts d'Arrés si on se prend pas pour Fangio. Elle est arrivée vers Pleyber Christ (29) pour rejoindre Morlaix, la circulation est plus difficile à cause des averses de neige. (In Live) Il neige également au sud Finistère sur la Webcam de Concarneau (sud 29) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 8 janvier 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Actu De Bonnes averses averses de Neige seul! et ça commence à coller il fait 0,3° Bon Début de Soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 8 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je crois qu'il est temps que Meteo France place le Finistère en vigi Orange car c'est toujours aussi prometteur sur le radar et les températures chutent ! Je viens de passer sous le degré comme beaucoup de monde. J'y crois pour cette nuit, j'espère un petit 3cm, ça serait déjà bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés