Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Une grosse averse est passée toute proche. Elle a touché le secteur Plouénan/Morlaix. Ici j'ai eu quelques beaux flocons pendant pratiquement 3 minutes. Ca s'améliore ! Peut-être que j'aurai une averse de 5 minutes d'ici dimanche à ce rythme-là default_thumbup1.gif

+3°, en baisse aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

le flux va t'il s'orienter au nord et donc les averses descendre plus vers le sud?

je me pose la même question car ici toute les averses passe a l'ouest dans ce modit flux de NE default_angry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Forte averse de neige roulée faisant disparaître les traces de roues sur la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

je me pose la même question car ici toute les averses passe a l'ouest dans ce modit flux de NE default_angry.png

Non mais un peu plus nord/nord est default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige roulée pendant 5 minutes. Ca y est je bats mon record de l'année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'averse précédente était passée 1km à l'Est, celle-ci 1km à l'Ouest default_thumbup.gif

+2°, ça baisse assez bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nada ici, juste une température en baisse avec 0.1°C !

Pas mal d'agitation en Manche, ça sent bon pour ce soir & cette nuit..

A suivre !

Arf Solidarité avec les non enneigés default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pontivy

Belle averse de neige a l'instant.

L'ambiance reste "blanche" malgré la fonte sur certain toits et endroit exposé au soleil.

Peut être des surprises cette nuit ?! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige roulée qui vient de tomber faiblement ne fond plus sur le toit de ma voiture. Ca baisse, un seul petit degré désormais.

Allez maintenant les vraies averses et pas les résidus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

-3.7°C à Gisors (27) avec un ciel couvert et un vent glacial.

Par contre, toujours le néant niveau neige.

Du coup, je m'informe sur la Bretagne.

Ma soeur est partie de Quimper (29) pour rejoindre Plestin (NO 22). Par trop de problème pour traverser les Monts d'Arrés si on se prend pas pour Fangio.

Elle est arrivée vers Pleyber Christ (29) pour rejoindre Morlaix, la circulation est plus difficile à cause des averses de neige. (In Live)

Il neige également au sud Finistère sur la Webcam de Concarneau (sud 29)

rad4A2E1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Actu De Bonnes averses averses de Neige seul!

et ça commence à coller

il fait 0,3°

Bon Début de Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est temps que Meteo France place le Finistère en vigi Orange car c'est toujours aussi prometteur sur le radar et les températures chutent ! Je viens de passer sous le degré comme beaucoup de monde. J'y crois pour cette nuit, j'espère un petit 3cm, ça serait déjà bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...