Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

De très nombreux nuages dorénavant, qui devrait se dissiper je l'espère. Température de 2.0°C. Pression de 1019.8hpa en légères hausses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le ciel s'éclaircit légèrement. 4,4°C actu. Il reste toujours de grosses congères sur les bords de routes et encore un peu de neige surtout dans les champs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel couvert sur Noyal. Journée encore bien nuageuse, sans beaucoup d'éclaircies. T°C de 4.5°C actuellement et 6.7°C au maximum. Pression en baisse à 1020hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps pourri thumbdown.gif mais sans pluie, actuellement 2.5° après 4.5° de maxi cet après-midi, bref un temps de saison comme on s'en passerai bien.angry.gif

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Bon ben dernière journée de ski aujourd'hui dans le 76 pour moi : j'en aurai quand même vachement bien profité !

Horrible fonte ce jour mais petite photo quand même de ce qu'il restait ce midi, à 1 kms de Dieppe (Thibermont)

128175.jpg

On doit remonter à février 1991 pour trouver des quantités de neige égales ou supérieures (record non battu) et pour la durée d'enneigement au sol, on doit remonter à... 1963 !

Aujourd'hui fut le 31ème jour consécutif de neige tenue au sol (pour l'intérieur des terres car en bord de mer, cela avait fondu le 25 décembre pour retomber le 31)

Remarquable hiver ici... et nous ne sommes que mi-janvier !

Très impressionant !

Moi ca fait depuis hier matin que j'ai perdu toutes traces d'or blanc default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps pourri thumbdown.gif mais sans pluie, actuellement 2.5° après 4.5° de maxi cet après-midi, bref un temps de saison comme on s'en passerai bien.angry.gif

Babas.

bien dit! Vraiment un temps inintéressant et ennuyeux surtout après 1 mois de temps palpitant!

1,1°C actu ( T°x: 4,7°C et temps couvert...

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert et pressions en baissent. Le vent est faible à modéré avec une température de 5.6°C.

Le malheureux centimètre qu'il reste de neige va certainement disparaitre demain matin avec les nombreuses pluies attendues.

Le gros tas d'un mètre est toujours là ( paris avec Richi et Fab )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps toujours bien pourri avec de bonnes averses par moment il fait 4.3°, en gros c'est l'automne, et ça va durer visiblementthumbdown.gif , vivement un bon anticyclone qui nous ramène le soleil car là franchement c'est la déprime, 10° de plus et on se met une ballelaugh.gif , allez bon week-end à tous tout de memethumbup.gif .

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, pluie modérée actuellement mais bien plus faible en fin de nuit. Seulement 2mm pour le moment, MF en prévoyait plus de 10 pour le 35...Température de 5.0°C, les températures devraient bien remonter tout à l'heure. La pression est en baisse à 1007hPa. Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

L'hiver est mort, enterré, il ne reste plus que mon petit tas de neige bien chétif pour me rappeler qu'il y a encore quelques jours c'était la gloire default_rolleyes.gif

Bref actu 3.5°C sous une pluie faible à modérée, 2.1 mm au Digirain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour!

Rien de très spécial juste de la Grisaille tenace!

Temps bien couvert

pas de pluie

des pressions de 1004 hpa

un vent modéré

une hygro de 98%

il fait bien doux avec 12,4°

Bon Week end à tous!

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...