Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert avec 11.1°C, plus de neige au sol, le tas de un mètre n'en fait plus qu'une quarantaine de centimètres ... default_crying.gif :bouuuuuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il ne pleut plus! 5,6mm au compteur et la température remonte avec 3,4°C actu.

J'ai enlevé la glace de mon bassin et l'épaisseur atteint 10cm ( je pense qu'il devait y avoir 12-13cm il y a 3 jours):

1263653341954.jpg

Mon tas résiste malgré la pluie mais il diminue quand même de jours en jours

1263653341840.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Averse de pluies modérées, et mon tas à encore diminuer avec 25 cm de hauteur, c'est hallucinant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Temps bien couvert

pressions 1002 hpa

vent assez fort à fort meme

il fait doux avec 11,7°

une hygro de 95%

Et dire que le week end dernier tout était blanc! default_unsure.png

aller bon week end à tous!

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Belles éclaircies avec une averse de pluies modérées, il y a de cela une bonne heure, vent fort et température 8.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel nuageux ce soir mais sans précipitations. Faibles pluies intermittentes aujourd'hui, assez désagréable comme temps. Minimale de 2.9°C, maximale douce (ça fait bizarre) de 12.1°C. Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel dégagé ce soir du au vent violent avec des pointes de 30 km/h. Température de 9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

Ciel gris toute la journée. Brouillard epais par endroit. La temperature augmente ainsi que le vent d'ouest.

T 7.9°C

P 1007hPa

Vent d'ouest 41km/h

Pluie 5.5mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Très belles éclaircies ce matin, malgré la présence de cumulonimbus au Nord, température de 5.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ici beau temps avec une température bien douce 6.8°, et voilà on pourrait atteindre les 10° aujourd'hui, bref c'est le retour de l'automnethumbdown.gif mais cela est toujours mieux que de la flotte , la pression est de 1008.0 hpa.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour il fait actu 5°c et la pluie c'est arreté il ya environ 1/2 heure et elle à bien fait fondre la neige, je dirai qu'il rest 50% du terrain qui est ennéigé avec un maximum de 25cm (sans compter les zones ou la neige est tombé des toits).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ciel nuageux se matin et il fait doux! 5,4°C actu après être monté à 7,3°C vers 1h du matin!T°n: 3,9°C

Le vent a soufflé fort cette nuit et j'ai relevé un vent max de 57,9km/h!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pluie faible actuellement, une petite averse pas prévue default_whistling.gif A noter un 8.9°C

cette nuit, c'est la txx de l'année (provisoire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, de belles éclaircies depuis ce matin sur Châteaubourg, ça fait du bien. Température elle aussi agréable, 9.1°C actuellement et 3.9°C au minimum cette nuit. Pression en hausse à 1022hPa. Vent faible.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

9.5°C, ciel peu nuageux.

Le tas de neige a presque disparu entièrement, il reste 5cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

temperature actu 4,3°

vent nul!

HS: eh oui sa fond de plus en plus vite Fabmeteo27 aujourd'hui sur la 4X4 voies de Falaise/Caen sur les bas coter il rester un peut de neige par endroit! C'est triste sans neige!

Bonne soirée a tous

Djo61200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...