Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Pluie verglaçante modérée ici, c'est une véritable patinoire, bien plus dangereux que la neige, grande prudence. Température stable à -1.0°C. Encore un beau flop ici concernant la neige, mais bon on commence à s'y habituer ça a été comme ça depuis le début de l'année. Profitez bien de la neige, ça ne devrait pas durer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps: Couvert, pas de précipitation pour l'instant

Température: -2,7°C

Neige au sol: 8 cm de moyenne

Vent: faible à modérée

Neige ajouté: 0 cm

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il pleut très fort maintenant ... et ça gèle instantanément ...

incroyable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie verglaçante modérée ici, c'est une véritable patinoire, bien plus dangereux que la neige, grande prudence. Température stable à -1.0°C. Encore un beau flop ici concernant la neige, mais bon on commence à s'y habituer ça a été comme ça depuis le début de l'année. Profitez bien de la neige, ça ne devrait pas durer.

Rohh ^^ c'était pas un flop, on le savait qu'ici ca allait être de la pluie verglaçante.

Rennes: 0.0°C, fin des précipitations verglaçantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Rohh ^^ c'était pas un flop, on le savait qu'ici ca allait être de la pluie verglaçante.

Rennes: 0.0°C, fin des précipitations verglaçantes.

On pensait aussi qu'au début ça serait de la neige Thomas, d'ailleurs on y a encore échappé de peu. Quand je vois qu'à 50Km d'ici (En Mayenne, Manche..) il neige parfois fortement, c'est quand même frustrant. Enfin je ne vais pas me plaindre car le jour de neige ici est très important, mais après la quantité au sol c'est autre chose, 2cm maxi pendant cette VDF, partout ailleurs c'était largement plus. Mais en tout cas bien prévu pour ajourd'hui, tu m'avais dis pluie verglacente, c'est ce qui s'est passé. Alors merci beaucoup pour ta prévision thumbup1.gif . Ici actuellement pluie verglaçente faible, -1.1°C, route dangereuse.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen toujours rien ciel couvert T = -1°c, vent: SE moyen , pression: 1002 hPa en forte baisse . Neige toujours bien présente sur les plateaux autour de la ville .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

impressionnant verglas en cours pour la régions :!: la pluie gèle direct sur les routes et trottoirs , j'ai des petite stalactite sur mon portail et ma voiture est croutez de grosse goutte , beaucoup d'accident signalez dans le secteur ( france bleu armorique )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Le redoux est vraiment plus lent que prévu et nous sommes maintenant à l'arrière de cette pertubation avec un système d'averses. C'est dingue, les régions deja bien gavées par la neige (je pense notamment à la normandie par ex) est encore gavé depuis cette fin d'après midi.

Sinon j'aimerais bien avoir des nouvelles des Mts d'Arrées car peut être qu'il s'agit de neige là haut et avec tout ce qu'il est tombé aujourd'hui... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ici aussi alors que la pertu est déja sur la haute-normandie!

Va voir sur meteogroup, radar.. tu vas voir que les pp ne sont pas encore là, en jaune on peux considéré que c'est du virgas, donc pas de pp.default_flowers.gifdefault_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté du Havre, une fine pluie s'est mise à tomber depuis quelques minutes, sans doutes verglaçantes vu la température de -1°C

C'est de la neige qui tombe ! default_cat.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...