Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Merci de ta réponse, parce que j'écoute d'une oreille escota sur la radio et il me sembler je dit bien "sembler" avoir entendu Aix-en-provence et perturbation qui se décalerai donc c'est a suivre et là je vien d'entendre que la perturbation se décale bien vers le Var mais pas que sur L'Est default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, je vous dirai la météo qu'il prévoie, c'est dans quelques minutes.

EDIT : (meteo escota) perturbation se déplaçant très vite sue le Var mais uniquement sur le bord de mer car c'est une perturbation qui viens de la mer mais bon faut se méfier un peu de se qui disent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je pense pas que l'E des bouche du rhone sera touché :S enfin on verra bien mais cette nuit y rannonce des perturbation neigeuse ? car Escota hier matin prévoyait toujours ça mais avec le suivi sa a été supprimé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila que maintenant frejus est toucher. ça arrive je suis confiant default_flowers.gif

http://www.sat24.com/homepage.aspx?html=zoom&xas=300&yas=340

PRUDENCE !

En effet sur carte de suivi METEOCIEL, grésil/grêle signalé du côté de Fréjus..

Rien sur les radars ?????

Alors info ou INTOX ?

Ici sur Brignoles temps frais et très clair, ciel complètement dégagé, vent faible de secteur Ouest !

PS : sur animation staellite on voit la perturbation qui se désagrège quand même pas mal, j'y crois pas à de la neige pour le Var peut-être l'extrème sud est du département...

ALors de la neige pour ouest Var et Est 13... soyons réaliste ! Non !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sur le radar c'est bien du gresil là bas

ESCOTA : Chutes de neige sur l'A8 entre Mandelieu et Antibes. La neige tient par endroit.La perturbation se dirige vers le département du Var. Soyez prudents. Ecoutez RTFM 107,7 FM

c'est moi ou ça file en mer? default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sur le radar c'est bien du gresil là bas

c'est moi ou ça file en mer? default_sneaky2.gif

Oui EXACT je viens de voir ça ! OUPS !

J'ai parlé trop vite !

En effet y'a de l'instabilité du côté de Fréjus St-Raphael.

Quelqu'un à t'il adresse d'une web cam là bas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'E des bouche du rhone sera touché :S enfin on verra bien mais cette nuit y rannonce des perturbation neigeuse ? car Escota hier matin prévoyait toujours ça mais avec le suivi sa a été supprimé.

Non le front n'atteindre ni l'ouest var et encore moins l'est BDR, alors oublie Escota et concentree toi sur le live qui est bien plus fiable; tu vois bien que le systeme se meurt

D'ailleurs il n'a jamais été prévue de neige par ici ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le front n'atteindre ni l'ouest var et encore moins l'est BDR, alors oublie Escota et concentree toi sur le live qui est bien plus fiable; tu vois bien que le systeme se meurt

D'ailleurs il n'a jamais été prévue de neige par ici ...

oui c'est vrai dsl de m'etre emporté

http://www.frejus.fr...php3?p_idref=26

Hum hum ! Temps très calme et soleil sur Fréjus... heu ?????

mais le ciel est gris default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le front n'atteindre ni l'ouest var et encore moins l'est BDR, alors oublie Escota et concentree toi sur le live qui est bien plus fiable; tu vois bien que le systeme se meurt

D'ailleurs il n'a jamais été prévue de neige par ici ...

Tout à fait oui ! C'est ce que je disais... faut -être réaliste tout de même.. même si début janvier y'a eu neige surprise sur le Var c'est pas pour autant un facteur récurrent par chez nous ! Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé du double post réactu Escota : Des chutes de neige sont attendues dans le Var cet après-midi et dans la nuit. Prudence si vous circulez sur cette zone, écoutez Radio Trafic FM 107.7.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà donc pour cette superbe matinée! Plusieurs centimètres par endroits au plus fort de la neige. Actuellement le soleil est bien revenu, la neige fond mais il en reste encore pas mal!

J'ai fait un petit sujet avec photos : /index.php?showtopic=53796'>sur ce sujet .

Bonne journée à tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...