Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Sinon du coté de Marseille voilà maintenant 20 minutes qu'il bruine assez fortement. C'est vraiment une pluie glaciale .. Le ciel est assez bizarre d'ailleurs ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

D'après le radar, il ne tombe rien du tout à Nîmes et dans les environs, pourtant tu as ma parole, ça neige (très faiblement) avec plus de 4°.

Oui j'ai vu 2 ou 3 flocons tout a l'heure mais il faut les chercher default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Je suis au Nord Ouest sur les Hauts de Nimes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Ah d'accord,la perturbation qui devrait nous toucher ce soir et cette nuit est a présent sur l'ouest de la france.

Temps nuageux et frais toujours a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va faloir patienter jusqu'a au moins 19h pour voir comment les choses vont évoluer,ici ciel plombé pas la moindre goutte ou flocon,c'est cuit pour voir quelque chose en plein jour!

il fait 2,1°c (micro baisse..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

il va faloir patienter jusqu'a au moins 19h pour voir comment les choses vont évoluer,ici ciel plombé pas la moindre goutte ou flocon,c'est cuit pour voir quelque chose en plein jour!

il fait 2,1°c (micro baisse..)

C'est à ce moment là que l'on voit les fous comme nous en train d'admirer un lampadaire pendant des heures devant les passants incredules default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à ce moment là que l'on voit les fous comme nous en train d'admirer un lampadaire pendant des heures devant les passants incredules default_laugh.png

mdr c'est vrai !sinon ca s'active bien sur l'hérault tout en se decallat vers l'est default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à ce moment là que l'on voit les fous comme nous en train d'admirer un lampadaire pendant des heures devant les passants incredules default_laugh.png

Et oui... la preuve en image le 7 janvier 2009...

img4055x.th.jpg

Toujours pas de précipitations ici. T° en baisse : + 3.2 c°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Rien ici, pourtant els radars semblent dire le contraire default_crying.gif

Ca arrive parfois que les radars voient des précipitations qui n'existent pas, c'est trop juste cote intensité. Ca s'active sur le massif central en particulier l'Aveyron et l'Ardeche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive parfois que les radars voient des précipitations qui n'existent pas, c'est trop juste cote intensité.

Ca s'active sur le massif central en particulier l'Aveyron et l'Ardeche.

Désolé de casser l'ambiance mais les échos radars voient plus l'humidité ambiante que de réelle précipitations. J'y suis dessous et c'est d'une tristesse absolue. Je dois être à 0.2mm :/ de pluie bien sûr.@calou : ben voilà, tu donnes la réponse, merci pour l'info! C'est rare que les radars ne coïncident pas avec la réalité, mais là c'est le cas. Alerte orange caca d'oie! on y croyait tous!

@ pour les lampadaires, il faut en plus jouer avec les ombres et plisser les yeux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...