olive30 Posté(e) 3 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 il neige! c'est faible pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 On a perdu un degrés ici en une heure et ça tombe toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Et voilà, désiré est partie ! Apres la neige, le grésil, mais point positif la température baisse peut être un peu de neige sous une forte averse actu 1.6°C. @suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 3 janvier 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La neige continue de tomber faiblement qui commence à blanchir les voitures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il neige maintenant modérément ici ! Et ça commence à tenir sur la cime de ma haie de sapins ! Un très fin saupoudrage ! Bizarre, on dirait de la pluie ici... Une petite photo peut-être please Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Gros flocons actu c'est trop beau J'éspere que le front qui arrive par l'Ouest sera de la neige comme prévu par MF jusqu'en milieu de nuit et là on peux miser sur une couche aux sols Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bizarre, on dirait de la pluie ici... Une petite photo peut-être please Je te promets Seb. C'est léger mais c'est vrai. La photo aurait été avec joie mais je n'ai qu'un iphone sous la main qui fait APN et comme tout le monde le sait y a pas de flash, on verra rien. Je vais tenter mais j'y crois pas des masses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai beau scruter les lampadaires, pas al moindre précipitations. On passe entre pour le moment. Non non non va dehors et écoute le bruit moi non plus je ne vois rien aux lampadaires et pourtant il pleut faiblement dehors /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 3 janvier 2010 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bizarre, on dirait de la pluie ici... Une petite photo peut-être please Moi qui suis à Montpellier là, j'ai de la neige aussi. Je suis pas loin de St Jean de Védas. Et la température baisse régulièrement. Neige toutefois assez faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Moi qui suis à Montpellier là, j'ai de la neige aussi. Je suis pas loin de St Jean de Védas. Et la température baisse régulièrement. Neige toutefois assez faible. Ah! Ouf! Un moment je me suis dit : "On va me dire que je suis fou" ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je te promets Seb. C'est léger mais c'est vrai. La photo aurait été avec joie mais je n'ai qu'un iphone sous la main qui fait APN et comme tout le monde le sait y a pas de flash, on verra rien. Je vais tenter mais j'y crois pas des masses. Non mais je te crois, mais ici on dirait de la pluie. J'aurai aimé voir pour avoir l'eau...euh la neige à la bouche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Non mais je te crois, mais ici on dirait de la pluie. J'aurai aimé voir pour avoir l'eau...euh la neige à la bouche! Lol oui, mais ça va faire pareil chez toi à un moment ou un autre de toute façon, on est pas a des milliers de kilomètres quoi. La température chute toujours avec 2.9°c actu. Edit : Etrangement la pluie se re-mêle à la neige ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'as maudit hein Seb ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Sa neige a gros flocons c'est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 janvier 2010 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Fine averse de grésil avec de rares flocons un peu plus gros. 2°C toujours, pour l'instant ça fond immédiatement au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 3 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 3 janvier 2010 neige tres faible sur nimes! quelqu'un peu confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Chez moi (entre montpellier et juvignac) j'ai l'impression que ca vire plutot a la pluie , ma ca reste extraimement fin qq chose de prevue cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 3 janvier 2010 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Non non non va dehors et écoute le bruit moi non plus je ne vois rien aux lampadaires et pourtant il pleut faiblement dehors /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bon il pleut chez toi ! Ici il neige toujours faiblement et la température baisse, 1.3° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Lol oui, mais ça va faire pareil chez toi à un moment ou un autre de toute façon, on est pas a des milliers de kilomètres quoi. La température chute toujours avec 2.9°c actu. Edit : Etrangement la pluie se re-mêle à la neige ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'as maudit hein Seb ! Je suis aussi à 35m alors j'attend Autant c'est pluie et neige mêlée mais je vois mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il pleut faiblement maintenant sur nimes Pour ce soir je pense que sa seras de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 3 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours ce flux de nord-ouest ici,resultat les pluies qui etaient sur le var filent direct vers le sud-est... Enfin d'autres averses arrivent par le nord-ouest justement. a suivre... EDIT:Il neige maintenant!quelques tout petits flocons mouillés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Heuuuuu ... Les marseillais allez voir dehors on dirait qu'il tombe des flocons Parce que on dirait qu'il tombe plein de gouttes mais sa ne mouille pas la main ... Alors serai-ce des flocons ? Car la bruine normalement sa mouille la main ... Bizarre en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ah bon il pleut chez toi ! Ici il neige toujours faiblement et la température baisse, 1.3° actuellement. Oui au départ j'entendais le bruit et je pensais que c'était du grésil mais quand une goutte est tombée sur ma main je me suis rendu compte qu'elle était liquide /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bon je vais revoir peut-être que c'était que le début et isolé .Edit: Je t'assure que c'est de la pluie et maintenant ce n'est plus quelques gouttes il pleut normalement. Si tu me crois pas tu peux venir t'es pas très loins mais c'est bel et bien de la pluie... Pas de chance encore une fois tout simplement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 3 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Sa neige a gros flocons c'est magnifique ! merci de préciser votre lieu sur votre présentation se serait bien qu'on ait une idée de savoir ou vous habiter merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawash Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 au niveau de la prison de villeneuve les maguelone c est de la pluie fine avec une temperature de 2.8 , c est fou je suis a 3 KM a vol d oiseau de st jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ca tombe à nouveau mais en plus fort. Par contre c'est quelque chose entre la neige et le grésil de petite taille et assez serré, ça ne voltige pas. T° +1.7°C EDIT: Neige plus légère, mais plus faible aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés