Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il neige maintenant modérément ici ! Et ça commence à tenir sur la cime de ma haie de sapins ! Un très fin saupoudrage !

Bizarre, on dirait de la pluie ici...

Une petite photo peut-être please default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, on dirait de la pluie ici...

Une petite photo peut-être please default_rolleyes.gif

Je te promets Seb. C'est léger mais c'est vrai.

La photo aurait été avec joie mais je n'ai qu'un iphone sous la main qui fait APN et comme tout le monde le sait y a pas de flash, on verra rien.

Je vais tenter mais j'y crois pas des masses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau scruter les lampadaires, pas al moindre précipitations. On passe entre pour le moment.

Non non non va dehors et écoute le bruit moi non plus je ne vois rien  aux lampadaires et pourtant il pleut faiblement dehors  default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Bizarre, on dirait de la pluie ici...

Une petite photo peut-être please default_rolleyes.gif

Moi qui suis à Montpellier là, j'ai de la neige aussi.

Je suis pas loin de St Jean de Védas.

Et la température baisse régulièrement.

Neige toutefois assez faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis à Montpellier là, j'ai de la neige aussi.

Je suis pas loin de St Jean de Védas.

Et la température baisse régulièrement.

Neige toutefois assez faible.

Ah! Ouf! Un moment je me suis dit : "On va me dire que je suis fou" ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te promets Seb. C'est léger mais c'est vrai.

La photo aurait été avec joie mais je n'ai qu'un iphone sous la main qui fait APN et comme tout le monde le sait y a pas de flash, on verra rien.

Je vais tenter mais j'y crois pas des masses.

Non mais je te crois, mais ici on dirait de la pluie.

J'aurai aimé voir pour avoir l'eau...euh la neige à la bouche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je te crois, mais ici on dirait de la pluie.

J'aurai aimé voir pour avoir l'eau...euh la neige à la bouche!

Lol oui, mais ça va faire pareil chez toi à un moment ou un autre de toute façon, on est pas a des milliers de kilomètres quoi.

La température chute toujours avec 2.9°c actu.

Edit : Etrangement la pluie se re-mêle à la neige ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'as maudit hein Seb !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Fine averse de grésil avec de rares flocons un peu plus gros. 2°C toujours, pour l'instant ça fond immédiatement au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Non non non va dehors et écoute le bruit moi non plus je ne vois rien  aux lampadaires et pourtant il pleut faiblement dehors  default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bon il pleut chez toi ! Ici il neige toujours faiblement et la température baisse, 1.3° actuellement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui, mais ça va faire pareil chez toi à un moment ou un autre de toute façon, on est pas a des milliers de kilomètres quoi.

La température chute toujours avec 2.9°c actu.

Edit : Etrangement la pluie se re-mêle à la neige ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'as maudit hein Seb !

Je suis aussi à 35m alors j'attend default_thumbup.gif

Autant c'est pluie et neige mêlée mais je vois mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Toujours ce flux de nord-ouest ici,resultat les pluies qui etaient sur le var filent direct vers le sud-est...

Enfin d'autres averses arrivent par le nord-ouest justement.

a suivre...

EDIT:Il neige maintenant!quelques tout petits flocons mouillés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Heuuuuu ... Les marseillais allez voir dehors on dirait qu'il tombe des flocons default_huh.png Parce que on dirait qu'il tombe plein de gouttes mais sa ne mouille pas la main ... default_kiss.gif Alors serai-ce des flocons ? Car la bruine normalement sa mouille la main ... Bizarre en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon il pleut chez toi ! Ici il neige toujours faiblement et la température baisse, 1.3° actuellement.

Oui au départ j'entendais le bruit et je pensais que c'était du grésil mais quand une goutte est tombée sur ma main je me suis rendu compte qu'elle était liquide default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bon je vais revoir peut-être que c'était que le début et isolé default_clover.gif.Edit: Je t'assure que c'est de la pluie et maintenant ce n'est plus quelques gouttes il pleut normalement. Si tu me crois pas tu peux venir t'es pas très loins mais c'est bel et bien de la pluie... Pas de chance encore une fois tout simplement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa neige a gros flocons c'est magnifique !

merci de préciser votre lieu sur votre présentation se serait bien qu'on ait une idée de savoir ou vous habiter merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Ca tombe à nouveau mais en plus fort.

Par contre c'est quelque chose entre la neige et le grésil de petite taille et assez serré, ça ne voltige pas.

T° +1.7°C

EDIT: Neige plus légère, mais plus faible aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...