Tristan06 Posté(e) 7 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La temperature a perdu 2.3°c en 25min!Elle est actuellement de 4.1°c. La pluie est toujours présente,a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronomy Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 la pluie commence a faiblir et de tres petits flocons de neige commence à tomber ici à coté du centre ville de Marseille Moi je suis dans le 6ème proche du métro Préfecture , juste des mini goutes, pas de flocons A suivre, les températures baissent, mais d'après GFS devraient se stabiliser tout au long de la nuit... ( soit au plus fort des précipitations ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici début de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 7 janvier 2010 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Tx du jour ici 4.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 janvier 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Oui sa serait bien qu'il pleut pendant 10 minute pour evacuée tout ce sel des routes Pourquoi t'as envie que les gens se plantent?Le radar est insolite avec les RR qui s'effacent parfaitement à la frontière 30/13 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Oui sa serait bien qu'il pleut pendant 10 minute pour evacuée tout ce sel des routes :thumbdown: Débile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Voila qu'il pleut faiblement sur nimes Edit: des micro flocon s'y mele Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Voila qu'il pleut faiblement sur nimes bizarre, ici a manduel je suis quasiment en contact avec les précipitations et toujours rien, ni de flocons ou de pluie, a mon avis c'est un phénomène plutôt local (style bruine). et je suis surtout plus à l'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Voila qu'il pleut faiblement sur nimes ah ben pas encore de l'autre coté de la ville Ici 3,0° en hausse contre 2,4° il y a 1h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours cet écart assez marqué entre la côte et les premières hauteurs en terme de température. On tourne autour de 9°C à Nice, 4.1°C à Grasse comme nous le relate Tris06, 4.6°C par ici où le vent me semble plus dirigé au secteur Nord plutôt qu'Est... Et toujours cette drôle de pluie faible qui prend aux moments sans vent des allures tourbillonnantes sous forme de grosses gouttes. Pas d'activation particulière à noter sur les radars (comme prévu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dju Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 5.7°C sur le littoral à ~80m d'altitude, en baisse constante depuis le début des premières pluies (7.1°C alors). Toujours venté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 RIEN ENCORE RIEN JE DESESPERE JE CROIS QUE C'EST fichu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 RIEN ENCORE RIEN JE DESESPERE JE CROIS QUE C'EST fichu ! Faut pas déprimer avant l'heure. Ce n'est pas sur nous, les premieres pluies ne sont pas là, celles qui feront baisser la température par iso. Et oui, l'attente peut paraitre longue... Voici (encore) le lien pour vos observations sur cet évènement; /index.php?showtopic=52249&st=180'>http://forums.infocl...ic=52249&st=180 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La temperature a perdu 2.3°c en 25min!Elle est actuellement de 4.1°c. La pluie est toujours présente,a suivre... Oui belle chute en plaine aussi 5.7° à 19h30 et 4.1° actu.De toute façon si il doit y avoir de la neige tu l'auras bien avant moi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre... comme tu dis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 7 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 RIEN ENCORE RIEN JE DESESPERE JE CROIS QUE C'EST fichu ! Bon faut arreter un peu là,les premiers neiges sont prévues vers 22H! Dejà vous avez un episode exceptionnel,vous allez pas en plus vous plaindre! Ici temperature 3.9°C stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuperpi66 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 perpignan temperature bloquée à 2°C pluie-neige mélée depuis 30 min ça se joue 3 fois rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il neige depuis 18H00 sur Peynier. Temp: -0.1° avec une baisse de -1°/Hr depuis 17H00... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ca commence a tenir sur certaines parties de la route ici attention prudence entre 0.5 et 2cm selon les endroits exposées ou non au vent ... temperature: 0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 RIEN ENCORE RIEN JE DESESPERE JE CROIS QUE C'EST fichu ! Nimporte quoiQu'es qui est fichu ? Si tu regardait le topic prevision et les modele a mailles fines u verais que les precipitation viendront vers 22h donc rien est fichu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 et voila /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les premiers flocons sont arrivés sur Manduel, ca fait plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je commencais à m'impatienter... petits flocons dans un premier temps... mais je peux vous assurer que c'est de la neige, ca voltige quand on regarde le lampadaire c'est léger c'est super /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurigat69 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 RIEN ENCORE RIEN JE DESESPERE JE CROIS QUE C'EST fichu ! Du calme a Arles on attendais aussi la neige et il pleut avec 2,3° donc il faut patientait elle finira par arrivée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 A voir ce qui se passerait en cas de fortes précipitations par ici .. Bruine actuellement, vent modérée, 3 mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci pour tes commentaires en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le redoux a pris de l'avance sur le littoral Ouest Var, on a repris 1° en 2h malgré les précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 A voir ce qui se passerait en cas de fortes précipitations par ici .. Bruine actuellement, vent modérée, 3 mm au pluvio Effectivement la pluie c'est presque arreter, je pense que si precipitations il y'a maintenant sa sera sous forme neigeuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés