Max13090 Posté(e) 31 janvier 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Merci de ta réponse, parce que j'écoute d'une oreille escota sur la radio et il me sembler je dit bien "sembler" avoir entendu Aix-en-provence et perturbation qui se décalerai donc c'est a suivre et là je vien d'entendre que la perturbation se décale bien vers le Var mais pas que sur L'Est /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, je vous dirai la météo qu'il prévoie, c'est dans quelques minutes. EDIT : (meteo escota) perturbation se déplaçant très vite sue le Var mais uniquement sur le bord de mer car c'est une perturbation qui viens de la mer mais bon faut se méfier un peu de se qui disent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 31 janvier 2010 Argentiere 74 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 je pense que oui si surprises il y a bonne nouvelle les nuages vont progresser plus facilement, le vent vient de totalement s'arreter dans l'est var gresil sur frejus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 voila que maintenant frejus est toucher. ça arrive je suis confiant http://www.sat24.com/homepage.aspx?html=zoom&xas=300&yas=340 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 31 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Un deneigement de l'A8 est en cours entre Antibes et Mandelieu. Je vais craquer là... A voir ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 31 janvier 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Je pense pas que l'E des bouche du rhone sera touché enfin on verra bien mais cette nuit y rannonce des perturbation neigeuse ? car Escota hier matin prévoyait toujours ça mais avec le suivi sa a été supprimé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 voila que maintenant frejus est toucher. ça arrive je suis confiant http://www.sat24.com/homepage.aspx?html=zoom&xas=300&yas=340 PRUDENCE ! En effet sur carte de suivi METEOCIEL, grésil/grêle signalé du côté de Fréjus.. Rien sur les radars ????? Alors info ou INTOX ? Ici sur Brignoles temps frais et très clair, ciel complètement dégagé, vent faible de secteur Ouest ! PS : sur animation staellite on voit la perturbation qui se désagrège quand même pas mal, j'y crois pas à de la neige pour le Var peut-être l'extrème sud est du département... ALors de la neige pour ouest Var et Est 13... soyons réaliste ! Non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 si sur le radar c'est bien du gresil là bas ESCOTA : Chutes de neige sur l'A8 entre Mandelieu et Antibes. La neige tient par endroit.La perturbation se dirige vers le département du Var. Soyez prudents. Ecoutez RTFM 107,7 FM c'est moi ou ça file en mer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 31 janvier 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 vu le mistral qui souffle ici je vois mal comment il pourrait neiger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 si sur le radar c'est bien du gresil là bas c'est moi ou ça file en mer? Oui EXACT je viens de voir ça ! OUPS ! J'ai parlé trop vite ! En effet y'a de l'instabilité du côté de Fréjus St-Raphael. Quelqu'un à t'il adresse d'une web cam là bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Je pense pas que l'E des bouche du rhone sera touché enfin on verra bien mais cette nuit y rannonce des perturbation neigeuse ? car Escota hier matin prévoyait toujours ça mais avec le suivi sa a été supprimé. Non le front n'atteindre ni l'ouest var et encore moins l'est BDR, alors oublie Escota et concentree toi sur le live qui est bien plus fiable; tu vois bien que le systeme se meurt D'ailleurs il n'a jamais été prévue de neige par ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 http://www.frejus.fr/index.dyn.php3?p_idref=26 Hum hum ! Temps très calme et soleil sur Fréjus... heu ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
proflex Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 je vous confirme qu il neigeotte sur frejus, c est vraiment leger, et le ciel n est pas particulierement chargé, je suis aussi pessimiste pour les voisins de l ouest, ca n a pas l air de s etendre serieusement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Non le front n'atteindre ni l'ouest var et encore moins l'est BDR, alors oublie Escota et concentree toi sur le live qui est bien plus fiable; tu vois bien que le systeme se meurt D'ailleurs il n'a jamais été prévue de neige par ici ... oui c'est vrai dsl de m'etre emporté http://www.frejus.fr...php3?p_idref=26 Hum hum ! Temps très calme et soleil sur Fréjus... heu ????? mais le ciel est gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Non le front n'atteindre ni l'ouest var et encore moins l'est BDR, alors oublie Escota et concentree toi sur le live qui est bien plus fiable; tu vois bien que le systeme se meurt D'ailleurs il n'a jamais été prévue de neige par ici ... Tout à fait oui ! C'est ce que je disais... faut -être réaliste tout de même.. même si début janvier y'a eu neige surprise sur le Var c'est pas pour autant un facteur récurrent par chez nous ! Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 cam frejus live http://www.freeride-...com/webcam.html regarder la : http://www.freeride-attitude.com/webcam.php?vignette=freeride_1107.vcr&video=big on voit bien des truc devant la cam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Animation RADAR de dernière mise à jour, y'a un léger écho centre Var. Luc ou Cannet ?????? Des infos ??????? RAJOUT : neige signalé à Ste-Maxime ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 cam ste maxime, jolie averse^^ http://www.ste-maxim.../fr/webcam3.php non rien dans le centre var. en revanche renforcement d'une averse au nord de ste maxime suivons cette webcam car d'ici quelques minutes on devrait voir la neige sur la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 31 janvier 2010 Carpentras Partager Posté(e) 31 janvier 2010 voila la masse nuageuse qui est arrivé de l'Est et qui a touché la cote d'azur ce matin donnant notemment 5 cm de neige a Cap Ferrat : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Grimaud commence a voir quelques flocons, très fins (info par telephone) cam grimaud on voit la neige qui tombe bien maintenant ! http://www.mairie-gr...deo-grimaud.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 désolé du double post réactu Escota : Des chutes de neige sont attendues dans le Var cet après-midi et dans la nuit. Prudence si vous circulez sur cette zone, écoutez Radio Trafic FM 107.7. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Grimaud commence a voir quelques flocons, très fins (info par telephone) cam grimaud on voit la neige qui tombe bien maintenant ! http://www.mairie-gr...deo-grimaud.php YEP ! Et ça tombe bien en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 YEP ! Et ça tombe bien en plus ! elle ne semble pas tenir bon allez bon ap' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 PERPIGNAN- Grand soleil et fraîcheur ce dimanche midi à Perpignan, peu de vent => un temps très agréable. bon après-m' ! mon blog ketsouket.skyblog.com @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 C'est quasie fini sur GRIMAUD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 31 janvier 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Et voilà donc pour cette superbe matinée! Plusieurs centimètres par endroits au plus fort de la neige. Actuellement le soleil est bien revenu, la neige fond mais il en reste encore pas mal! J'ai fait un petit sujet avec photos : /index.php?showtopic=53796'>sur ce sujet . Bonne journée à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés