Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

12ème rencontre Francilienne?


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

yep pourquoi pas aller y faire un petit tour!

met' tu me tiendras au courant si tu maintiens pour dimanche matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

yep si ca se fait avec un lieu precis et une heure, je viendrai aussi

salut gé'!

avec plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y sera avec Tornado08, Observator (présentateur du bulletin audio infoclimat), Arkus, Lionel_N et Guillau. Des membres du CA risquent également d'être de la partie.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous joindre à nous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qq photos de la rencontre. il n'y a malheureusement pas tout le monde, j ai sorti l'appareil un peu tard.

le forum, devant l'hotel de ville

img9740b.png

edd, flieg

img9743.png

brian(?), moi-même, meteo78, flieg, guillau, laurent15, mathieu, je sais plus pour la personne avec le sac

img9746.png

img9748.png

img9768.png

img9779.png

guillau, nico80 (sorti de son boulot)

img9790.png

img9792.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

re!

très sympa cette petite rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal de nouvelles têtes pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci bcp a tous! a refaire pour le prochain "event", et j'espère bientôt pour les franciliens!

Au passage petits détours chez MF, brioche dorée bien méritée et promenade des plus agréables sur les quais.

merci bcp pour les photos!

oh Nico, claaaasseeee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

re!

très sympa cette petite rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal de nouvelles têtes pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci bcp a tous! a refaire pour le prochain "event", et j'espère bientôt pour les franciliens!

Au passage petits détours chez MF, brioche dorée bien méritée et promenade des plus agréables sur les quais.

merci bcp pour les photos!

oh Nico, claaaasseeee!

Sacrée Edd default_blushing.gif ! Je t'ai raté de quelques minutes d'après ce qu'on m'a dit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Sacrée Edd default_blushing.gif ! Je t'ai raté de quelques minutes d'après ce qu'on m'a dit...

ba ué c'est con j'avoue..

la prochaine fois on se concerte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Etant beaucoup occupé ces temps-ci, je viens de voire qu'une rencontre a eu lieu default_shuriken.gif

J'espère pouvoir être à la prochaine..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

La prochaine j'essaierais de venir si je suis dans le coin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...