Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Episode pluvio-neigeux en Méditerranée

Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Ici il fait 4.7°c et les ciel est couvert. Pour ici je pense que c'est fichu niveau neige mais les montagnes sont blanches.

• Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

toujours une deuxieme offensive attendu pour la soirée nuit, pour le gard mais d'intensité très faible rien de comparable à ce qui était annoncé précédemment

Déjà que là il fait rien. A peine une goutte de temps en temps.

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour !

Tx cette nuit de 5.5°C au plus fort du vent de NE qui est resté cependant relativement faible ( max de 33 km/h ) , tn de 3.9°C , actu 4.6°C , ciel couvert.

Calme après l'orage fameux d'hier soir qui a "explosé" juste chez moi (coups de foudre sur de nombreuses maisons proches) avec de la grêle et du grésil qui ont vite disposé une petite couche avant que la pluie franche prenne le relais. Photos à venir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A 00h00, il faisait tout de même 3.9°C par ici, et la LPN de hier soir est visible (assez basse) du côté du col de Vence.

Actuellement: 5.2°C, la pression a baissé encore (1010 hPa), HR: 74%... Et le vent d'est n'est pas au rendez-vous !

Il neige toujours de façon drue, dommage que le radar ne s'affole pas un peu plus de l'orange ou carrément du rouge m'aurais intéressé !

Euh...ne serais-tu pas trop exigent? default_stuart.gifdefault_stuart.gifdefault_stuart.gifFaudra bien suivre cette nuit, ça pourrait être plus propice à la neige plus bas. Je ne m'attends pas cependant à une quantité pharaonique.

Vous êtes chanceux les gangeois!

Euh...ne serais-tu pas trop exigent? default_stuart.gifdefault_stuart.gifdefault_stuart.gif

Faudra bien suivre cette nuit, ça pourrait être plus propice à la neige plus bas. Je ne m'attends pas cependant à une quantité pharaonique.

Vous êtes chanceux les gangeois!

J'en profites et j'envois de beaux flocons à tous les inconditionnels du site qui n'on pas la chance de voir l'or blanc !

Posté(e)
Saint pierre de Bressieux 480M

J'en profites et j'envois de beaux flocons à tous les inconditionnels du site qui n'on pas la chance de voir l'or blanc !

Oui puis on veut une petite photo! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici toujours cette "douceur" avec 4°c mais sans pluie..

Succession d'averses modérés a fortes sur la côte varoise, avec un peu de grésil. La temperature stagne a 8°c default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent d'est n'est pas très très présent