alexb Posté(e) 13 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Ici il fait 4.7°c et les ciel est couvert. Pour ici je pense que c'est fichu niveau neige mais les montagnes sont blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 toujours une deuxieme offensive attendu pour la soirée nuit, pour le gard mais d'intensité très faible rien de comparable à ce qui était annoncé précédemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicario Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 toujours une deuxieme offensive attendu pour la soirée nuit, pour le gard mais d'intensité très faible rien de comparable à ce qui était annoncé précédemment Déjà que là il fait rien. A peine une goutte de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Camion Vert Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Je peux m'estimer chanceuse alors, semble-t-il. Il a neigé depuis minuit (avec une averse de pluie en début de nuit). Il fait moins de 1° et le vent est très faible depuis 4h du mat. 13 cm de neige très mouillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour, toujours une petite neige fine sur Ganges , jolie surprise pour les enfants qui avec le temps d'hier ne voulaient pas me croire Bravo à ceux qui avaient vu juste sur le fil de previsions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Allez on y croit.... Ce matin le ciel est bien couvert, il fait 3°C pour 83% d'humidité.Vent faible de secteur N.E (17km/h).La pression est de 1013hPa..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Il neige toujours de façon drue et la neige tombe finement en rangs serrés ! il fait froid c'est l'hiver enfin je vous rappelles que mercredi après-midi, il faisait 19°C et j'était en tee-shirt, couvrez vous et prudence sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Dommage ici sur Alés il ne tombe rien et Ganges c'est pas loin c'est étonnant quand méme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 13 décembre 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 En tous cas, si la CA n'a pas eu de neige, il a bien plu avec 35 mm au compteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 13 décembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour ! Tx cette nuit de 5.5°C au plus fort du vent de NE qui est resté cependant relativement faible ( max de 33 km/h ) , tn de 3.9°C , actu 4.6°C , ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 13 décembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Voici la LPN actuelle dans l'Hérault: Désolé pour les petits écarts sur la carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 13 décembre 2009 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Couvert. Pluie fine. 2,2 mm depuis cette nuit. Une averse de grésil vers 1h30 du matin. Vent de Nord faible. T°actu = + 3,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Calme après l'orage fameux d'hier soir qui a "explosé" juste chez moi (coups de foudre sur de nombreuses maisons proches) avec de la grêle et du grésil qui ont vite disposé une petite couche avant que la pluie franche prenne le relais. Photos à venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 00h00, il faisait tout de même 3.9°C par ici, et la LPN de hier soir est visible (assez basse) du côté du col de Vence. Actuellement: 5.2°C, la pression a baissé encore (1010 hPa), HR: 74%... Et le vent d'est n'est pas au rendez-vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Il neige toujours de façon drue, dommage que le radar ne s'affole pas un peu plus de l'orange ou carrément du rouge m'aurais intéressé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Moi j'ai des eclaircie sur Uzes il a tombé quelques gouttes d'eau. La neige ? Pas pour cette année en tout cas vu comment c'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 13 décembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Il neige toujours de façon drue, dommage que le radar ne s'affole pas un peu plus de l'orange ou carrément du rouge m'aurais intéressé ! Euh...ne serais-tu pas trop exigent? Faudra bien suivre cette nuit, ça pourrait être plus propice à la neige plus bas. Je ne m'attends pas cependant à une quantité pharaonique. Vous êtes chanceux les gangeois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Il commence à neiger sur le Causse Noir avec une température de -2°. A Valleraugue il neige également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Euh...ne serais-tu pas trop exigent? Faudra bien suivre cette nuit, ça pourrait être plus propice à la neige plus bas. Je ne m'attends pas cependant à une quantité pharaonique. Vous êtes chanceux les gangeois! J'en profites et j'envois de beaux flocons à tous les inconditionnels du site qui n'on pas la chance de voir l'or blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 13 décembre 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 13 décembre 2009 J'en profites et j'envois de beaux flocons à tous les inconditionnels du site qui n'on pas la chance de voir l'or blanc ! Oui puis on veut une petite photo! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici toujours cette "douceur" avec 4°c mais sans pluie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Ca se calme mince c'était bien partis pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 13 décembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Apparemment, il neigerait faiblement à Saint-Martin-de-Londres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabinoo Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Ca commence à tomber bien fort sur les hauteurs de la Balagne (hte Corse), neige vers 700m, pas mal de vent... Et MF nous met en vert sur la carte de vigilance, faudra qu'on m'explique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 rien sur Ales mais d'aprés le Gfs c'est en fin d'aprém soirée et nuit que sa devrait neiger ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Succession d'averses modérés a fortes sur la côte varoise, avec un peu de grésil. La temperature stagne a 8°c /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent d'est n'est pas très très présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 La temperature monte ici , 4.0°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés