Costarmoricain22 Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Il n'y a pas que tes yeux, je pense la même chose, on voit bien le cône de lumière partant de l'horizon à droite de la photo A+ Oui... d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi d'autres personnes ne l'ont pas évoqués... c'est flagrant ! Plus je regarde, plus je me dis que ça vient de la terre.. c'est totalement visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 C'est pas météorologique comme phénomène, c'est très visibles ! la discothèque était visiblement visible de très loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bizarre cette photo quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 décembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Un coup de pub pour l'ouverture d'une boite de nuit... ça vient du sol les gars, c'est flagrant ! En tout cas, le résultat est de toute beauté ! C'est pas météorologique comme phénomène, c'est très visibles ! la discothèque était visiblement visible de très loin ! +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Oui... d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi d'autres personnes ne l'ont pas évoqués... c'est flagrant ! Plus je regarde, plus je me dis que ça vient de la terre.. c'est totalement visible Moi aussi cette photo me laisse sceptique, mais voici quelques commentaires à prendre en compte. Le temps de pose de la photo jouant, on est amené à penser que tout ce qu'il y a sur la photo est simultané, ce qui est faux. D'où cette impression de projection. Si le centre de la spirale (le missile en train d'exploser?) est parti de l'horizon, il est normal qu'il y ait cet entonnoir de lumière blanchâtre qui parte de l'horizon. Autre chose, sur les vidéos de piètres qualités mais reflétant peut être mieux ce que l'oeil humain a pu voir sur le fait, car il s'agit d'instantané, la spirale commptent quelques tours alors que sur la photo, il y en a beaucoup, mais beaucoup plus, et je pense que c'est à cause du temps de pose. Bref une photo est TOUJOURS à prendre avec précaution, surtout les photos de nuit avec temps de pose long. Si on prend une photo nocturne de circulation on va voir des trainées de lumière des phares, ici, c'est la même chose. Dans le même registre une photo d'aurore boréal ne reflète JAMAIS ce que l'on voit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 décembre 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Une simulation intéressante d'un missile russe échoué : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés