mathias Posté(e) 1 décembre 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Je vous joint une photo prise ce soir en direction du massif du Coiro depuis la commune de la Mure dans le Sud Isère. Le vent de nord est sensible et l ambiance bien hivernale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 décembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Ouahou ! en effet c'est très beau ! Belle prise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Très belle photo en effet J'adore cette ambiance hivernale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 1 décembre 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2009 merci les gars pour les commentaires encourageants! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 décembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Très belle photo en effet J'adore cette ambiance hivernale... Oui mais profitons en, c'est rare ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Très beaux paysages bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 décembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Belle photo , ambiance et peu mystérieuse, bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Trés belle photo , bravo à toi ! Par contre est ce que ces couleurs sont naturelles ?? Car sur ta photolive les couleurs pairaissent plus bleu . De toute facon trés belle photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 2 décembre 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Trés belle photo , bravo à toi ! Par contre est ce que ces couleurs sont naturelles ?? Car sur ta photolive les couleurs pairaissent plus bleu . De toute facon trés belle photo ! Je suis démasqué ! Tu as raison, les couleurs ne sont pas vraiment naturelles. J'ai voulu renforcer les teintes orangées pour donner une ambiance un peu "martienne". Celle de photolive n'est pas retouchée. Merci pour les commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Tu as eu raison , ca donne une ambiance plus particuliere que sur la premiere . Bravo en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 T'as bien fait de retoucher. Ta photo fait rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 2 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Magnifique,l'effet rendu est fantomatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés