Dj Ravageur 37 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Voici un petit récital au fil de l'épisode. je vous épargne la matinée avec les simples gelées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Merci pour les photos DJ Température de -1°C, en baisse. Ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Voici un petit récital au fil de l'épisode. je vous épargne la matinée avec les simples gelées ! Y a vraiment des chanceux . Averse atteignant le nord 44 actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Vraiment très beau, je suis jaloux ^^ Espérons que les averses rentrent bien dans les terres et que demain matin paf paysage tout blanc : c'est beau de rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 17 décembre 2009 Austin, Texas Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir à tous, Ca fait un moment que j'ai pas posté. Ici à Châtellerault le cumul de neige est de 5cm et la neige s'est arrêté depuis 18h. Température actuelle de 0,3°. Quelques averses pourront avoir lieu cette nuit et demain est à surveiller aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 A suivre ce qui descent du département de la Manche. Les averses y sont de plus en plus fortes là-bas. Elles risquent bien de concerner l'extreme est du 35 ainsi que du 44. A noter que les bus scolaire sont annulés pour demain dans le 44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Toute facon pas de transports scolaires demain sur le 44 et le 85. Oui la vigilance jaune de meteo france devrait plutot etre en orange pour cet important risque de verglas ta source s"il te plais ? Car le conseil général a suspendu les transports que dans certains secteurs du département pas dans tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ta source s"il te plais ? Car le conseil général a suspendu les transports que dans certains secteurs du département pas dans tout ! Source: mon chauffeur A supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ta source s"il te plais ? Car le conseil général a suspendu les transports que dans certains secteurs du département pas dans tout ! Ils l'ont dit sur France bleu loire ocean a 17h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Faux je vous montre Nantes, le 17 décembre 2009 communiqué de presse Intempéries : perturbations du réseau Lila scolaire ce vendredi 18 décembre Le Conseil général de Loire-Atlantique, en charge du transport quotidien de 50 000 scolaires dans le département, annonce des perturbations sur le réseau Lila scolaire demain vendredi 18 décembre, en raison des intempéries annoncées. Il n'y aura pas de suspension globale des transports scolaires sur le département. Seuls les deux syndicats de transport du nord-est du département - Guémené-Penfao/Saint- Nicolas-de-Redon et Châteaubriant/Nozay/Derval - suspendent les transports scolaires pour toute la journée de vendredi 18 décembre. Sur les autres secteurs, la situation sera appréciée circuit par circuit, par les conducteurs, sous l'autorité de leur responsable d'établissement, en fonction de la situation locale. Aucune mesure de restriction n'est envisagée sur le réseau de lignes régulières Lila, qui circule principalement sur les grands axes. ah les journalistes ne savent pas lire les communiqués de presse ! Par contre vous vous situez pas dans les secteurs suspendus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Faux je vous montre ah les journalistes ne savent pas lire les communiqués de presse ! Par contre vous vous situez pas dans les secteurs suspendus ? Pourtant je suis dans le sud est du departement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Un ciel plutôt dégagé ce soir, les averses qui arrivent par le Nord crèvent avant d'entrer sur le 44. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Quelqu'un sait si la neige a tenue sur les environs de saint michel mont de mercure Je suis de la flocellière à 2km de saint michel mont mercure;) à 210m d'altitude et il à neigé de 11h45 à peu pret jusqu'a 13h00 avec tenue au sol pour 1 cm environ. Ensuite alternance de pluie et neige puis redoux vers 18h00 avec 1.4°C et maintenant la température redescend:0.4°C Il reste des plaques de neige aux endroits exposé au nord et gros risque de verglas dans très peu de temps. Après je sais pas au point culminant car je ne suis pas sortie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Voisine* /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans doute. Ca commençait à regeler sur la neige fondue à Montmorillon vers 17 h 00... J'irai pas plus vite demain matin que ce soir. Ca ne va sans doute pas tomber très longtemps chez vous, vu que c'est arrêté ici. Exact voisine, il ne neige plus depuis 5 mn juste le temps de prendre quelques photos j'avoue que demain j'aurai la flemme de me rendre bosser à montmorillon tu bosses sur montmorillon ? moi oui à la CCM http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293300DSC07325.jpg] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Attention ce soir, ça commence à geler sur Nantes. ça glisse par endroit. Prudence. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il a neigé où en vendée, parce j'ai entendu dire que l'est à été touché ? vrai ou faux ^^ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il a neigé où en vendée, parce j'ai entendu dire que l'est à été touché ? vrai ou faux ^^ ? Sur le bocage vendéen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Exact voisine, il ne neige plus depuis 5 mn juste le temps de prendre quelques photos j'avoue que demain j'aurai la flemme de me rendre bosser à montmorillon tu bosses sur montmorillon ? moi oui à la CCM http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293300DSC07325.jpg] Moi non, à Lathus, justement. EDIT : pour ne pas flooder... transports scolaires fermés aussi dans la Vienne... pour l'instant, ça gèle dehors, la neige devient craquante, j'espère passer demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 17 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La température baisse sur Mouilleron : 1.1°C. Les routes commencent à briller, les flaques d'eau ont une fine couche de glace, ... Le ciel est maintenant complétement dégagé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 http://www.vendee.fr/actualites/3098/derniere-minute---les-cars-scolaires-ne-circuleront-pas-en-vendee-vendredi-18-decembre.htm voila des news Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il a neigé où en vendée, parce j'ai entendu dire que l'est à été touché ? vrai ou faux ^^ ? Pas partout seulement sur la hauteurs car j'etait sur montaigu et la que de la pluie et ce des le debut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pas partout seulement sur la hauteurs car j'etait sur montaigu et la que de la pluie et ce des le debut Ok genre les herbiers ont dû en recevoir de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ok genre les herbiers ont dû en recevoir de la neige. Pas si sur mais elle a ete rapidement remplace par la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 décembre 2009 1° actu sur Nantes et les sols, chaussées qui deviennent glissants... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés