Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Voici un petit récital au fil de l'épisode. je vous épargne la matinée avec les simples gelées !

2802852010070147476S600x600Q85.jpg

2024006860070147476S600x600Q85.jpg

2679135860070147476S600x600Q85.jpg

2147394970070147476S600x600Q85.jpg

2879848150070147476S600x600Q85.jpg

2409168460070147476S600x600Q85.jpg

2152286680070147476S600x600Q85.jpg

2829055150070147476S600x600Q85.jpg

2543886710070147476S600x600Q85.jpg

Y a vraiment des chanceux default_wub.png . Averse atteignant le nord 44 actuellement

Bonsoir à tous,

Ca fait un moment que j'ai pas posté.

Ici à Châtellerault le cumul de neige est de 5cm et la neige s'est arrêté depuis 18h.

Température actuelle de 0,3°.

Quelques averses pourront avoir lieu cette nuit et demain est à surveiller aussi.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

A suivre ce qui descent du département de la Manche. Les averses y sont de plus en plus fortes là-bas. Elles risquent bien de concerner l'extreme est du 35 ainsi que du 44.

A noter que les bus scolaire sont annulés pour demain dans le 44.

Toute facon pas de transports scolaires demain sur le 44 et le 85. Oui la vigilance jaune de meteo france devrait plutot etre en orange pour cet important risque de verglas

ta source s"il te plais ?

Car le conseil général a suspendu les transports que dans certains secteurs du département pas dans tout !

Posté(e)

Car le conseil général a suspendu les transports que dans certains secteurs du département pas dans tout !

Source: mon chauffeur default_tongue_smilie.gifA supprimer

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ils l'ont dit sur France bleu loire ocean a 17h.

Faux je vous montre

Nantes, le 17 décembre 2009

communiqué de presse

Intempéries : perturbations du réseau

Lila scolaire ce vendredi 18 décembre

Le Conseil général de Loire-Atlantique, en charge du transport quotidien de 50 000

scolaires dans le département, annonce des perturbations sur le réseau Lila scolaire

demain vendredi 18 décembre, en raison des intempéries annoncées.

Il n'y aura pas de suspension globale des transports scolaires sur le département. Seuls les

deux syndicats de transport du nord-est du département - Guémené-Penfao/Saint-

Nicolas-de-Redon et Châteaubriant/Nozay/Derval - suspendent les transports scolaires

pour toute la journée de vendredi 18 décembre.

Sur les autres secteurs, la situation sera appréciée circuit par circuit, par les

conducteurs, sous l'autorité de leur responsable d'établissement, en fonction de la situation

locale.

Aucune mesure de restriction n'est envisagée sur le réseau de lignes régulières Lila, qui

circule principalement sur les grands axes.

ah les journalistes ne savent pas lire les communiqués de presse !

Par contre vous vous situez pas dans les secteurs suspendus ?

Posté(e)

Faux je vous montre

ah les journalistes ne savent pas lire les communiqués de presse !

Par contre vous vous situez pas dans les secteurs suspendus ?

Pourtant je suis dans le sud est du departement default_confused1.gif

Quelqu'un sait si la neige a tenue sur les environs de saint michel mont de mercure default_confused1.gif

Je suis de la flocellière à 2km de saint michel mont mercure;) à 210m d'altitude et il à neigé de 11h45 à peu pret jusqu'a 13h00 avec tenue au sol pour 1 cm environ.

Ensuite alternance de pluie et neige puis redoux vers 18h00 avec 1.4°C et maintenant la température redescend:0.4°C

Il reste des plaques de neige aux endroits exposé au nord et gros risque de verglas dans très peu de temps.

Après je sais pas au point culminant car je ne suis pas sortie.

Voisine* default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans doute. Ca commençait à regeler sur la neige fondue à Montmorillon vers 17 h 00... J'irai pas plus vite demain matin que ce soir.

Ca ne va sans doute pas tomber très longtemps chez vous, vu que c'est arrêté ici.

Exact voisine, il ne neige plus depuis 5 mn juste le temps de prendre quelques photos default_thumbup1.gif

j'avoue que demain j'aurai la flemme de me rendre bosser à montmorillon default_unsure.png tu bosses sur montmorillon ? moi oui à la CCM

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293300DSC07325.jpg]mini_293300DSC07325.jpg

Exact voisine, il ne neige plus depuis 5 mn juste le temps de prendre quelques photos default_thumbup1.gif

j'avoue que demain j'aurai la flemme de me rendre bosser à montmorillon default_unsure.png tu bosses sur montmorillon ? moi oui à la CCM

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293300DSC07325.jpg]mini_293300DSC07325.jpg

Moi non, à Lathus, justement.

EDIT : pour ne pas flooder... transports scolaires fermés aussi dans la Vienne... pour l'instant, ça gèle dehors, la neige devient craquante, j'espère passer demain.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

La température baisse sur Mouilleron : 1.1°C. Les routes commencent à briller, les flaques d'eau ont une fine couche de glace, ...

Le ciel est maintenant complétement dégagé !

Posté(e)

Il a neigé où en vendée, parce j'ai entendu dire que l'est à été touché ? default_unsure.png vrai ou faux ^^ ?

Pas partout seulement sur la hauteurs car j'etait sur montaigu et la que de la pluie et ce des le debut

Posté(e)

Ok genre les herbiers ont dû en recevoir de la neige.

Pas si sur mais elle a ete rapidement remplace par la pluie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...