tom17 Posté(e) 18 décembre 2009 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il se remet a neiger très faiblement de temps à autres sur poitiers, juste quelques flocon de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Forte neige en cours, sa tient partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Forte neige en cours, sa tient partout ! Des quantités impressionantes tombent actuellement sur le N du 44 et devraient poursuivre leur chemin sur le 85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les quantités vont devenir bien plus importantes que prévu, le retour d'occlusion arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui je pense que les 5a7 cm pourront etre atteint avec tout le 44 sous un manteau blanc Ici debut des hostilités dans une vingtaine de minutes Meteo-coco tu aurais des photos pour me faire rever Deja 5cm a rennes alors que c'est toujours pas fini et ca ne fait que commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui je pense que les 5a7 cm pourront etre atteint avec tout le 44 sous un manteau blanc Ici debut des hostilités dans une vingtaine de minutes Meteo-coco tu aurais des photos pour me faire rever Ouai mais je les mettrai plus tard. Sa redouble d'intensité ici, bientot 4 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Dire que c'est ce qui m'arrive dessus mais bon je doute un peu je ne sais pas pourquoi. Temperature tres froide ce matin avec -1.7 et routes verglacées de partout PS: 10 cm peuvent etre atteint au vu des radars Le 44 n'est pas si malchanceux de meme pour le nord 85 apres ca risque de faiblir plus au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est reparti ici, intensité énorme ! Encore plusieurs heures de précipitations à prévoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici la zone pluvieuse arrive premiers flocons de l'hiver dans 10mn Masse nuageuse en vue Un observateur du SO maine et loire signale de la neige depuis 5mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Après un redoux très marqué hier après-midi, le soir une pluie froide s'est abattue sur la Rochelle pendant environ une heure, puis arrêt. Le ciel est dégagé à présent, il fait +0,1°C. Aucune chûte de neige, je ne me faisais aucune espèce d'illusion, donc je ne peux pas être décu. Par contre, pour ne pas souffrir, je n'ai pas lu vos messages où je pense que vous relatiez la beauté de l'or blanc, ça me sert un peu trop le coeur, s'être tapé un superbe -6,5°C hier matin et se choper de la pluie le soir venu, ça prouve vraiment que certains coins ne sont vraiment pas propices à grand-chose et c'est là où j'habite malheureusement. Alors point de lamentations, profitez tous bien de votre trésor blanc et ayez une pensée pour ceux qui n'en aurons pas vu la couleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 J'en ai ete au meme point hier avec -7.5 le matin mais 2.3 l'aprem et 7.7mm de pluie froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pas encore de neige sur Nantes, en revanche mon secteur semble toujours une vraie patinoire. Je n'entends ni bus ni voiture et pourtant je suis en ville. Actu: -1° A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le retour d'occlusion arrive bientot ici, 3 à 5 cm de plus que ce que j'ai deja (4cm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est toujours en encore un ciel clair sur Nantes avec simplement quelques petits nuages. Au radar ça semble quand même descendre. Que va faire la Loire ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Léger saupoudrage au sol, mais de nouvelles chutes de neige sont prévus ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est toujours en encore un ciel clair sur Nantes avec simplement quelques petits nuages. Au radar ça semble quand même descendre. Que va faire la Loire ? A+ Pas grand chose a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est énorme ce qui descend de la Manche ! Neige jusqu'a midi au moins avec sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Comme quoi la neige et bel et bien imprevisible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 4cm au sol pour le moment. Sa ne font pas. On va sûrement atteindre 8 ou 10 cm avec ce qui arrive ! Je prends d'autres photos au lever du jour ! Et c'est repartie, neige modérée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige de plus en plus fort, les flocons grossissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2009 En moins d'un quart d'heure, ça a changé du tout au tout ! Fini le ciel bleu, les nuages sont là et il neige à bloc ! Premières vraies neiges Nantaise depuis des lustres.... Champagne ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ENORME ! Une vrai tempete de neige vient de s'abattre ici, c'est plus modéré actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, ah bien vous voyez que tout le monde va avoir sa neige Ciel bien dégagé sur lusignan, 1,5cm voir 2cm par endroit, il fait -2,4°C. Joli retour d'occlusion qui devrait concerner l'ensemble de la région jusqu'en début d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige moderée actu le sol blanchit tres rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour. Premiers flocons ici....c'est bon pour le moral! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés