Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Forte neige en cours, sa tient partout !

Des quantités impressionantes tombent actuellement sur le N du 44 et devraient poursuivre leur chemin sur le 85 default_clover.gif

Posté(e)

Oui je pense que les 5a7 cm pourront etre atteint avec tout le 44 sous un manteau blanc

Ici debut des hostilités dans une vingtaine de minutes default_wub.png

Meteo-coco tu aurais des photos pour me faire rever default_blushing.gif

Deja 5cm a rennes alors que c'est toujours pas fini et ca ne fait que commencer default_thumbup.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Oui je pense que les 5a7 cm pourront etre atteint avec tout le 44 sous un manteau blanc

Ici debut des hostilités dans une vingtaine de minutes wub.gif

Meteo-coco tu aurais des photos pour me faire rever blushing.gif

Ouai mais je les mettrai plus tard.

Sa redouble d'intensité ici, bientot 4 cm.

Posté(e)

Dire que c'est ce qui m'arrive dessus mais bon je doute un peu je ne sais pas pourquoi. Temperature tres froide ce matin avec -1.7 et routes verglacées de partout

PS: 10 cm peuvent etre atteint au vu des radars default_clover.gif

Le 44 n'est pas si malchanceux de meme pour le nord 85 apres ca risque de faiblir plus au sud

Posté(e)

Ici la zone pluvieuse arrive premiers flocons de l'hiver dans 10mn default_wub.png

Masse nuageuse en vue default_innocent.gif

Un observateur du SO maine et loire signale de la neige depuis 5mn

Après un redoux très marqué hier après-midi, le soir une pluie froide s'est abattue sur la Rochelle pendant environ une heure, puis arrêt. Le ciel est dégagé à présent, il fait +0,1°C. Aucune chûte de neige, je ne me faisais aucune espèce d'illusion, donc je ne peux pas être décu. Par contre, pour ne pas souffrir, je n'ai pas lu vos messages où je pense que vous relatiez la beauté de l'or blanc, ça me sert un peu trop le coeur, s'être tapé un superbe -6,5°C hier matin et se choper de la pluie le soir venu, ça prouve vraiment que certains coins ne sont vraiment pas propices à grand-chose et c'est là où j'habite malheureusement. Alors point de lamentations, profitez tous bien de votre trésor blanc et ayez une pensée pour ceux qui n'en aurons pas vu la couleur.

Posté(e)

C'est toujours en encore un ciel clair sur Nantes avec simplement quelques petits nuages. Au radar ça semble quand même descendre. Que va faire la Loire ?

A+

Pas grand chose a mon avis

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

4cm au sol pour le moment. Sa ne font pas. On va sûrement atteindre 8 ou 10 cm avec ce qui arrive !

Je prends d'autres photos au lever du jour !

Et c'est repartie, neige modérée !

En moins d'un quart d'heure, ça a changé du tout au tout ! Fini le ciel bleu, les nuages sont là et il neige à bloc ! default_thumbup.gif

Premières vraies neiges Nantaise depuis des lustres.... Champagne ! default_flowers.gif

A+

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ah bien vous voyez que tout le monde va avoir sa neige default_thumbup1.gif

Ciel bien dégagé sur lusignan, 1,5cm voir 2cm par endroit, il fait -2,4°C.

Joli retour d'occlusion qui devrait concerner l'ensemble de la région jusqu'en début d'après-midi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...